leonewchance sur le forum
↓ |
Votre style de musique préféré !
Bah j'ai un peu l'impression d'avoir déjà vécu ce sondage, mais bon... rock est puis voila. Mais t'aurais du mettre le Hard, Métal ect... parce que sur Partoch tu le sais bien tu n'a que peu de voix "...
Où achetez-vous vos cd?
Moi je résisterait encore et toujours à l'envahisseur virtuel ! Mais, tiens ... promo limitée sur Ipod Deluxe ! Mince, je peux pas louper sa !
Les Années 2010
Forum d'échange : que c'est t'il passé en terme de rock ( pour l'instant ) dans les années 2010... albums, groupes, tournées ect... dites ce que vous voulez ( même d'éléments futurs ).
Pour commenc...
Quelle est votre période préférés des Beatles ?
à peu près tout du long, mais je dit 1965, la période Rubber Soul, et 67, Segent Pepper's et surtous Magical Mystery Tour ...
Que pensez-vous du rock actuel ?
le rock n'est pas mort ... il est en train de pourrir ... c'est notre job de le sortir de la , non ?
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
je vois que tu es assez positif ... Non Green Day c'est un super groupe, et Billie Joe est un super chanteur, mais il est loin d'être un guitariste exeptionel ...
Vos meilleurs premiers albums
The Clash / The Clash
Nirvana / Bleach
Led Zeppelin / Led Zeppelin
Van Halen / Van Halen
pis voila
Vos Années préférés en chanson !
70 pour le vieux Hard Rock ( Deep Purple, Led Zeppelin )et pour quelques albums cultes que j'adore ( Lovedrive des Scorpions, Sticky Fingers des Stones... )
Mais j'avoue avoir hésité avec les Sixti...
Qui est le meilleur guitariste français??
je pensse que le meilleur guitariste de France doit être un parfait inconnu à nos yeux...
Plutot beatles ou rolling stones?
j'ai eu plusieurs " périodes " Rolling Stones, plusieurs " périodes " Beatles et la je suis plus sur les Rolling Stones, mais j'ai voté les 2 car je sais que plus tard je serais plus sur les Beatles ....
Le dernier CD que vous avez acheté?
Back In Black d'AC/DC !!! Un des meilleurs, même si je suis plus Bon Scott.
Que pensez-vous das Arctic Monkeys?
Je juge le groupe que sur la seule chanson que je connais " Brianstrom ( je crois ) " et j'ai mis " C'est bien "
qui aime BB Brunes?
Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !
La Tête de la Chanson Française ...
je ne réalisait pas que je foirais mon sondage en y incluant Jean Louis Aubert
je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...
J'allais mettre Benabar , Nicolas d'Indochine , Eddy Mitchell , ect , mais par manque de place , je fus obligés d'entre mettre si " peu " ... alors désolé
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
les conner*es qu'on fait à plusieurs sont les meilleures ... pour cause : en 5ème , on était une vingtaine et on a pris lors de la pause de midi les clefs de la salle de français . c'était le 1er avri...
Aimez vous Lady Gaga?
tiens ,moi c'est plutôt le contraire ... une vraie artiste en soi , un vrai potenciel , mais ses chansons et ses clips pourris par une ambiance R'n'b ...
Y a t'il un secret ?
pour moi , une bonne chanson doit soi raconter une histoire sois porter un message ...
Setlist Concert scorpions bercy 2011
Beh si c'est connu mais disons qu'au niveau des produits dérivés y'en a pas beaucoup , car sa fait pas " vendre " ... et un magasin choisis pas des tee shirts qui seront choisis par pas plus de 2 fans...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
TELEPHONE c'est juste les meilleurs du rock français ...
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui ... bon je laisse la parole au prochain , pas d'inspiration ...
imiter le cris du loup la nuit pour réveiller tout le monde et entendre quelqu'un dire " ta gu**le "
petite blague sympa à faire à ses proches ( ici ma mère ) :
Moi : " Maman , tu sais ce...
faire des canulards téléphoniques avec des blagues douteuses ...
Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)
J'aime tout les albums , mais j'accroche un peu moins sur Showbiz , mais il est énorme aussi !
mince ... oublié le nom ...
juste oublié comment s'appelle les claviers qui se tiennent comme une guitare ( et la vous vous dites " soupir ... " ) ... j'ai tout essayé sur google " clavier portable " " clavier bizarre qui se tie...
Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock)
Elvis frole les 2 milliards ... excusez moi , c'est n'importe quoi . désolé , Elvis aurait vendu 1 milliard d'albums avant sa mort dans un monde peuplé de 3 milliards de personnes ... je ne gobe pas s...
Qui vas les voir en concert et où ?
nan y si vont pas ... ils vont a toulon , toulouse , bordeaux , monptelier , lyon , paris , tours et rouen . en tout cas , y'auras beaucoup de partochards à lyon !
sur quel morceau travailler vous en ce moment
imagine au piano de lennon j'adore répondre 4 ans après le dernier post !
↑ |