teneb76 sur le forum
↓ |
cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher
ne t'inquiète pas , j'aime trop la guitare pour arrêter . Et puis c'est vrai que plusieurs guitaristes étaient gauchers après tout . Mais bon de toute façon je voulais juste vous demander des avis , m...
Re-salut à tous . tous d'abords merci pour vos réponses . J'ai essayé de jouer en droitier et j'ai eu beau essayé pas moyen de faire sortir une note juste alors je pense que je vais en prendre une gau...
ah ben ouais en fait je me suis totalement habitué à cet ordre de cordes :s . j'espère que ça ne me posera pas de problème pour la suite
ok je vais essayer même si je pense que c'est pas gagné ! parce que en fait pour l'instant je gratte un peu sur une folk et je joue en gaucher sur une guitare droitier . est que cela po...
Donc en plus de la guitare il faut acheter l'ampli ? donc en tout faut compter au moins 200€ ? et vous pensez qu'il faut mieux que je m'achète une guitare droitier et que j'inverse les cordes ou une g...
ben en fait , je gratte déjà un peu sur une folk , mais j'aimerais aborder des solos et je dois admettre que je préfère l'électrique niveau solo . Sinon j'ai déjà essayé de jouer en droitier mais pas ...
bonjour à tous voila . je souhaite m'acheter une gratte électrique mais je suis totalement paumé dans le choix . Ce serait plutôt pour jouer du jimi hendrix , nirvana , métallica , enfin je pense qu'i...
↑ |