rammstein09 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rammstein09 sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 janvier 2013 )
    Wonderful tonight de Eric Clapton, une magnifique musique...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 janvier 2013 )
    Différentes saisons de Stephen King Un livre vraiment génial et plein de suspens.
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 janvier 2013 )
    Queen // Bohemian Rhapsody
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 janvier 2013 )
    Blues Brothers // Everybody Need Somebody
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 26 janvier 2013 )
    Pour moi mon meilleur concert n'est pas encore passer, mais bientôt (en avril), Rammstein!!!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 janvier 2013 )
    Poison d'Alice Cooper
  • avec quel solo commencer ( le 24 janvier 2013 )
    Sinon tu as le solo de We're not gonna take it des Twisted Sisters qui est vraiment très simple.
  • Problème accordage Cort X2 vibrato ( le 23 janvier 2013 )
    Merci pour ta réponse, et ce tuto est très complet. Je règlerais tout sa prochainement, par contre dans le tuto, il est dit qu'il n’est pas conseiller d’avoir moins de 3 ressorts et sur ma guitare j...
  • Problème accordage Cort X2 vibrato ( le 23 janvier 2013 )
    Donc voila, j'ai un problème avec ma guitare (Cort X2), je n'arrive pas à l'accorder en DCGFAD ou autre accordage non standard car le vibrato viens se plaquer au corps de la guitare, ce qui rends inut...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 20 janvier 2013 )
    Till Lindemann
  • Musique classique à la guitare ( le 18 janvier 2013 )
    Je pense que sa va me donner du boulot paske je ne savait plus quoi jouer en restant dans le metal.
  • Musique classique à la guitare ( le 18 janvier 2013 )
    Salut a tous, je cherche des musiques à jouer à la guitare (électrique et/ou acoustique) style musiques classique (romance, asturias isaac albeniz...) mais pas trop compliqué car j'ai que 2ans de guit...

• '