milton34660 sur le forum
↓ |
Beast and the harlot et Bat country solos .
Ben bon vu que y'a pas de videos,Master j'la passe,mais pour la descente a la fin j'la foire souvent,c'est je pense le seul passage du solo ou je fais des fautes conséquentes,mais j'pense qu'avec l'ex...
Alors pour Master j'aimerais bien mais ( j'vais avoir l'air du mec qui ment -_- ) j'ai absolument rien pour me filmer,et sinon y'a pas un truc qui permet de ralentir la musique ? en fait j'ai du pmal ...
Bonjour,j'en viens directement a mon probleme,je vais bientot avoir 1 an de gratte dans les mains ( 10 mois quoi ) Sachant que j'fais a peut prés 7h de gratte par jour,etc etc... Je sais faire des sol...
Augmenter sa vitesse en aller
Moi c'était pareil ^^ La douleur me remontait dans le centre du dos et il se tassait,ça faisait hyper mal j'devais jouer assis >< . Perso la journée j'essayais de jouer au tempo normal et puis le ...
Petite question sur un accordage différent !
Perso j'ai jamais testé cet accordage la mais 2 amis a moi qui jouent en groupe le font,ça ne doit pas endommager les cordes , t'as essayer de regarder des videos sur you tubes,qui expliquent l'accord...
A mon avis tu devrais t'attaquer a antisocial avant de t'attaquer a l'intro d'master of puppets parce que vu que Antisocial faut attaquer la corde Ré,doit y avoir moins de difficultées tu dois faire m...
Meilleur live de metallica
Perso j'attends deja d'avoir un groupe x') ( ceci est un appel de detresse,marre de jouer dans mon garage ^^ Non mais y'a des chances que j'en fasse un la j'ai trouvé les bonnes personnes bref HS fini...
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD
Suffit de voir a quelle vitesse ils jouent M.o.P ou Seek and destroy , donc j'suis d'accord avec vitramus :)
Surtout ne pas contracter le muscle,c'est la pire bétise a faire,tu te vois toi tenir les 8 minutes que dure cette musique ( master of puppets ) le bras contracté ? , en fait il faut au contraire l'av...
Rythmique de "One" de Metallica
Bonjour a tous :) . Bon je cite mon probleme, enfait a partir du moment ou la rythmique devient semblable a un coup de mitraillette,je n'arrive pas a faire le même nombre d'aller retour,assis oui,mais...
Difficile de jouer debout
Au dessus de la poitrine O_o,dire que j'la porte au niveau du bassin ( J'precise que j'suis fan de Hetfield et que j'ai des bras de singe x) ) Non mais si ça peut t'aider monte la sangle et puis plus ...
les solos de kirk avec wah wah ( metallica )
Aaaaah daccord x) , Oui oui dans Battery j'approuve ^^,perso j'pense qu'il est plus dur de terminer la musique le bras entier que de faire le solo x)
Besoin d'aide pour jeune guitariste
Perso niveau musiques a apprendre par ordre de difficulté j'ai fait ( je cite pas la musique,juste les groupes ) : Nirvana ( Smell like teen spirit,la base quoi ) , Offspring,Green day,Sum 41 ( et tou...
les solos de kirk avec wah wah ( metallica )
Depuis quand sur le solo de Master of puppets il utilise une wah wah :O il utilise une pedale Whammy pour les aigues a un moment mais aprés j'ai jamais entendu de wah wah,bon aprés peut être que j'me ...
Manque de groove, ou de feeling.
J'ai pas dit tout tout tout improviser,y'a des solos qui me plaisent beaucoup que j'apprends genre Master of puppets,the day that never comes,Nightrain,Aces high Etc... Mais pour travailler mon imagin...
Moi pour ma part j'en fais depuis 9 mois , et depuis mes débuts mes potes qui en font,me font toujours faire des impros,j'fais pas souvent revenir le même plan,le solfège en lui même peut te dégouter ...
Moi pour ma part j'en fais depuis 9 mois , et depuis mes débuts mes potes qui en font,me font toujours faire des impros,j'fais pas souvent revenir le même plan,le solfège en lui même peut te dégouter ...
Master of puppets Solo 2
Voila je refais de nouveau appel a vous parce que,ben Metallica commence un peu a me souler,pedagogiquement c'est bien mais,jouer des musiques avec des riffs assez...aggressifs avec cet air badant qui...
Master of puppets Solo 2
Bon maintenant que j'y arrive,en ce moment j'apprends Creeping death et The day that never comes,j'voulais savoir si le solo était abordable pour moi,j'voulais vos avis,bien que je veuille me forger m...
Master of puppets Solo 2
Non moi ça va j'ai encore des solos en stock x),T'façon j'ai encore de belles années devant moi avant de jouer le solo que j'ai promis de faire a un pote xD .
Ouais moi aussi j'ai opté pour la techni...
Master of puppets Solo 2
Moi en fait a la base je suis comme toi,j'suis plus metal/rock avec des solos a la limite de la branlette de manche,genre throught the fire in flammes,Hit the lights,Master ( bon j'lai suffisament cit...
Master of puppets Solo 2
J'pense apprendre mes gammes mineures et majeures parce que on va pas se mentir j'suis une daube en impro,le problème c'est que j'ai deja essayé de les apprendre mais je les oublie tout le temps --' ....
Master of puppets Solo 2
Désolé du mini déterrage ( Quoique ça fait pas si longtemps que ça que j'ai pas posté ^^ ) Mais j'ai un gros problème,ce n'est pas sur une musique,justement le problème je n'ai pas de musique a appren...
Master of puppets Solo 2
Ah voila qui est plus explicite :),J'pense m'y mettre bientot alors parce que les reprises ça commence a me gonfler,mais quelque chose de serieux,j'pense me tourner vers le blues parce que le hard ...
Master of puppets Solo 2
Ouais mes des amis enfin 1 en a fait et il ma dit surtout de ne pas en faire en guitare sinon ça allait me dégouter à vie ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Bonjour tout le monde,alors voila je m'explique,j'y pensais deja depuis pas mal de temps,mais je veux a présent changer de guitare,ça va bientot faire 10 mois que j'ai la même ( une Xp de le daube x) ...
Master of puppets Solo 2
Oui évidemment je compte jouer en groupe,j'suis même ambitieux ( peut être même trop ) j'ai deja un début de groupe,un autre guitariste mais il est pas du tout assidu comme moi donc c'est lourd a la l...
sum 41
Tu devrais taffer Hell song plutot,le solo représente un bon défi pour 6 mois si tu n'y arrives pas deja
Master of puppets Solo 2
Moi perso je taffe mes solos avec une vitesse initale de 40% une fois que j'y arrive j'augmente et ainsi desuite :)
Master of puppets Solo 2
Merci pour ton conseil Kimeru,j'approuve totalement ce que tu dis,le problème c'est que faute de moyens financiers,j'suis obligé d'être auto-didacte,mais pour les influences,mes amis écoutent de tout,...
bb king
Désolé d'avoir dit n'importe quoi alors,j'y connais pas grand chose,mais ça m'avait l'air accessible,mon genre c'est plus le rock,rock'n'roll et métal donc j'my connais pas trop en blues,désolé de t'a...
Master of puppets Solo 2
Enter sandman j'la connais deja depuis peu,et serieux les solos,c'est 50% de niveau mais aussi 50% de volontée ( bon évidemment celui de seek and destroy même avec de la volontée au bout de 9 mois ......
Master of puppets Solo 2
Finalement j'ai décidé d'apprendre One,il ma l'air plus simple,mais je reviendrais sur le solo de M.O.P,je ne m'avoue pas vaincu
bb king
Elle ma l'air tout a fait accessible pour un débutant,y'a pas de moments vraiment speed donc au niveau de la vitesse c'est abordable,par contre va te falloir de la mémoire parce que ce sont les mêmes ...
Recherche boucle pour improvisation Urgent !!!
Ou sinon sur you tube il existe des Backings Track de plein plein de musiques,t'as juste a taper backinh track et le nom de la musique
Master of puppets Solo 2
Argh j'ai toujours ce problème de vitesse,j'y arrive a 80% de la vitesse normale mais a 90% et 100% mes doigts ne suivent pas et je me fatigue,mais bon je n'abandonne pas,et puis j'ai tout mon temps ,...
Master of puppets Solo 2
D'accord,merci je vais tester vos deux méthodes,en fait _Robino' a vu juste c'est de ce moment dont je veux parler :)
Voila je pense que j'ai été assez précis,si vous ne comprenez pas encore je peux ...
Master of puppets Solo 2
Tout d'abord si mon message a été posté dans la mauvaise partie,je tiens a m'en excuser,voila ma question : Pour le solo de Master of puppets ( Celui de Kirk ) Faut-il faire un Pull of de la case 17 a...
↑ |