constant84 sur le forum
↓ |
Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets???
Merci pour ta réponse!Mon ampli n'a pas de boucle d'effet(Blues Jr),donc si je veux utiliser des effets de modulation,je les place après mon overdrive et c'est tout?
Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets???
Désolé je déterre ce sujet juste pour poser une question semblable:est-il possible de brancher une pédale(de type overdrive)avec un multi-effet?
PS:Je n'y connais rien en effet
Merci!
Vibrato qui remonte
C'est bien ça qu'il faut que j'achètes: (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien)
http://www.thomann.de/fr/goeldo_tremolofeder_standard.htm
Vibrato qui remonte
Merci beaucoup!Je vais donc aller acheter un ressort ou deux!Mais ce qui est étonnant c'est que il me semble que j'ai monté des cordes en 009-042 ou 009-46. Mais je vais quand même essayer d'aller ach...
Vibrato qui remonte
Je ne sais pas si j'ai changé le tirant car quand on me l'a donné on m'a pas indiqué quel tirant était monté ...
Calé le chevalet?Désolé mais je savais pas qu'il fallait calé le chevalet en changeant...
Vibrato qui remonte
Salut à tous les partochards!
On vient de me donner cette guitare Ibanez,le problème est que le vibrato remonte...
J'ai essayé de revisser les vis qui retiennent les ressorts derrière mais sa change...
Vendre son matériel de musique
Même mon ampli en excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!
Je reviens du magasin de cash converter et ils me le reprennent 15E j'ai cru que c'était une blague...
Pardon, j'avais oublié!J'ai déjà déposé une annonce sur partoch...Je vais essayer de voir dans les magasins de cash pour voir combien ils me reprennent.Merci!
Merci!Le seul probleme c'est que le calvados c'est loin de chez moi...(J'habites dans le Vaucluse)
Ok, merci!tu sais si les magasins de musique reprennent les amplis sans achat derrière?