thedead sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
haha il est en train de rédigé depuis 10 minutes :)
haha
london calling a écrit :
Non, on a coupé le wifi chez moi, les ondes c'est pas notre truc. Ma PSP regretter PSP ... Quoi que du coup j'ai pu me payer la Big Muff |
les gens, qui écouté are you metal, de halloween ? c'est leurs nouvelke , dans la sphere metl ca fait un buzz de fou mais j'ai pas kiffer :s
moi j'aimerais bien avoir les cheuveux long juste 1 journée, je veux connaitre le feeling de headbanger avec les cheuveux longs ( et mouillés mais ca c'est en option :))
[quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']Pour ceux qui veulent TheDead à poster sur mon mur, il n'est pas dur à reconnaître
Si vous voulez l'ajouter il e...
le titre de ce yaqq me fait un peut penser a : the return of the giant hogweed, de genesis, je sais pas pourquoi ...
les gens comment vous faites pour apprendre des dates/poesies?
mais non, profitez la vie les mecs! restez sur le yaqq ^^
et moi alors, je regrette d'avoir supprimé le compte slasherr tous ca a cause d'une CONNEEEERIE avec notre cher obé :'( :'( PURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII uhuhuhuh
IRON MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 666 NUMBER OF THE BEAST EN FORRRRRRRRRRRRRRRRCE
les gens, on serait en train de jouer THOUGHT FIRE AND FLAMES en flood ?
[quote='thedead']les gens STOP je trouve ca nul! nos prédecesseurs on fait 300 pages avec de la volontée, sans avoir eu a ce fixer ce genre de buts stupides, je troue cela inhumain [/quot...
les gens STOP je trouve ca nul! nos prédecesseurs on fait 300 pages avec de la volontée, sans avoir eu a ce fixer ce genre de buts stupides, je troue cela inhumain
Que pensez vous d'Apocalyptica
j'ai mis pas mal... car je terouve ca pas mal, mais bon , il manque un truc , c'est pas assez percutant pour moi mais leurs reprises sont ecellentes
une belle coincidence tiens
on a un 6, un deuxieme 6 qui veut rajouter le troisieme?
666 ! COMPLOT
petzooille a écrit :
Samedi aussi, le 6! |
↑ |