li_bass sur le forum
↓ |
Souci d'ampli.
Donc voilà j'ai démonté le pickguard, et c'étais bien une soudure qui avait sauté au niveau de l'embout jack donc bon.
J'espère qu'il y aura moyen de réparer cela,j'ai perdu ma garantie ~~
Souci d'ampli.
[quote='zden']Salut,
Pour savoir si l'ampli fonctionne branche le jack dessus, mais pas la basse.
Prends l'autre extrémité du jack libre et touche la pointe: l'ampli doit sortir un gros buzz.
Si c'...
Souci d'ampli.
Bonjour, comme tout les jours j'prend ma basse & mon ampli pour jouer un peu.
Mais, aujourd'hui, j'ai un souci avec l'ampli. Le souci, c'est que plus aucun son ne sort. J'ai beaucoup règler les pot...
Ampli & basse
[quote='pascal17']en tout cas,
ce n'est pas fait pour,
et il y a pas mal de chance de fling... l'ampli
un de moins....
je deteste ces amplis
peut...
Ampli & basse
Bonsoir. Alors voilà, avec un ami, on voudrai jouer dehors. Moi je prends ma basse (une stagg vintage)[malheureusement je ne peux pas prendre mon ampli (Harkte) car il n'y a pas de prises éléctriques)...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Ou la tenir à la main puis comme par hazard alors qu'elle était bien tenur lorsque l'on passe une porte elle se met en long, et tu as pas l'air débile de te coincé.
(Vécu au bahut)
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu es bassiste quand on te dit "gratte bien" sur msn ou autre
Tabs BB Brunes : Nico teen
Bonjour, il y a une chanson de l'album Nico Teen de BB Brunes qui me plait bien, c'est Nico Teen Love. Malheureusement j'ai un peu de mal à me faire des tablatures d'oreilles.
Je n'en trouve aucune...
↑ |