rock 33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 33 sur le forum

• Les entrées REC OUT/PHONE et AUX IN ( le 01 décembre 2010 )
    sad sad sad sad sad
  • Les entrées REC OUT/PHONE et AUX IN ( le 01 décembre 2010 )
    Je vais acheter ma premiere guitare electrique et un ampli ROLAND MICRO CUBE http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube.htm Et je voulais sa voir l'utiliter des entrées REC OUT/PHONE et AUX IN et qu...
  • Qui joue plus grand role la guitare ou l'ampli ? ( le 30 novembre 2010 )
    Pourquoi pas faudrer esseyer bravo bravo
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 30 novembre 2010 )
    Salut tous le monde j'ai trouver se forum... j'ai debuter il y a 6 mois a peu près et je veux jouer tears in heaven vous me la conseiller icon_cheesygrin
  • La difference entre les guitare electrique ( le 28 novembre 2010 )
    Et comme je melange beaucoup de style je cherche la polyvalence donc je penche plutot vers la strat
    OK mais personnelement je prefere la strat surtout pour mon style de musique
    Merci icon_cheesygrin et j'avais une autre question si possible : -Il ya une grande différance entre les telecaster est les stratocaster ? icon_redface Elle est belle ma photo icon_cheesygrin
    Ok mais se sont des telecasters je cherche des stratocasters icon_redface icon_redface
    Merci a tous pour vos reponse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Merci de ta reponse "zerosiris " ca la meilleure reponse que j'ai eu a lire bravo bravo bravo bravo Et je crois meme que tu ma convaicu icon_cheesygrin
  • La difference entre les guitare electrique ( le 27 novembre 2010 )
    Mais qu'il y a une grande differance entre le son de chacune d'elles
  • La difference entre les guitare electrique ( le 27 novembre 2010 )
    Je fais depuis quelque mois de la guitare seche et je voudrais passer a l'electrique.J'ai deja choisi mon ampli mais je n 'ai pas encore choisi de guitare mais sa cera un modèle strat,mais une questio...

• '