teddy777 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teddy777 sur le forum

• Orgue de qualité ou non ? ( le 26 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai toujours rêvé de posséder un véritable orgue, mais jusqu'à maintenant j'ai fait avec des plug-in midis sur Ableton... Je joue principalement du reggae et du blues, et je voudra...
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 23 juillet 2013 )
    Si quelqu'un à des commentaires, des remarques ou des suggestions sur le matériel, qu'il n'hésite surtout pas ! wink
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 18 juillet 2013 )
    Cela dit il y a une alimentation fantôme 48V intégrée, c'est intéressant...
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 18 juillet 2013 )
    On va dire entre 50 et 100€ max sur Thomann si possible...!
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 17 juillet 2013 )
    Génial merci Blaupe ! ça marche tout est clair ! Par contre je ne sais pas du tout quoi prendre comme carte son externe, est-ce que tu pourrais m'aider, sachant que je vais faire un enregistrement ...
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 16 juillet 2013 )
    Niveau micro studio pour le chant j'ai également trouvé ça : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm Il est vraiment peu cher, et d'après les avis de plutôt bonne qualité. Par...
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 16 juillet 2013 )
    Salut Blaupe ! Je te remercie pour ta réponse. Donc je dois juste acheter une carte son externe ainsi qu'un bon micro ? (Je pensais à un Shure SM58, je compte en acheter un depuis quelque temps a m...
  • Matériel/Méthode pour enregistrer avec Ableton Live 9 ( le 15 juillet 2013 )
    Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un ami qui chante et joue de la guitare, piste par piste (pour que l'on puisse rajouter du tambourin ou des chœurs par exemple). Pour cela, je dispose d'u...
  • Enregistrement live avec PC ( le 23 juin 2013 )
    Bonjour à tous, Novice en la matière, j'aimerais pouvoir enregistrer un concert en live (vidéo + son) à l'aide de mon ordinateur. Voilà ce que je pensais faire, sachant que je désire tout de même ...
  • Crate BX100 - Ampli basse ( le 28 mars 2012 )
    Salut, Le vendeur me la prêté aujourd'hui, il me le laisse quelques temps, pour voir si ça me convient, ou au contraire, si je lui rend. Et a priori, moi j'aime bien ! Je tiens à préciser que...
  • partition : de bretagne ou d'ailleurs ( le 25 mars 2012 )
    Salut, Je suis désolé, mais l'une des règles du forum inclue l'interdiction du partage de partitions, qui sont des documents protégés par les droits d'auteurs. Il est donc impossible de te fournir,...
  • Crate BX100 - Ampli basse ( le 25 mars 2012 )
    Personne ? icon_cheesygrin Je vous file un avis d'utilisateur trouvés sur le web : [i]"J'utilise cet ampli depuis 8 ans. Mes goûts musicaux ayant beaucoup évolués pendant ce laps de temps, j'ai pu apprécier ...
  • Archet contrebasse ( le 23 mars 2012 )
    Merci Sakatrapo ! Toujours présent toi dis donc ! icon_cheesygrin Au niveau de la colophane, le dosage est bon (j'avais déjà fait un topic là dessus je crois, et tu m'avais bien expliqué...) mais ici il s'agiss...
  • Crate BX100 - Ampli basse ( le 23 mars 2012 )
    Salut à tous, Un bon ami désire vendre son ampli basse relativement neuf (il n'a pas beaucoup servi, il n'a fait que quelques concerts). Il s'agit d'un Crate BX100, qu'il vend à 130€. Bien sûr, je...
  • Archet contrebasse ( le 21 mars 2012 )
    Salut à tous, Essayant depuis quelques mois la technique de l'archet à la contrebasse, qui est très dure à prendre d'ailleurs, et bien mon archet sonne très mal. Je m'explique : j'ai tenté tous le...
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='rocketannonce']METHODE DE GUITARE ULTRA-EFFICACE POUR DEBUTANTS Les débutants qui n'ont jamais touché une guitare ou ceux qui n'ont jamais réussi à décoller trouveront dans cette méthode un e...
  • Contrebasses Thomann ( le 06 décembre 2011 )

roxynou38 a écrit :
    J'aime beaucoup la couleur ! Bon courage à toi alors pour jouer ce bel instrument ! Et attention aux cordes ... Ca coûte très très cher icon_cry
    Haha, merci, j'ai d...
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 06 décembre 2011 )
    Haha, c'est pas la première fois que je vous vois, vous deux avec vos jeux de mots icon_cheesygrin Ceci dit j'adore ! icon_cheesygrin En effet j'ai dû en mettre trop je pense... Galère pour enlever la colophane du c...
  • Contrebasses Thomann ( le 05 décembre 2011 )
    Niveau son, c'est vraiment super ! Bon après j'ai pas un super ampli, mais il faudrait que je le teste sur un ampli bien plus puissant. Le seul inconvénient, je trouve que c'est pour le placer, c'est...
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 05 décembre 2011 )
    Même en jouant avec l'archet incliné, la colophane ne tient pas et se dépose sur les cordes. En quelques minutes les cordes sont dans un sale état, et c'est pas pratique à nettoyer ! ça pourrait veni...
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 03 décembre 2011 )
    Salut ! Pour jouer en arco avec ma contrebasse, j'ai un petit souci. Lorsque j'ai reçu le tout, (c'est à dire un archet neuf + bloc de colophane neuf), j'ai bien sûr bien enduit le crin de colophan...
  • Contrebasses Thomann ( le 03 décembre 2011 )
    Salut ! J'ai eu un petit souci informatique, donc j'avais pas pu envoyer de photos. Les voilà si ça t'intéresse! En tout cas je m'éclate bien sur cte contrebasse ! Un peu dur au début pour jouer j...
  • Contrebasses Thomann ( le 11 novembre 2011 )
    Oui enfin j'ai peur quand meme icon_cheesygrin sur la contrebasse c'est bien le même MI LA RE SOL que sur une basse electrique? J'ai l'impression d'etre une octave en dessous... habituellement pour les guitares et...
  • Contrebasses Thomann ( le 11 novembre 2011 )
    Hello ! J'ai bien reçu la grosse bertha ! icon_cheesygrin Niveau livraison, c'était un peu long puisque c'était considéré comme un objet encombrant (je l'ai commandée et reçu 2 semaines et demi plus tard), ma...
  • Des avis pour un débutant en basse qui rentre dans un groupe et qui a pas de matériel =D Quel ampli prendre ? ( le 02 novembre 2011 )
    Salut ! Comme le dit Bakabasse, Berhinger c'est pas top. Tu peux tenter avec du Hartke, ce sera un petit peu plus cher mais beaucoup mieux en qualité ! :)
  • Contrebasses Thomann ( le 01 novembre 2011 )
    J'ai vu hier que Thomann m'avait envoyé un e-mail pour me dire que comme c'était un objet encombrant, un livreur spécial passera, et que les délais seront de 7 à 10 jours ! Donc ne pas s'inquiéter icon_cheesygrin
  • Contrebasses Thomann ( le 29 octobre 2011 )
    Toujours pas reçue ! J'ai l'espoir qu'elle arrive lundi, je l'ai commandée il y a une semaine... icon_cheesygrin
  • Cordes qui font tous les sons ? ( le 27 octobre 2011 )
    Salut ! Je n'ai jamais testé ces cordes, désolé ! Mais tu peux regarder les évaluations clients et leur commentaires sur Thomann ! En général ils sont plutôt bon, je m'y fie souvent, et je comment...
  • Amplification pour contrebasses : ( le 25 octobre 2011 )
    C'est super, merci ! Parce que là, plus grand chose comme sous icon_cheesygrin
  • Amplification pour contrebasses : ( le 25 octobre 2011 )
    Haha ! icon_cheesygrin Toujours réponse à toutes mes questions ce Sakatrapo ! icon_cheesygrin Ah, tant mieux alors ! En acoustique c'est idéal, mais pour les répèt' ou les lives il faudra s'amplifier... Je peux utiliser m...
  • Amplification pour contrebasses : ( le 24 octobre 2011 )
    Bonsoir à tous ! Afin d'amplifier ma contrebasse (que je n'ai pas encore reçue icon_cheesygrin ), j'ai commandé un micro comme celui çi : http://www.thomann.de/fr/david_gage_the_realist_kontrabass.htm ...
  • Contrebasses Thomann ( le 24 octobre 2011 )
    Héhé, j'ai vraiment hâte, je tiens plus ! En général je reçois mes commandes en 3 jours (ça vient d'Allemagne et j'habite le sud de la France... y sont rapides !) donc mercredi/jeudi !
  • Contrebasses Thomann ( le 24 octobre 2011 )
    J'ai commandé la contrebasse sur Thomann, je posterais très prochainement des photos ici, ça peut peut être intéresser ceux qui passent par là ...! icon_cheesygrin
  • Corde de basse ( le 24 octobre 2011 )
    Ok !! Je tenterais de faire les réglages moi même, tu m'avais donné des conseils il y a quelques mois, mais ça à l'air un peu chaud !
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    mais on les garde longtemps! celles que j'avais avant m'ont fait trente ans!
    Encore heureux vu le prix... icon_cheesygrin
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )

bakabasse a écrit :
    omg javoue moi qui me plaignais que 40 euro sa soit deja trop ^^ icon_eek icon_eek icon_eek
    Haha, pareil xD
  • Corde de basse ( le 22 octobre 2011 )
    Salut ! J'utilise des cordes à filet plat D'addario (XL Chromes) sur une basse Höfner. Ça donne un peu un son de contrebasse, idéal pour le jazz, blues, pop rock (et les cordes sont super douces, j...
  • Apprendre le solfège seul - FAC Musicologie ( le 22 octobre 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses ! Et désolé pour le retard. Je vais bosser tout ça dès aujourd'hui chaque jour ! J'ai un bon synthé chez moi, (un Yamaha) donc je pense que ça m'aidera pas mal ! :)
  • Contrebasses Thomann ( le 22 octobre 2011 )
    J'ai été sur leur site, et en effet elles ont des tables massives et aussi une super tronche : Bel esthétique, solide à première vue, elle font déjà meilleure qualité ! Après il faut que je trouve les...
  • Superposer des pistes audio ( le 22 octobre 2011 )
    Merci Zden ! En effet ça marche déjà mieux :) Désolé pour la réponse tardive ! Et merci Chipie, je me disais bien que je m'étais trompé de forum... Désolé ! :)
  • Contrebasses Thomann ( le 16 octobre 2011 )
    D'accord, merci! J'aime beaucoup aussi la premiere, mais j'hésite. Leurs différences ne sont donc que esthétiques alors! Ces contrebasses importée par Sebim sont elles sur thomann?
  • Contrebasses Thomann ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour ! Je me permet de remonter ce topic puisque ce qui va suivre concerne les contrebasses thomann et j'évite donc de re-creer un sujet ... J'hésite entre deux modèles, le prix est sensiblem...
  • Apprendre le solfège seul - FAC Musicologie ( le 24 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde ! :) Je suis actuellement étudiant en gestion en classe de 1ère, et j'aimerais plus tard ouvrir un magasin d'instruments de musique ou une école de musique, et j'aimerais pour...
  • Superposer des pistes audio ( le 16 septembre 2011 )
    Merci ! C'est parfaitement ce qu'il me fallait. :) Par contre j'ai enregistré des pistes avec une pédale boss RC-3, et via USB je les ai mises sur mon pc, puis assemblées sur Audacity. Quand j'augm...
  • Superposer des pistes audio ( le 14 septembre 2011 )
    Bonjour à tous ! Ne savant pas trop ou placer ce sujet, je l'ai mit ici. Je viens a vous pour des conseils : J'ai sur mon PC plusieurs pistes audio : Basse, guitare, orgue, percus... et j'aimer...
  • Contrebasses Thomann ( le 29 juillet 2011 )
    ça marche, je voudrais pas prendre de risques avec ma future contrebasse icon_cheesygrin Encore merci !
  • Contrebasses Thomann ( le 28 juillet 2011 )
    Dans ce cas, je prendrais la 3/4 ! Merci pour ta méthode ! J'essaierais ça quand je l'aurais, donc pas tout de suite, encore quelques mois de dur labeur et je pourrais me la payer, d'ici décembre icon_cheesygrin ...
  • Contrebasses Thomann ( le 28 juillet 2011 )
    Décidément Sakatrapo, tu as toujours apporté de très bonnes réponses à tous mes posts icon_cheesygrin En noire, ça devait être celle là : http://www.thomann.de/fr/thomann_kontrabass_rockabilly_01.htm J'hésite ...
  • Gamme de Do Harmonica ( le 28 juillet 2011 )
    Le post date d'il y a un mois et demi ^^
  • Contrebasses Thomann ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour à tous ! Ayant un petit budget et une grande envie de me mettre à la contrebasse, j'ai vu une offre sur Thomann qui est assez alléchante... Pour la somme de 459E, une contrebasse (qui d'ap...

• '