tristan-vintage sur le forum
↓ |
/! Help : accordage /!
Ca va comme accordeur pour accorder (oh le pléonasme !) ma guitare électro acoustique ? http://www.google.fr/imgres?q=KORG+GA-30&hl=fr&safe=off&biw=1440&bih=799&gbv=2&t...
J'ai retrouvé un accordeur plus... Récent.
Puis accorder ma guitare en D A D G A D avec http://www.google.fr/imgres?q=KORG+GA-30&hl=fr&safe=off&biw=1440&bih=799&gbv=2&t...
M*rde..
Bah merci.. Je vais essayer de trouver mon vieil ...
darth rizzen a écrit :
Bonjour, Ton accordeur est conçu uniquement pour un accordage standard EADGBE, et pas autre chose. |
Désolé de poser ma question ici, mais c'est justement ici que j'ai le plus de chance que l'on me réponde.
Je dispose d'un accordeur identique à celui-ci : http://www.google.com/imgres?q=guitare+t...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Désolé de poser ma question ici, mais c'est justement ici que j'ai le plus de chance que l'on me réponde.
Je dispose d'un accordeur identique à celui-ci : http://www.google.fr/imgres?q=guitar+tuner+g...
Quelle batterie électronique prendre?
Bonjour à tous.
Je suis débutant dans la batterie, j'expose mon cas.
Je suis autoditacte, j'apprends des morceaux à l'oreille, et je les reproduis bien, voire même très bien à la batterie. Et vu...
Telecaster user's Club
****edit modération
Citation
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com |
Batterie Electronique (300-500€) + Enregistrement (aide)
Salut tout le monde.
Comme le titre l'indique, je recherche une batterie électronique pour 300€ à 500€.
Et je compte m'enregistrer avec, et je ne sais pas comment faire, si je dois acheter une tab...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Ca va tranquillou :).
j'ai moi-même acheté une Fender Telecaster Mexicaine Standard (Qualité US certifiée, testée), pour 330€...
Salut tu vas bien? :)
Telecaster user's Club
Salut tout le monde !
Je viens sur ce user club pour demander quelque chose ! (pour futur achat ! :p)
Quel est le modèle précis de cette gratte?
http://www.youtube.com/watch?v=peBx-zMytPI
...
Le Les Paul User's Club
Non moi aussi j'en possède une.. ils font de bonnes guitares niveau rapport qualité prix
Le Les Paul User's Club
Donc si on prends une VIntage LP et une epi lp std c'est la même chose, sauf niveau accastillage?
Meilleur ou moins bon?
Partoch Epiphone User's Club
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse, Je devrais donc pencher plus pour des seymour Duncan AHB1 en manche, mais en chevalet?
Musicalement.
Epi LP Std HCS + EMG 81 = ?
Bring me the horizon, parkway drive, blessthall, as i lay dying, ozzy osbourne, ac/dc, nivrana; etc..
Epi LP Std HCS + EMG 81 = ?
Salut à tous.
Voilà, je m'apprête à acheter une Epiphone Les Paul Standard HCS.
Et si le son ne me conviendrait pas, je changerais pour des EMG 81/81.
Quels sont vos avis s'il vous plaît?
...
Bon, une simple question Epiphone Les Paul Standard HCS + EMG 81/81 ou 85 ça donne du bon?
Pour jouer du metalcore, hard rock, un truc très froid, les 81 Sont réputés pour, non?
J'ai essayer Custom 77... J'aime pas. (Enfin moins qu'une Epi std hcs)..
Sinon avis, + conseils micros?
Merci :).
Ouais le micros je sais.. mais faut pas s'attendre à des trucs énormes par rapport qualité prix :).
Tu me conseillerais de prendre quoi comme micro pour jouer du Bring me the horizon, ...
@ Zedwarf: Si.. mais pour manque d'achat imprévus (copine & noel), je m'oriente vers ce qui est aussi bien, sans la "kikoosignature jve fèr kom lé Jonas Brother jvm <3" à 150€... voilà quoi.
Donc...
à cause de la neige, et de Noël, à cause des commandes massives comme cadeaux de noël. Ils peuvent pas garantir les 24 heures.
Bonjour !
Je vais acheter une Epiphone Les Paul standard + HCS. Quels sont vos avis? Je l'ai déjà testée en magasin... Et elle me plait beaucoup =).
C'est une Gibson Tom Delonge.
Le Les Paul User's Club
Finalement... Je pense prendre la Epi Les Paul Silverburst et l'upgrader avec kit emg plus tard..?
quel bois pour des EMG 81, 85
Epiphone Les Paul Zakk Wylde + Kit emg Zakk Wylde, mon cadeau de nowel
slasherr a écrit :
L'ACAJOU ( les paul zakk wylde |
Quel modèle SG au dessus de la G400 ?
bah pour 100€, j'ai quoi de mieux qu'un line6?
j'ai b...
zedwarf a écrit :
le line6 est franchement bof, et la vintage est kifkif avec la G400. elle est juste superieur au niveau des micros. |
Le Les Paul User's Club
Il est bien cool ^^
Je prendrais une photo de la mienne avec mon nouveau matos.. :)
Vivement la zw et linz6 spider III 30 W 1x12..
Quel modèle SG au dessus de la G400 ?
Rien qu'un Line 6 Spider III 30W 1x12 suffirait..
Y'a aussi, la Vintage VS6 CG, (copier de la Gibson '61 Reissue cherry, comme ta g-400), de meilleure qualité que l'Epiphone !
Partoch Line 6 User's Club
Salut tout le monde ! Je vais bientôt être l'heureux possésseur d'un Line 6 spider III 30 W 1x12 pour 112€ ! Et je voudrais savoir si il trouverai sa place avec mon Epiphone LEs Paul Zakk Wylde custom...
J'entre bientôt dans le club avec l'Epiphone Les Paul Zakk Wylde Custom
Le Les Paul User's Club
Prix minimum trouvé sur internet, soit... J'espère aussi pour t...
final sky a écrit :
[quote='tristan-vintage']Et l'épiphone LP ZW est à 589€ . pas à 650 x). |
Le Les Paul User's Club
[quote='zerosiris']La Zakk Wylde diffère un peut d'une simple LP custom .
Bizzarement c'est la seul pelle qui se marie plutôt bien avec les HZ.
Par conte changer les HZ pour des Actif sur un frontm...
Le Les Paul User's Club
Ouais mais j'aime vraiment son look.. :'( et sa me reviendrais à presque aussi chère à mettre les micros en kit emg ZW sur la LP custom que tu me dis.
Le Les Paul User's Club
Je changerai les micros avec le Kit micro ZW. EMG 81 et 85.
j'suis pas fou hein x)
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
salut tout le monde ! je m'apprête à acheter une Epiphone Les Paul Zakk Wylde.
Mais un ami à moi me dit que c'est aussi bien d'acheter une Epi LP Custom et de l'upgrader avec le kit emg mic zw...
...
↑ |