silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • Quel position micro utiliser pour smoke on the water? ( le 18 janvier 2013 )
    ok donc j'utiliserai le micro double en chevalet pour la rythmique. Je demandais sa surtout car en position entre le double et le central sa donne un son assez baveu adapté aussi pour ce genre de son...
  • Quel position micro utiliser pour smoke on the water? ( le 16 janvier 2013 )
    ouais mais passer du simple a du double c'est différent. Je sais pas si tu as bien compris aussi pourquoi je pose ces questions... pour le riff principale mieux vaut micro central ou position 4 = ce...
  • Quel position micro utiliser pour smoke on the water? ( le 15 janvier 2013 )
    Bonjour,je joue sur une Yamaha pacifica 112jcx, je voudrais savoir quels micros utiliser et a quel moment de la musique. Mr Blackmoore avait bien une Fender Stratocaster? Donc si oui logiquement ils ...
  • Pedale ibanez tube screamer ts9 30th anniversary en boost sut satu? ( le 19 décembre 2012 )
    okok, je ne'ai pas a m'inquieter alors. Quelqu'un sait la diférence entre celle ci et la Ts9 normal? On m'a parlé des composants,que voulait dire ces gens? Les 2 pédales ont un son différent peut e...
  • Pedale ibanez tube screamer ts9 30th anniversary en boost sut satu? ( le 16 décembre 2012 )
    pas de rapport avec le gain, juste sur la pedale mettre le Tone a fond et level aussi mais en mettant a 0 le drive ! C'est de ca que je voulais parler. Par ailleurs est il normal qu'alors que je me...
  • Pedale ibanez tube screamer ts9 30th anniversary en boost sut satu? ( le 15 décembre 2012 )
    Bonjour je joue sur blackstar ht40 et peavey 6505+. je voudrais savoir votre avis sur cette pedale si elle est bien pour booster le son dans les solo et autres rythmiques en grosse disto. Par ailleu...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 20 novembre 2012 )
    a la limite a prendre en compte c'est que je joue en do, j'ai deja créé un sujet pour sa mais j'ai jamais su la reponse. J'ai prit la décision de changer mon micro chevalet par un Sh4, on m'a dit que ...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 20 novembre 2012 )
    salut, previens moi quand tu auras ton peavey 6505+, comme j'ai ecrit precedament, mon probleme de son qui sature dans les power chord n'est toujours pas résolu. Sa se trouve c'est parce que j'ai des...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 17 novembre 2012 )
    Bonjour, je possede moi meme un peavey 6505+ que j'ai acheté aux vacances d'été. Je trouve que l'ampli sature trop dans les aigus des que tu joues un power chord en 3 cordes le son donne une impressi...
  • Avis sur micro enrengistreur !!! ( le 12 novembre 2012 )
    Oui sa je suis d'accord, j'ai voulu enregistrer un concert. Quelle surprise de voir que la batterie tenait que 1h... A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 12 novembre 2012 )
    Le micro chevalet est un Dean Dmt Time Capsule. Je n ai pas de tone et en position milieu du switch j ai les 2 micro en meme temps. J espere que le micro manche ne sonnera pas trop grave par rapport...
  • Avis sur micro enrengistreur !!! ( le 11 novembre 2012 )
    Bonjour,personnelement pour les meme utilités que toi j utilise un Zoom H1 il est un peu moins cher que ton budget et sera correcte d apres moi pour ce que tu veux en faire.
  • Synthé virtuel ( le 01 novembre 2012 )
    Le lien Hgf, c'est pour jouer seul dans ma chambre, je met ce son sur mon pc, je l'enregistre je fais des boucle avec hydrogen que je peine a me servir et je met tout sa dans audacity et je fais de la...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 01 novembre 2012 )
    J ai 2 potards de volumes et le micro manche est un Dean Dmt Time Capsule. Ce micro s alliait tres bien avec le Micro chevalet Tyrant. http://www.youtube.com/watch?v=M3BKgKGANWU&feature=relmfu Vous...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 01 novembre 2012 )
    Ok,demain je mettrais des photos de l interieur de la guitare vous me direz si c est realisable par une personne qui n y connait rien. Ps tout a l heure je demandais si je devais remplacer le micro m...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )
    Attention j ai dit sh8 mais ca n en sont pas c est un micro signature DEAN michael amott TYRANT!!
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )
    D'accord, le probleme c'est que (eh oui fallait bien que je le dise) je n'ai jamaios changé de micro ni monté ou descendu mon micro, la seule fois que j'en ai eu besoin je l'aifait f...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )
    Je voulais dire par rapport à l'homogenéité des sons et le niveau de sortie. Et par rapport à mes potards on m'a parlé d'une valeur qui fesait que les micros n'etaient pas compatibles.
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )
    48 mm donc sh4. Sa me fait penser, faudra t il que je premplace le micro manche??
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )
    hammer Et comment savoir si c'est une planche de skate ? (C'est imagé mais j'arrive pas a me rendre compte de ce que ça peut etre). Ma guitare c'est la 2eme http://www.deanguitars.com/michaelam...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )
    [quote='silver91'] icon_cry Comme j'ai pu dire précédament, c'est pour jouer du Arch Enemy, je vois surtout par ça la periode de 2006 à 2011 où il y a eu selon moi les meilleur titres. http://www.youtu...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )
    icon_cry Comme j'ai pu dire précédament, c'est pour jouer du Arch Enemy, je vois surtout par ça la periode de 2006 à 2011 où il y a eu selon moi les meilleur titres. http://www.youtube.com/watch?v=2Pu...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )
    Les avis sur le Sh4 disent qu'il est bien pour du metal mais qu'il y a mieux. Je rappelle que je joue du Death melodic, que du Arch Enemy en clair qui se joue en C bien que ma dean n'ai pas de floyd ...
  • Synthé virtuel ( le 30 octobre 2012 )
    Oui bref il faut que j'installe quoi la dedans et que j'enregistre quoi? J'ai meme pas trouvé le liens pour telecharger le logiciel ...
  • Morpheus Drop Tune ( le 30 octobre 2012 )
    hammer maitre Waaaah je viens d'apprendre un truc completement bateau sur quoi je me plantais : A B C D E F G je croyais que passer de B à A c'etait un ton et que passer de C à C# c'etait un...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 29 octobre 2012 )
    Le son sombre de mon sh8?je trouve pas trop,je penses que ca vient de l accordage surtout par rapport a du mi standar. Le son sombre j ai compris ce que c etait en jouant sur un roland cube 20xl. Ma...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 29 octobre 2012 )
    Le son sombre de mon sh8?je trouve pas trop,je penses que ca vient de l accordage surtout par rapport a du mi standar. Le son sombre j ai compris ce que c etait en jouant sur un roland cube 20xl. Ma...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 29 octobre 2012 )
    Ok Darth Rizzen j'ai bien compris le micro sh8 que j'ai comprend trop de basses, mais excessivement, c'est pas ce que j'ai lu bien qu'il contienne pas mal de basses dans ton topic choix de micros. Ap...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 28 octobre 2012 )
    Le probleme c'est que non, Ma Dean signature est un cadeau de bac, je ne veux pas remplacer le micro, en plus il en jette...size='7'](je sais c'etait nul)[ [/size] Y a t il une autre solution que le c...
  • Morpheus Drop Tune ( le 28 octobre 2012 )
    Ca répond pas entiereement a ma question, est il possible de passer de Bb à A?? La pedale fait des demi ton, pas des demi demi tons...
  • Synthé virtuel ( le 28 octobre 2012 )
    C'est du chinois pour moi, tu peux m'expliquer un peu ce que c'est? et pourquoi ce n'est pas qu'un logiciel que je lance stp?
  • Morpheus Drop Tune ( le 28 octobre 2012 )
    C'est bien quand ça sonne proprement, dans killing the name of de RATM elle est bien... Je repose ma question, peut on passer d'un accordage c standar(CFBbEbGC) a un accordage B (BEADGbB) dit 'bari...
  • Synthé virtuel ( le 28 octobre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=XCxFTh-XDy8 De 0:17 à 0:30 , de 1:11 à 1:30 http://www.youtube.com/watch?v=DiRCqEoJRD4 De 4:18 à 4:45 (il est très présent lors du solo ici) Bref, c'est surtout...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 28 octobre 2012 )
    Ourg, désolé, je n'ai pas vraiment pris le temps de chercher, il etait tard et ... Bref on s'en fout. Mon Lpb1 agit sur les basses et je n'aime pas ça, je recherche un truc qui agit que dans les aig...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 28 octobre 2012 )
    J'ai été aujourd'hui en magasin, un des vendeur m'a dit que c'etait pas le hp qu'il fallait changer mais les micros. J'ai egalement testé la pedale mxr eq 10 bands, je suis pas resté assez de temps p...
  • Morpheus Drop Tune ( le 28 octobre 2012 )
    Bonjour, je deterre ce sujet pour vous demander -si a partir de cette pedale je peux passer d'un accordage c standar a un accordage B dit 'baritone' et egalement s'il est possible a partir d'un ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 27 octobre 2012 )
    Merci titi de ta reponse. Conscernant le hp,je penses pas que c est la chose que je vais faire tout de suite. Toutefois je suis interessé par ce qui a ete dit.un hp peut il radicalement changer le...
  • Synthé virtuel ( le 27 octobre 2012 )
    Bonjour,existe t il un logiciel avec un synthé virtuel. Mon utilisation serai pour de l accompagnement un peu comme lacuna coil et epica voir arch enemy qui en contient un peu. Ils l utilisent dans ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 27 octobre 2012 )
    Up,quelqu un peut repondre a mon precedent post?
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 25 octobre 2012 )
    J ai mi une video d une tete 6505 mais moi c est un ampli combo 6505+. La pedale d eq c est prevu a noel aussi. Conscernant le sh8 c est le micro d origine(sa se trouve c est une copie) sur ma dean ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 25 octobre 2012 )
    Ce que je n ai pas precisé c est surtout avrc ma dean michael amott tyrant bloodstorm signature au micro sh8. En chevalet sur mOn blackstar c est bien parce que je pense que cet ampli manque de gain j...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    D acc pour les tarifs.Je lui enverrai un sms demain matin,il est couché a cette heure la. Conscernant mon probleme avec le gain. Je precise que comme 2eme ampli j ai un blackstar ht40 combo et je ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    oui j'ai bien comrpis ça, mais des qu'on commence a 1 au niveau du gain sa sort un son froid de transistor c'est comparable a la disto du roland cube 20 xl avec faible gain. http://www.youtube.com/wa...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    Bref, ce qu il compte faire c est prendre la mtm2 en drop si et mettre des seymour duncan blackout comme mick thomson. Quand il vient il utilise mon ampli peavey 6505+ combo. (si quelqu un sait comm...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    Mon pote est comme moi,sa le derange pas les gros tirants. Sur ma guitare en C j ai du 62-11. Mon pote compte la faire accorder en drop B . Il m a parlé de la morpheus ou je sais pas quoi qui bai...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    Bonjour c est la mtmt2 qu il vEut utiliser.il voudrai egalement savoir si c etait possible de l accorder en drop a ou en drop b.
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )
    Duncan est une sous marque de seymour duncan? Qu'en est il pour Duncan designed?
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )
    Oui c'est bien pour lui, a t il une chance de l'avoir a 'MusicEssonne' sachant qu'elle est arreté ??? Et pour les micros seymour duncan blackouts?
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )
    J'ai prévenu mon pote il me dit qu'il ne la voit pas sur le catalogue ibanez, mais plutot la Mtm100 ou 10, il n'est pas pres a mettre 1700 euros voir +,600 est son maximum. Il m'a dit qu'il a entendu...



  • '