pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    Bonjour, Je savais pas Syle, douces pensées pour ton Ange... icon_redface Obé, le "tout ira bien" on sait que ça part d'une bonne intention mais tu sais ce qu'on dit sur l'enfer icon_cheesygrin Moi perso je le p...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    Je dis toujours que si elle avait pas son caractère elle ne serait plus de ce monde... Malheureusement il y en a beaucoup qui perdent la bataille en réa... J'en ai vu beaucoup (trop) et c'est révoltan...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    Coucou Wola ! Oui c'est clair que y'a pas de justice dans la santé... Quand j'allais voir mon bébé mourante en service de réanimation néonatale je passais les portes de la maternité où à chaque ...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut, je voulais mettre un partochard arrive, un autre s'en va mais bon, c'est passé tout près icon_redface AIT c'est Accident Ischémique transitoire, un avant gout de ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 23 octobre 2015 )
    Ben nous avons déménagé en Normandie mais monsieur fait ses répèt' en région parisienne, donc faut compter un certain temps de route.
    ça y est on est tous par terre ! Je vais au dodo Bonnuit le Yaqq, fais de beaux rêves. Syle j'attends ton rapport dès demain 8h tapantes. ZoubizoubiZou
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 23 octobre 2015 )
    Je viens de découvrir ce topic ! bravo Nous vous nommons tous tatas et tontons de notre bébé Partoch (non on l'a pas appelée Partoch ^^) On vous fera parvenir notre liste de cadeaux pour son a...

obelixlefou a écrit :
    euh non ça sonne pas bizarre sauf si on a l'esprit mal tourné
    Donc ça sonnait bizarre hammer [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/484889BallantinesChocola...
    Exactement ! Moi par contre je prendrai un chocolat chaud, je prends commande, à cette heure toutes les envies sont possibles. (ça sonnait bizarre non ? hum ) [IMG]http://img11.hostingpics.net...
    Prend soin de toi Gut ! Aller ça fait longtemps que j'ai pas servi l'apéro ici !
    image du forum
    C'est quoi un AIT ? Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut icon_cheesygrin wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    Certes Partoch n'est pas au premier plan dans notre vie. Mais je pense pas que nos changement puissent autant nous empêcher de venir ici. Y'a comme une certaine aura qui est partie en fait. Je me souv...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    Coucou toi ! En bas de la page y'a une liste de topics qui ressemblent à celui qu'on est en train de lire. Suis tombée sur le YAQQ N°20 ouvert par F@b hammer Et à cette époque un jour = 3-4...
    Ben ça avance tout doucement, on a encore l'oxygène la nuit. Elle tient assise, babille bien et a un sale caractère (étonnant ?) Elle a eu 10 mois il y a quelques jours, 7 mois en âge corrigé et le p...
    Hé oui ça craint de vieillir icon_eek (Après ça t'empêche pas de draguer plus jeune que toi icon_cheesygrin ) Le plus gros coup de vieux c'est quand tu réponds oui à la question "Avez vous des enfants"
    Heu y'a pleins de signes qui nous rappellent qu'on vieillit. Genre y'a 5 minutes je devais donner ma date de naissance et j'ai dû scroller pour trouver l'année ! Heu sinon les cheveux blancs ? Le cl...
    C'est parce qu'on a trop floodé avant wink On laisse la place aux autres Quoi de beau ici ? à part le temps ? (aha)
    HELLO ! On se croirait pas en 2015 ici ^^ Y'a que des anciens d'un coup hammer (Je parlais pas de l'âge)
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 septembre 2015 )

wola a écrit :
    [quote='sakatrapo']tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.
    t'en a ou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juin 2015 )
    Coucou ! Moi c'était ma première fête des mères hier, mais mon bébé est trop petit pour m'offrir un cadeau. Alors on a fait un gros câlin et ça vaut tous les cadeaux du monde !
  • animaux de compagnie ( le 26 mai 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Ils ont bon dos ces pauvres renards...
    Ben oui mais il n'y a que ça près de chez moi, j'ai pas de chauve souris ou de fouines comme il y avait en région parisienne.
  • animaux de compagnie ( le 24 mai 2015 )
    5 jours pour faire un rappel, c'est la lois. Même si son vaccin date d'il y a 1 mois ! Ils rigolent pas avec cette maladie. Si un animal est reconnu enragé, ils vont chercher à trouver tout les gens e...
  • animaux de compagnie ( le 24 mai 2015 )
    Vive les doines ! Et encore là on en parle parce que le chiot était malade mais j'en ai vu beaucoup passés des chiots et chatons arrivés tout droit du Maghreb (qui rappelons le n'est pas indemne de ra...
  • animaux de compagnie ( le 12 mai 2015 )
    Mince du coup je t'ai loupé icon_confused
  • animaux de compagnie ( le 11 mai 2015 )
    Ben oui faut pas oublier qu'on inocule des virus morts ou inactivés (de même que pour les humains) et que ça créer une réaction immunitaire. La fièvre est une réaction immunitaire et les coups de chau...
  • animaux de compagnie ( le 09 mai 2015 )
    [quote='wola']pareil, le véto a beau me dire que ya rien à craindre, je constate malgré tout des effets secondaires non négligeables sur mon chien, et pour le chat je n'ai jamais jugé bon de le faire ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2015 )
    Je ressens que bébé est enfin rentrée à la maison après 4 mois et demi d’hôpital bump Je ressens que les nuits sont courtes du coup smile_cool
  • animaux de compagnie ( le 03 mars 2015 )
    Quasiment ! Mais les mecs sont trop n*uneus !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 mars 2015 )
    On lui a déjà acheté un t-shirt AC/DC wink ça va plutôt mieux, malgré quelques désagréments liés à sa prématurité...
  • animaux de compagnie ( le 03 mars 2015 )
    T'inquiète, les chiennes savent bien indiquer le chemin ! smile
  • animaux de compagnie ( le 20 février 2015 )
    J'ai jamais eu de soucis de propriétaires qui me disaient que leur chien était devenu une loque.. Au contraire la plupart espéraient qu'il soit moins "taré" mais ça calme pas non plus comme ça. :ham...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 février 2015 )
    [quote='wola'] du coup ce week end ça va être tournante dans les villages des alentours pour faire le plein de bonnes choses, [couleur='darkred'] [size='2...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 février 2015 )
    Allez, je mets mon bricolage en cours ! C'est une Harley Benton L450+ , désormais réputée pour son rapport qualité-prix imbattable. J'ai désossé la bête : enlevé toute l'électronique, les micros, ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    Essaie " à vie" , pour voir icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    Merci à vous les amis, ça réchauffe le coeur :) La petite va bien, elle fait 2.100kg, elle est toujours hospitalisée, et sortira on l'espère dans un mois et demi. Elle a vécu pas mal de choses, c'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    Oh ben après une hémorragie pulmonaire, un arrêt cardiaque et maintenant la trouille de la mort subite du nourrisson on a bien compris que dès qu'on ose avoir un peu d'espoir on se prend une bonne cla...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    Du désespoir, du pessimisme, de la colère, de l'angoisse.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Merci beaucoup... As-tu des séquelles de ta prématurité shiiva ?? Je me pose plein de questions en ce moment... Va t-elle avoir une vie normale, est ce qu'elle restera fragile des poumons plus tard, ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Bonjour, Désolée d’interrompre votre débat mais je dois vous annoncer que bébé partoch est née... Le problème c'est qu'elle est née avec quasiment 3mois d'avance, en effet j'ai fait une pré-éclamp...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    bump Joyeux Anniversaire à notre Wola nationale bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2014 )
    Encore des gamins à qui on a oublié d'apprendre ce que c'est le respect...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    Mouais je vais même pas me prendre la tête à chercher parce que des croquettes je peux en avoir quand je veux d'abeurd ! On a même un sac parfum cerf/petits pois... Aller avoue que t'es jaloux le fé...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    Et encore c'est du confo !!! Ma mère a une vieille armoire normande qu'on a déménagé il y a quelques mois et bien sur elle ne passait pas dans l'escalier donc on a dû la démonter (et fatalement la rem...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 novembre 2014 )
    Moi j'ai surtout envie de l'éloigner de la télé tout court ! hammer Bon faut pas non plus qu'elle soit écartée de la société car c'est moins facile à vivre... Par contre je suis tellement blasée...

• '