gglegratteu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gglegratteu sur le forum

• Enregistrement guitare stéréo ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, le m'enregistre jusqu'a présent sur audacity en mono et j'ai le projet de rendre mes enregistrements moins plat en les rendants stéréo icon_eek J'ai lu sur certain forum que l'on pouvais décal...
  • Marshall 1960 bon état... de marche? ( le 12 janvier 2012 )
    Ok ba aucun soucis à me faire chanteur Je ne lui trouvais aucun probleme audible mais je voulais malgré tout avoir vos avis Merci à tous!
  • accordage metal drop d ( le 31 décembre 2011 )
    Il y a du bon dans ce que vous dites tout les 2! Il ne reste plus qu'a trouver un terrain d'entente car votre débat est très intéressant et argumenté... ce qui m'a permis de me faire mon propre avis...
  • accordage metal drop d ( le 30 décembre 2011 )
    Le drop D te permetra aussi de faire des power chords qui seront 1 tons plus grave; donnant une sonorité plus "métal" Pour ma part je suis en drop C et la je suis donc 2 tons plus bas qu'un accordage...
  • Marshall 1960 bon état... de marche? ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjour à tous J'ai acheté récemment un baffle Marshall 1960BV d'occasion à un prix plutôt attractif Par contre je suis le 3ème proprétaire et ça j'aime pas trop icon_confused Je ne sais pas comment vi...
  • Boucle d'effect HS ( le 30 décembre 2011 )
    Je jouai habituellement sur mon Marshall JCM2000 dsl 100 avec une pédale de disto (Metal Muff) branché directement sur l'ampli de puissance par le biais de l'entré Return à l'arrière de la tête Le so...
  • Micro emg 81/85 sur ibanez rg350 ( le 30 décembre 2011 )
    Je ne savais pas que ça passais pas sur une RG avec pickguard... mais oui effectivement c'est trop arrondi pour y faire passer un micro EMG icon_confused Pour ma part j'ai aussi une série RG 300 mais la...
  • Cablage d'une pédale d'effect : en... ACIER?!! ( le 29 décembre 2011 )
    Ok je ne sacrivera donc pas un morceau dans le bon cable qui me reste pour cabler ma pédale Merci pour ton explication, c'est à présent très clair pour moi smile En revanche je n'ai pas de cable e...
  • Choix micro de repiquage (pour homestudio et scène) ( le 28 décembre 2011 )
    Bon bas se E906 va faire l'affaire je pense, en plus les avis sont très positifs smile Merci pour toutes ces explications détaillées c'est super sympa!! Mais dans un premier temps je vais commander u...
  • Choix micro de repiquage (pour homestudio et scène) ( le 27 décembre 2011 )
    L'ampli à repiquer est une tête Randall 50 watts à lampe relier à un Marshall 1960BV Donc 4 HP de 12 pouces Le repiquage avec plusieurs micro m'a l'aire très intéressant niveau rendu sonore Mais ce...
  • Cablage d'une pédale d'effect : en... ACIER?!! ( le 27 décembre 2011 )
    Je suis sur le point de finaliser une pédale toute simple (volume box) que j'ai créer moi même Il ne me manque plus que de cabler la prise entré et la prise sortie jack J'aimerai faire ça avec du ca...
  • Choix micro de repiquage (pour homestudio et scène) ( le 24 décembre 2011 )
    Faute de frappe désolé
    Le sm57 à plus une bonne réputation qu' autre chose sans vouloir te contre-dire icon_redface Sur audiophanzine il est noté 3.5/5 Je te laisse regarder les avis http://fr.audiofanzine.com/microphone-dynam...
  • Carte sons externe ( le 24 décembre 2011 )
    Je me rends compte que je n'y connais pas grand chose... Je pense plutot enregistrer tout le monde d'un coup, mais qui peut le plus peut le moins normalement Qu'es-ce qu'un pupitre? Ta carte sons po...
  • Carte sons externe ( le 24 décembre 2011 )
    Aillant posé une question sur les micros de repiquage précédemment, je passe maintenant au carte sons externe parsque mes enregistrements (à venir sifflote se passeront sur mon PC Ma première pensé se...
    Je recherche un bon micro pour m'enregistrer sur mon ampli Le légendaire Shure sm51 ne me plait pas trop mise à part son bon rapport qualité prix Donc même si il faut investir 200€ pour un micro de ...
  • Pédale de volume [volume box] ( le 07 décembre 2011 )
    La valeur d'un potard de guitare à micro passif étant de 500Kohm et le signal sortant de la pédale est le meme que celui sortant de la guitare, j'en conclu que 500kOhm dans ma pédale sera la valeur la...
  • Pédale de volume [volume box] ( le 06 décembre 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses, vos liens et vos images toutes intéressantes maitre Donc oui il s'agit bien d'un boitier avec un potard et non d'une pédale d'expression Je pense me fier au sc...
  • Pédale de volume [volume box] ( le 05 décembre 2011 )
    Bonjour, mon projet est le suivant: créer une pédale de volume pour ma tête marshall jcm2000 Je n'utilise que des pédales de distortion branché directement dans l'ampli de puissance car mon préampli ...
  • relampage ( le 17 juillet 2011 )
    ok c'est mieux ouai ^^ Merci
    [quote='hobbit-49']le language sms c'est des abréviations incompréhensible. la il fait juste quelques petites fautes d'othographe et tout le monde lui saute dessus. Ses messages sont largement compréh...
    Parler correctement, je sais mieu faire micro Puisque écrire c' est pas mon truc je vais plutot me rendre en magasin Je vous remercie pour les quelque conseil et les nom de boutique communiqué...
  • relampage ( le 16 juillet 2011 )
    ok bon pour la puissance je vais garder les 100 watts puis quil n'y a pas grand interet a diminuer Merci pour ces quelque idées proposé ! (et dsl pour l' orthographe des fois hammer ) J'ai essa...
  • relampage ( le 16 juillet 2011 )
    Cela fait un petit moment que je voulais un ampli tout lampes et... SA Y EST!! chanteur Par contre un bémole va persisté si je ne fait pas quelque chose: le son icon_cry Cette ampli a des capacité, ...
  • Quelle Marshall pour du métal svp!! ( le 18 juin 2010 )
    ok bon je croi que jvai me renseigné davantage avant davoir une envie Merci pawned et les autres
    ptin c tranchant ouai!! je c pas si jmi ferai
    ouai, ta raison, jconnai pas grand chose, et jdevrai voir ailleur se qui se fait... En meme temps quand jvoi Kerry King, c tout vu!!!
    a nn dsl c le modele
    screamer c une marque?
    Jai pas trop de sous nn mai lenvie dacheté cque jveu est plus fort que tout xD
    Mesa olala sa serai mon reve!! Mais jaime presque autant marshall et c moins chère en plus Je précise que jachète docaze uniquement smile_cool Toi tu possède un engl apparement?
    ok merci pour ta suggestion pour engl, jvai regarder
    Je lai précisé au début je crois: plutot heavy ou trash Je joue et jaime: slayer, metallica, Megadeath... ce genre la quoi! Pour en revenir a engl, c métal sa? dsl mais jconnai pas
    Comme quoi par exemple??
    Je suis assez "borné" mais jaime cette marque et surtout son grain tranchant Je souhaite retrouvé a sonnorité des début de métallica icon_redface Engl?? c bien sa?
    je souhaite changer mon Marshall transistor par un marshall tout lampes Ce nest pas la meilleur marque dédié au métal trash ou heavy mais sa se fait apparement... Et me voula sur une impasse: Jcm800...

• '