boda59 sur le forum
↓ |
Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ??
ok bha peavey vypyr dans pas longtemp... Mais la Gratt a noel...
Etre passient !!!!
oui je sais mais v o mieux acheter l'ampli avant non ??
Je prefere la SG mais en fait la je v'ai m'acheter le peavey vypyr et a noel la SG 400 mais avec ma jim harley ca fera un bon son en attendan la epiphone ???
il parait que les finnition son moin bonne sur la LP ??
ok merci tout le monde je prendrai le peavey vypyr 15 Autre chose j'hesitte beaucoup entre la epiphone faded sg 400 worn cherry (sans vernie) est l'epiphone LP (les paul standard) laquell...
Bonjoure je vais m'acheter un epiphone faded sg 400 worn cherry c'est pour jouer du metal,punk... ce genre lequelle serait le mieux ??
Ampli à lampes dans les 350€
le vox vt40+ est bien a mon avis pour jouer en appartement c'est pas mal il y a un bouton ou tu peux choisir la puissance de watt sans gacher la qualiter su son MAIS il sort en fin OCTOBRE ...
l'epiphone sg 400 white (serie limitée) est-elle encore en vente ????
oui pas mal mais la couleur non est le prix dans les alentour de 250€ alors non
bha oui une epiphone blanche avec micro en chrome
est ce que l'epiphone sg 400 white est encore ne vente en magasin ??
l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ???
l'epiphone sg 400 white c'est les meme que les autres est au meme prix ???
j'aimerai trouver un pigeon!!!!! je l'est mi a 130€
non j'ai un grand frere il veut une epiphone prophtie c'est pas du tout le meme genre
Epiphone SG G-400 Vintage: Autres couleurs?
la couleur worn est amt tandis que la sg normal (cherry ou ebony) et brilante???
avec l'ampli la sangle la housse je reven tout donc 100 euro vous penser que ca va partir ??
Jim harley pack 60
je vais la revendre 120€ sur le bon coin a debatrre est voila ca ira pour une superbe sg400 !!!!!!
ouais je sai mais a peu pres 100€ quand meme elle est neuve je l'ai acheter 170€
ok merci une derniere question mon pack jim harley pack60 je pourai le vendre combien ??
ok merci est l'ampli peavy vypyr 15 est a combien ??
Jim harley pack 60
oui tu a raison yazbazz et toi aussi jeguil mais je crois que je vais quand meme la vendre meme si ca me fait mal au coeur mais bon sinon je ne pourai pas m'acheter la SG400 a noel sinon j...
Jim harley pack 60
oui mercii la worn me parrait plus belle !!! encore une question mais personne ne m'a repondu mon pack jim harley sunburst je peux le vendre combien ???
Jim harley pack 60
oui mais la epiphone sg400 est a 230€ est lampli peavey vypyr 15 est a 90€ donc 320€ ca devrai aller non ??
Jim harley pack 60
oui ca va merciiii geniall attente de noel le plus dure :/ le peavy vypyr 15 fera l'affaire pour 90€ !!!
Jim harley pack 60
oui mais le batteur pas souvent du tout 3 coup comme ca donc rien de grave la guitare je ve bien m'en racheter une mais pour 300€ je voudrai un ampli et la guitare
Jim harley pack 60
heee la guitare plus tard... mais l'ampli je sait bien jouer de la folk mes doigt son bon a la guitare electrique mais le son me demotive
Jim harley pack 60
jouer un peu derriere une batterie et du metal,punk...de ce genre un budget de 300€
Jim harley pack 60
Coucou tout le monde ca doit faire 5 mois que je me suis acheter ma premiere guitare electrique (jim harley pack 60 sunburst) est vu l'ampli depuis 5 mois je stagne je fait rien est ce qu'un vox vt40+...
ampli que choisir
Waahouu genial mercii ca fait un moment que je cherche est la... je sais enfin le prix !!!! est en magasin il coute plus cher
ampli que choisir
Ok merci mais ce qui m'enbette c'est que je ne sais pas le prix du vox vt40+ il n'est pas encore en vente
Tablature de guitare electrique
Coucou tout le monde je commence en guitare electrique est je ne sais pas quoi jouer comme tab en sachant que a noel j'aurait un peavy vypyr 75 donc pour jouer du punk heavy metal de ce genre auriez v...
ampli que choisir
Salut je suis debutant est je cherhce un ampli en sachant que c'est pour jouer du hard est truck bien saturer auriez vous des ampli a me proposer ?? apart le peavy vypyr qu'on m'a deja conseiller
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
Coucou tout le monde je vous embete mais le line 6 spider 3 75 et le peavy vypyr 30w lequelle est le mieux ???
ok merci est ce que vous auriez d'autre modele a me presenter ?? je trouve le peavey vypyr bien ca me convient mais d'autre modeles ?? a moins de 280 €??
Ok mercii pour tes conseil mais estce qu'il a un petit son clair est le un peavey vypyr 30w est de bonne qualiter ???
↑ |