constant84 sur le forum
↓ |
Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets???
Merci pour ta réponse!Mon ampli n'a pas de boucle d'effet(Blues Jr),donc si je veux utiliser des effets de modulation,je les place après mon overdrive et c'est tout?
Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets???
Désolé je déterre ce sujet juste pour poser une question semblable:est-il possible de brancher une pédale(de type overdrive)avec un multi-effet?
PS:Je n'y connais rien en effet
Merci!
Vibrato qui remonte
C'est bien ça qu'il faut que j'achètes: (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien)
http://www.thomann.de/fr/goeldo_tremolofeder_standard.htm
Vibrato qui remonte
Merci beaucoup!Je vais donc aller acheter un ressort ou deux!Mais ce qui est étonnant c'est que il me semble que j'ai monté des cordes en 009-042 ou 009-46. Mais je vais quand même essayer d'aller ach...
Vibrato qui remonte
Je ne sais pas si j'ai changé le tirant car quand on me l'a donné on m'a pas indiqué quel tirant était monté ...
Calé le chevalet?Désolé mais je savais pas qu'il fallait calé le chevalet en changeant...
Vibrato qui remonte
Salut à tous les partochards!
On vient de me donner cette guitare Ibanez,le problème est que le vibrato remonte...
J'ai essayé de revisser les vis qui retiennent les ressorts derrière mais sa change...
Vendre son matériel de musique
Même mon ampli en excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!
Je reviens du magasin de cash converter et ils me le reprennent 15E j'ai cru que c'était une blague...
Pardon, j'avais oublié!J'ai déjà déposé une annonce sur partoch...Je vais essayer de voir dans les magasins de cash pour voir combien ils me reprennent.Merci!
Merci!Le seul probleme c'est que le calvados c'est loin de chez moi...(J'habites dans le Vaucluse)
Ok, merci!tu sais si les magasins de musique reprennent les amplis sans achat derrière?
Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait me conseiller un magasin,site internet pour vendre son matériel de musique. Je voudrais vendre un ampli de débutant [**** edit modo ]en très bon état! mer...
Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R
Salut à tous!
Je voudrai avoir des avis sur ces deux amplis, je joue du blues/rock sur un tele !
Merci beaucoup pour vos réponses
choix d'ampli
J'aurais aimé un tout lampe...Et entre le greta et le laney le quel est mieux à ton avis?
choix d'ampli
Mon utilité est principalement pour la maison. Quad je cherchais, je regardais quelque chose qui pouvait faire de temps en temps groupe mais après réflexion vaut mieux en prendre un plus petit mais d...
choix d'ampli
Bonjour,
J'hésite entre 3 amplis: fender greta pawn shop special(+ baffle?);le laney cub12;le Bugera 6260-212.
Merci pour tous vos avis concernant ces produits
PS:je joue principalement du bl...
laney cub 12r
mais bon comme on se voit que une fois pendant les vacances scolaires je pense que je ferais avec car, plus puissant ça me fera plus cher non?et il y a pas d'autres solutions que de jouer plus fort?A ...
laney cub 12r
merci pour vos réponses,cela me fait penser que quand on répet le batteur couvre souvent tout le temps notre son, si on veut le couvrir c'est vraiment trop fort !!il faudrait q...
laney cub 12r
bonjour,
tout est dans le titre ,il y a t'il des avis sur cet ampli ou sinon sur ampli du même type:presque même puissance,même prix ect
merci beaucoup
une petite pédale multi effet?:)
Oui,mais je compte changer d'ampli et je trouve les effets de l'ampli pas terrible:s
J'ai parlé de la vox car j'ai vu qu'elle était sorti récemment mais si vois connaissez les"classiques" de la multi effet pourez-vous m'éclairer?
Mon buget est de 100-150€
Merci:)
salut,à tous!
je voudrai avoir vos avis sur la vox stomplab IIG merci à tous!!
Enceintes
Je vais regarder tout ça...En gros là ces enceintes sont inutilisables si j'ai bien compri car elles sont bien à la base mais trop en mauvaises état?
Merci énormément!
Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana
moi, je le joue avec l'accordage normal.Mais si tu veux désaccorder il te faut un accordeur!
Enceintes
Je te préviens elles sont en mauvaises états!!!Avec l'ampli marantz dessus!
Et voilà l'arrière!=)
[img]http://img191.imageshack.us/...
Enceintes
Salut, merci encore pour vos réponses qui m'aident énormément !
Pour une utilisation domestique j'aurais sonc juste à relier mon ampli aux enceintes mais avec quel cable?? Désolé je connais vraiment ...
Enceintes
C'est exactement ça! Est ce que l'ampli"NAD 2200" ou un "Marantz 2220 B L" ferait l'affaire?
Merci énormément pour vos réponses!!!
Enceintes
Salut à tous!!
On vient de me donner deux enceintes "peavey 400 hp" mais à vrai dire je n'y connais rien en enceinte et je voudrai savoir ce que je peux en faire,l'utiliser pour ma guitare? on peut j...
↑ |