tristan-vintage sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage sur le forum

• Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Bon bah les ami(e)s... J'vais acheter une Epiphone Les Paul Zakk Wylde love
  • Le Les Paul User's Club ( le 23 novembre 2010 )
    Il est pourrit à ce point? x)
    J'ai qu'un Fender Frontmann 15R derrière... x) Et oui; pour dire que une LP + Emg = btmh, pwd et autre, ca colle vraiment bien (:
    Pour faire du Bring me the horizon, parkway drive, mogwai, blessthfall, ca colle?
    Ouais peut-être Mais le soucis.. j'ai plu le feeling avec ma Vintage.. J'ai essayer une Epi les paul-100 (oui une "daube" mais mieux que la mienne) j'ai tout de suite adhérer... Je trouve son...
    Haaah merci beaucoup Maxboss <3. J'pense que j'vais faire http://www.sonovente.com/emg-kit-zakk-wylde-zw-micros-bobines-guitares-p5466....
  • Le Les Paul User's Club ( le 22 novembre 2010 )
    Salut salut tout le monde ! Donc voilà, je VEUX et VAIS bientôt posséder une Les Paul (Epiphone de prèf), Je pense que j'aurai un budget de 400€. (Je veux jouer du Bring me the horizon, par...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 octobre 2010 )
    Après c'est sur, si tu veux une guitare trop mal foutue, pas réglée, mal emballée, contrefaçon, fais toi plaisir :).
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 octobre 2010 )
    Salut : ) Personnellement j'éviterai, quitte à mettre quelques dizaines d'euros de plus, je préfère être sur wink. smiley-guitar smiley-guitar
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 29 septembre 2010 )
    Encore les frettes, ca va.. mais sinon le reste non hammer violent2 Merci d'vos réponses hum
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 29 septembre 2010 )
    Ah.. oké, merci icon_cheesygrin. Et ai-je bien raison que quand on prends sa guitare qui est posée sur sa base, faut pas la prendre par le manche car ça le déforme?
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 28 septembre 2010 )
    Quelle idée de collé ça.. Pourquoi pas juste simplement vissé... Bordel de m***e. Donc en gros, pour changer tout les elements imitation et/ou argent, pour remplacer par or, j'l'ai dans le baba pou...
    Bref, sinon je voudrais savoir si ce qu'il y avait sur mes micros de Vintage c'était des caches mic, car j'ai essayer d'en enlever un côté manche, toutes les vis et tout, et c'est pas venu... Help :...
    Là.. C'est sur je me le demande bien !x )
    Car bon... Mon Fender 15R Frontman me convient à peu près pour l'instant..
    Oui, ou alors économiser pour mes P90 violent2
    Non mais il est comme ça neuf! Tu pourrais redire ça avec des virgules bien placées? bravo

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non mais il est comme ça neuf! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum hum hum hum hum
    Ah... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais sinon, j'ai abandonné pour le MG --". J'l'ai ouvert, l'intérieur était tout mort, pourrit quoi.
    Ouais.. mais bon.. J'suis pas faignant, loin de là.. mais j'ai pas le matos pour le bois, le manche, etc..
    Car je veux m'impliquer dans ma guitare, pas l'acheter comme ça toute prête..
    Mais revenons en au custom de ma guitare.. Elle est rouge bordeaux on est d'accord? Mais j'veux vraiment la custom, vous me conseillez quoi comme type de peinture ou autre? Merci
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tristan-vintage']Merci beaucoup tout le monde =) Juste au passage, cet après-midi, j'suis allez à un magasin de guitare, y'avait une Vintage VS6 CG m...
    Merci beaucoup tout le monde =) Juste au passage, cet après-midi, j'suis allez à un magasin de guitare, y'avait une Vintage VS6 CG montée en P90 (l'ampli suivait bien-sûr) Et bah j'peux vous di...
  • Demande d'avis guitare ( le 27 septembre 2010 )
    Oui (:.
  • Demande d'avis guitare ( le 27 septembre 2010 )
    J'l'ai essayer en magasin doit y'avoir 1 mois d'ça, bah.. la deuxième, elle est excellent, assez polyvalente je trouve.
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 27 septembre 2010 )
    Oui j'avoue ^^' ! Mais c'est pas le même matos! Changer pickguard, potard, et micros pour P90 je pense, bon choix?
    Et poour l'esthétique? Même si tu trouves ca inutile, pas moi. :) Je pourrais faire quoi d'après toi? Pour quelle se rapproche d'une VRAIE gibson

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Parce qu'un MG, c'est , soyons poli, de la m*rde
    Euh.. tu plaisantes? Je connais bien pire icon_redface . Mais pour un Marshall, c'est sur, y'a bien mie...
    Il me le vends 100€, garanti encore 10 mois. Comme neuf. Sur ma Vintage, j'pense pouvoir faire: micros, potards, pickguard. Après le reste.. à voire.
    Pourquoi mes condoléances?
    Et je n'ai jamais voulu qu'elle devienne une vraie Gibson, juste qu'elle s'en approche plus :). De plus, un autre ami à moi arrête la guitare, et me revend une misère son Marshall 100W MG.
    hum Donc je peux faire quel genre de modif sur ma gratte?
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 26 septembre 2010 )
    Voilààà des photos de meilleure qualité de ma gratte ! http://img59.imageshack.us/g/p1010798copie2.jpg/ http://img202.imageshack.us/img202/9653/p1010801c.jpg/ J'ai pour projet...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 septembre 2010 )
    Ralala, la belle bête icon_cheesygrin. Oui très fiable, mon pote à acheter une Les Paul dessus. Livraison rapide, guitare accordée. :)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 septembre 2010 )
    Salut à tous ! Je possède une Vintage VS6 CG une très bonne reproduction d'une Gibson '61 Reissue Cherry. je souhaiterai remplacer mon pickguard, par un authentique SG. Photo de ma gratte sur...

• '