rammstein09 sur le forum
↓ |
Problème De Son LTD EC-407
Bon et bien même ce nettoyant contact n'y fait rien, retour à l'expéditeur demain...
Jeguil, ça vient de la guitare car je l'ai essayer sur l'ampli et sur mon ordinateur mais dans les deux cas le problème est présent, je prendrait une bombe de nettoyant contact sous peux et je vous di...
ça serait bien malheureux que ce sois ça, ma guitare est neuve, je l'ai reçue hier...
Je pense alors comme toi darth rizzen, les soudures ont dû être mal faites.
Non, je me suis dit la même chose au début mais j'ai utiliser différents câbles dont un qui était encore dans son emballage donc neuf, mais toujours ce bruit...
Salut les partochards, je viens d'acquérir une LTD EC-407 et lorsque je la branche un bruit apparaît, ce qui devient vraiment insupportable avec une distorsion, ect... car le son est énormément amplif...
Bloque cordes Jackson Stealth EX
ok, je verrais l'état du sillet demain pour savoir si je le change et ensuite je commande ce qu'il me faut.
Merci, mais est-ce vraiment simple de changer le tout, tout seul ou il vaudrait mieux le faire faire par un luthier?
Parce que moi à part changer les cordes, c'est tout ce que je sais faire...
Salut les partochards, j'ai acheter une guitare Jackson Stealth EX mais il manque juste les vis du bloque cordes, j'aimerai savoir où en trouver et si il n'y a pas plusieurs différentes vis car je n'a...
Câble midi/usb Boss GT-8
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir exactement quel câble midi/usb il faudrait pour mon pédalier Boss GT-8 pour pouvoir mettre des "patches" et aussi si il faut un logiciel pour pouvoir installe...
Jackson avis
Merci, et apparement elle est en très bon état donc je pense que ce sera mon prochain achat alors
Le dernier CD que vous avez acheté?
The Satanist de Behemoth, le meilleur album de Behemoth je trouve.
Jackson avis
Bonsoir tout le monde, je déterre ce sujet car je ne peux pas en créer un nouveau (je suis sur partoch avec mon portable), donc voilà, je viens de voir une jackson stealth de 1992 à 220€ d'occasion, j...
Problème d'ampli transistor
Donc j'ai essayer avec une autre pédale et le problème est toujours présent, ce n'est pas un ampli hybrid, c'est un à transistor, après s'il n'y as pas de solution, j'en rachèterais un et puis voilà.
je vais essayer ce soir avec une autre pédale que ma distortion et je vous dirait si le problème persiste avec une autre.
Ça ne vient pas de la pédale, je l'ai essayée sur d'autres ampli et celle ci marchait très bien, mais quand le problème arrive, j'ai beau enlever la pédale et ne laisser qu'un jack entre l'ampli et ma...
Bonjour à tous, moi j'ai à quelques choses près le même problème, quand j'utilise une pédale de distortion, mon ampli (ampli höhner force series 90watts) ne sort plus du tout de son à part des petits ...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Post mortem nihil est - Dagoba, un super album (mieux que les autres albums du groupe à mon goût) qui envoie du lourd et qui donne la patate!!!
Quel a été votre meilleur concert ???
Pour moi c'était Rammstein à Montpellier en avril, c'était énorme!!!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album Poseidon de Dagoba (rien de telle pour bien se réveiller)
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album Where we come from de Worselder (un groupe sympa de metal ariègeois)
↑ |