neutrik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neutrik sur le forum

• Pédale Multi-effet guitare. ( le 22 juillet 2011 )
    Qu'est-ce que tu entends par insérer les sons que tu veux ? Pour moi, rien ne vaut les pédales à effet unique car en général, les multi-effets sont de moins bonne qualité..
  • Prix d'Importation d'un Manche ( le 15 août 2010 )
    Tu viens de m'apprendre quelque chose icon_cheesygrin
    Mais il y aurait le logo nan? hum
    Bonjour (Désolé du temps de réponse) icon_cheesygrin http://www.luthimate.fr/manchejazzbasserableincrustationsfiletvernis-p-1197.html Vas faire un tour wink J'avoue c'est cher.. Ca te reviendrait moins cher d...
  • Customisation mandoline.. ( le 14 août 2010 )
    La bousillée j'ai retiré et celle-là je change les cordes.
    C'était ma mandoline d'étude.. Celle qu'on trouve dans tous les magasins de musique fabriqué par des chinois payés à coups de lance pierre! hammer J'ai encore celle que j'utilise (je change les ...
    Je trouve pas ça beau non plus, et non je n'ai pas honte car un petit coup de papier de verre et hop, plus rien icon_cheesygrin
    Voilà je m'ennuyais donc j'ai relooké un peu ma mandoline qui ne me sert plus.. (Carnage violent2 )
    image du forum
  • Meilleur type de manche? ( le 13 août 2010 )
    endesaccord1 Sérieusement!
    Nourrir? hum
    Je préfère touche palissandre alors icon_cheesygrin (Ce que j'ai)
  • Casque guitare ( le 12 août 2010 )
  • Petits amplis MP3 ( le 12 août 2010 )
    J'ai trouvé mon bonheur, mais je voulais faire style amp-in-a-can en le démontant et en remettant tout dans une canette de bière ou un truc du genre.. sad [img]http://img412.imageshack.us/img412/3...
    Merci de ta réponse aussi rapide mais je demande juste si c'est possible et non les type d'amplis de voyage. smile
    Bonjour, Oui je sais, je pose toutes sortes de questions.. Mais c'est plus fort que moi, je veux toujours en savoir plus! Bref, je voudrais savoir s'il était possible de brancher une gratte sur un mi...
  • Fabrication ampli ( le 12 août 2010 )
    Titi, tu dois en faire du bruit violent2
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 12 août 2010 )
    Maintenant que j'ai vu ça, j'en veux un! love Malheureusement, rupture de stock sad Je l'aurai acheté sur le champs love Et voilà ce que je viens de découvrir en fouinant sur internet: ...
    Bah c'est peut-être possible? icon_cheesygrin
    Merci! chanteur J'ai juste une dernière question, peut-on brancher une pédale d'effets? icon_cheesygrin
    Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de brancher un casque sans le brancher à l'ampli, genre un petit truc qu'on peut emmener partout et jouer sans trop gêner les gens aux alentours? icon_cheesygrin
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    Les amplis Exquisite sont sympas! Et désolé pour les propositions.. sad
    En fait j'ai pas besoin d'un ampli de voyage icon_cheesygrin J'ai un Ibanez 10 watts qui rentre parfaitement dans mon coffre. Enfin j'aurai besoin d'un petit ampli de voyage seulement si je n'avais pas l'élect...
    Perso, je ne l'achèterai pas mais c'est juste une proposition. Pour moi un vrai ampli de voyage c'est le micro cube maitre
    Si tu veux pas y mettre le prix je repète il y a le Harley Benton CG-5 Street à 29 euros icon_cheesygrin
    Sinon il y a le Harley Benton CG-5 Street. C'est un 5 watts avec clean, overdrive et distortion. Ceci pour 29 euros! icon_cheesygrin
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 11 août 2010 )
    Jouons au loto mes amis icon_cheesygrin
  • Customisation de ma gratte ( le 11 août 2010 )
    En fait j'ai trop peur d'abimer ma guitare smyleybleu Dans les magasins de musique ils peuvent faire ça?
  • Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =) ( le 11 août 2010 )
    Y a aussi les EMG actifs icon_cheesygrin
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 11 août 2010 )
    Déjà une bonne Ibanez MTM1 maitre
  • guitare electrique applause ( le 11 août 2010 )
    Question esthétique, elle est pas mal ^^'
  • Customisation de ma gratte ( le 09 août 2010 )
    Bah achète-toi une Jim Harley hum Ca vaut rien et c'est des strats icon_cheesygrin
  • Meilleur type de manche? ( le 09 août 2010 )
    En clair, c'est un choix personnel. Merci de vos réponses! icon_cheesygrin
    Lequel fait une meilleure sonorité?
    Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur manche entre un manche érable, touche palissandre et un manche tout érable?
    On verra bien ce que le bois me réserve!
    Du calme, j'ai pas encore commencé et le temps que je me mette au boulot.. Et puis c'est quoi une frenkenstrat!? hum
    Je pense que je vais poncer et si le bois est pas beau je mets ma gratte dans un carton et je la donne à celui qui la voudra, de toute façon je l'ai payé un misère icon_cheesygrin
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    J'ai failli opter pour ce kit:
    image du forum
    Ils me disent bien "Aucune soudure n'est nécessaire." Donc je ne pense pas qu'il faille souder sur la tienne.. ...
    Ah! Effectivement c'est affreux mais je reconnais quand même que Squier fait du bon boulot pour cacher cette horreur! Autant racheter un corps brut et du vernis.. Je voulais arriver à ça: [img]http://...
  • Customisation de ma gratte ( le 08 août 2010 )
    D'accord.. smile Et à quoi ressemble le bois du corps d'une Squier?
    C'est du tilleul donc je sais pas encore, je l'ai même pas encore démonté. Et puis je sais même pas ce que c'est de l'huile de coude (je suis vraiment nul dans le domaine de la customisation) icon_cheesygrin
    Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs je me permets d'ouvrir ce topic icon_cheesygrin J'aimerai customiser ma première guitare, une Squier Bullet Strat blanche en la laissant au naturel c'est à di...

• '