pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 21 avril 2012 )
    Y a un brin de subjectivité et d'auto-conviction dans le lot, non ? :) J'ai longtemps cru que ma première guitare (une Hohner Rockwood) était de la balle et que j'avais pas besoin de taper au-dess...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 21 avril 2012 )
    http://www.partoch.com/search/STAGG,4,3.html?stagg Je pense qu'il y a là, matière à te répondre .
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 20 avril 2012 )
    J'allais le dire smyleybleu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 avril 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Fab va penser que je suis jalou mais bon ... icon_cheesygrin Je pense que dans ta collection Fab, il y a pas mal de double emploi au sens figuré du terme car d'ailleurs parfois ça f...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 17 avril 2012 )

syle a écrit :
    [quote='jdugrad']Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2
    Tiens, voilà u...
  • Quel type de guitare est polyvalent ... ( le 17 avril 2012 )
    Y a un paquet de sujets qui traitent de la même chose.... http://www.partoch.com/search/GUITARE+POLYVALENTE,4.html?guitare%20polyvalente Ou bien c'est ton titre qui n'est pas assez précis .
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )
    [quote='berzin'] Ca sert à quoi ce genre de message à part tourner son auteur en ridicule ? Quand on attaque les gens sur le physique (que tu ne connais pas de surcroît), c'est qu'on n'a aucun argu...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )

zedwarf a écrit :
    [quote='jdugrad']Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2
    oh, un dr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )
    Et dire que je me fais sans cesse chambrer par les potes pour mes 15 guitares smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 avril 2012 )
    A une personne qui n'a pas de valeur morale je crois...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 avril 2012 )
    C'est clair qu'une bonne baffe avec griffes en prime ça me soulagerais... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 avril 2012 )
    Je suis choquée par le comportement de certaines personnes... J'ai envie de dire "MAIS C'EST QUOI CETTE S****E" Fallait que ça sorte, désolée...
  • Guitare 'cassée' ( le 06 avril 2012 )
    Quel attitude ! Si tu crois qu'on est à tes bottes pour répondre à des questionnements que tu laisses paraître maîtriser, à quoi bon venir se rabaisser à poser des questions à de modestes musiciens t...
  • Petites questions sur les P90 ( le 05 avril 2012 )

sereth007 a écrit :
    Vous pensez quoi des gibby tribute(en p90 donc)
    Moi j'en pense que j'vais craquer de chez craquer pour la finition worn cherry sunburst .... Je me retiens ( pas les fon...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )
    Deux cordes de mi grave dans le jeu ?!!! JA-MAIS vu çà ! icon_eek De toute façon, tu devrais peut-être te prendre un jeu de mécaniques de meilleure qualité.
  • Petites questions sur les P90 ( le 05 avril 2012 )

sereth007 a écrit :
    Bonjour à tous alors voilà j'aime beaucoup ces micros mais je les connais pas vraiment.
    Salut, t'es pas l'seul wink [quote='sereth007']A part gibby il y a d'autres...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )

vercett a écrit :
    Enfin quand même... passer du décapant après avoir monté la rondelle c'est pas très sérieux... ou alors il était pas réveillé ! lol
    Heureusem...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )
    C'est pas des potards de SG, çà ! pas bien ! endesaccord1
  • Problème décapant sur guitare ( le 03 avril 2012 )
    +1 , et n'attends pas trop, qu'il te balance que c'est de ta faute .
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2012 )
    Som' ! bump S'il passe par là...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 02 avril 2012 )
    Celle que je rassure, je vais bien.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 02 avril 2012 )
    Celui que je n'ai jamais vu sur le forum.
  • Projet: guitare de type Star ( le 28 mars 2012 )
    Alors déjà, faut zapper the Stratosphere, et ensuite, faut demander au vendeur s'il peut mettre un prix inférieur sur la déclaration douanière. J'ai économisé pas mal avec cette méthode wink P...
  • Comment mange t-on une grenade ( le 24 mars 2012 )
    Une grenade de 7 ans..... On peut appeler les démineurs !
  • Stratocaster User's Club ( le 23 mars 2012 )

big persecutor a écrit :
    Préférence pour le fiesta red. Si je peux te proposer aussi Naturel, genre Classic 70.
    C'est un corps en aulne, donc finition transparente pas vraiment conseillée ;...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 mars 2012 )
    Ma strat jaune melon va connaître un ravalement de façade ! J'hésite entre fiesta red et blanc cassé limité crème Pourquoi ce ravalement, me direz-vous ? Tout simplement parce que le corps es...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 mars 2012 )
    Celui qui aime la boxe.
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 18 mars 2012 )
    Fiou ! Fender : -57/62' (qui vont bientôt être remplacés par des Lace sensor -Custom shop 69' -Texas special ( 1 set strat, et 1 set tele) -Nocaster [couleur='...
  • Différence entre HB et B-STOCK ( le 18 mars 2012 )
    HB, normalement c'est Honey burst . C'est une couleur. B-stock, c'est l'état dans lequel elle est. Soit un retour marchandise , soit un défaut de fabrication . Normalement c'est détaillé dans la des...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 mars 2012 )
    Celle qui sent le roussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2012 )

encyclo43 a écrit :
    marqué sur un livre en bas à droite... icon_cheesygrin sifflote
    image du forum
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 18 mars 2012 )
    Faire du shred sur Hotel California ....... icon_eek vraiment n'importe quoi ! ( avis perso )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2012 )

big persecutor a écrit :
    @Pao: elles sont chouettes tes SG, surtout celle avec le vibrato smile_cool
    < c'était F@b, en fait, j'ai oublié de changer icon_redface >
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2012 )
    J'adore celle-là :)
    image du forum
  • partoch gibson user's club... ( le 12 mars 2012 )

zedwarf a écrit :
    la vrai question c'est pourquoi acheter une junior quand on a un custom ?
    hammer Roh ben y a rien à voir , quand même ! Ca fait du bien à la palette sonore
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 mars 2012 )
    Celle à qui je dis que je ne suis pas encore mariée.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 mars 2012 )
    Celui qui est plus ancien de deux mois. wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 mars 2012 )
    Ah ben voilà ! Je me demandais où ils étaient cachés les vieux ! ------------------------------------------------------>[]
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Bonzour ! Z'allez bien ? Il reste des crêpes !
    image du forum
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='pao&f@b']Allez sur partoch ^^ Moi j'ai rencontré l'amour comme ça icon_cheesygrin
    Comme quoi meme les cause perdu trouve ... AIE AIE AIE hammer Bon ok Je ---...
    Allez sur partoch ^^ Moi j'ai rencontré l'amour comme ça icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste']Courage Zed, tu vas trouver icon_redface
    nan, mais dans l'absolu, je cherche meme pas, hein.. j'suis pas (tellement) mal, seul. mais ça me sooooooo...
    On est nés pour donner la vie en même temps, pour perpétuer l'espèce, c'est instinctif. Quand une femme est dans sa bonne période, elle est plus attirante etc... Tout est mis en œuvre pour qu'on se...
    Tout le monde est en train de lire l'article wikipédia. icon_cheesygrin
    Non faut la mettre en garde c'est tout !
    When. si je te parle de vergetures, nuits blanches, nausées etc... ça t'aide ?
    J'ai 135 de Qi, t'as un problème ? violent2 Va pour des crêpes !
    Bon moi j'ai un dilemme, je fais des gaufres ou des crêpes ? icon_redface
    Quelles matières ?
    Je reprends Mercredi !

• '