reums.77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reums.77 sur le forum



  • Basse cassé au niveau du manche ( le 13 mars 2012 )
    Salut Paolo, c'est vrai que c'est embetant mais non dramatique. C'est un petit achat, bon c'est tout de même une somme, mais il y a beaucoup plus cher .. Si un jour l'envie te prends de passer un ...
  • Marre de la basse caché derrière la mélodie de la guitare ... ( le 13 mars 2012 )
    C'est exactement ça. La basse est le pont entre la batterie et les autres instruments: guitares, voix, trompettes ou pianos ... Tu es le soutien rythmique et mélodique de la formation. Il faut que tu ...
  • question de diapason... ( le 12 mars 2012 )
    Salut les Bassistes, pour les petits diapasons je conseille la marque IBANEZ. Ce n'est pas cher et de bonne qualité !! J'ai en ma possession le modèle le moins cher ( faute d'argent), je ne m'en plain...
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 16 décembre 2010 )
    Comme j'aimerais avoir 650 euros a depenser pour une nouvelle basse.... mamamiiia
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 06 décembre 2010 )
    Je ne sais pas si la basse est vraiment mise en avant, car je suis bassiste, et les basses sont a fond dans les réglages de mon ampli... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin "A nos actes manqués" de Goldman.
  • Une petite aide pour la basse s'il vous plait ( le 02 décembre 2010 )
    Il m'arrive de faire des accords sur ma basse quand je joue tout seul, et pour moi les deux dernières cordes sont sont les plus appropriées. Essaies tu verras c'est très sympa a écouter.Exemple: la 7e...
  • cherche tablature ABBA ( le 02 décembre 2010 )
    Merci Pascal, c'est gentil mais je ne comprends pas vraiment cette tablature... Je débute peut etre au niveau basse, mais il me semble tout de meme qu'il y a beaucoup plus de notes. En tout cas merc...
  • cherche tablature ABBA ( le 25 novembre 2010 )
    Ok, apparemment elle est totalement introuvable... Merci quand meme a tous.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 novembre 2010 )
    Oui "Le Horla" m'avait bien plus également, Maupassant a ce don de t'envouter dans sa lecture, j'adore ça.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 novembre 2010 )
    Moi je suis entrain de lire "candide" de Voltaire pour la FAC... Livre assez spécial, mais tout aussi prenant.
  • HP basse ( le 13 novembre 2010 )
    Malheureusement, je ne peux t'aider la dessus... Tu as fais un tour sur les sites de vente sur internet?
  • HP basse ( le 13 novembre 2010 )
    Malheureusement, je ne peux t'aider la dessus... Tu as fais un tour sur les sites de vente sur internet?
  • HP basse ( le 13 novembre 2010 )
    Elémentaire mon cher... Merci Nisis
  • cherche tablature ABBA ( le 13 novembre 2010 )
    Bonjour a tous, je demande de l'aide!! Voila je cherche la tablature basse de ABBA "gimme gimme gimme", j'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'ai trouvé que des tablatures pour guitare.....
  • HP basse ( le 10 novembre 2010 )
    Cette question semblera surement bête, mais je ne connais pas les "termes" musicaux... Qu'est-ce qu'un "HP"?
  • a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége? ( le 03 novembre 2010 )
    Pour ma part, ça fait moins d'un an que je joues de la basse. Je joue chez moi, pour mon plaisir personnel. Mais je pense que pour la bonne entente(musicale) d'un groupe, il faut un minimum de connais...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 novembre 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu prends une guitare et que t'attrape toujours deux corde en meme temps endesaccord3



  • '