le metaleu du 16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le metaleu du 16 sur le forum

• Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 01 avril 2011 )
    [quote]Se couper avec ses cordes ? Oô Faut penser à les changer de temps en temps Je sais pas si ça a un rapport, mais pour ma part j'ai tendance à avoir l'index qui frotte un peu contre les cord...
  • concert iron maiden ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='le metaleu du 16']Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!! la classe nan? bravo bravo bravo bravo bravo :br...
  • concert iron maiden ( le 20 décembre 2010 )
    Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!! la classe nan? bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo...
  • A besoin d'aide urgente !! ( le 14 décembre 2010 )
    Salut, il y a 21 guns de green day: http://www.partoch.com/artistes/tablature,GREEN+DAY,21+GUNS,3077668.html elle est facile à jouer mais quel niveau tu as?
  • La chanson la plus connu ( le 11 décembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'ai envie de dire: quel intêret?
    Il veut savoir c' est tout..si tu t' en fous tu répond pas, tu regarde pas mais tu fais des commentaires a deux fran...
  • Les paul ( le 11 décembre 2010 )
    ya que moi pour oublier le lien smyleybleu smyleybleu mais le voîlà: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl200bk_egitarre.htm
  • Les paul ( le 11 décembre 2010 )
    J'ai trouvé idea idea !Ca à 85€ désolé d'avoir dépasser ton budget.. mais bon c'est 5€...Bon par contre n'y cherche pas de qualité extraordinaire!
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 11 décembre 2010 )
    Merci, mais c' est pas la peine de chercher des amplis et tout ça. wink J'ai juste demandé votre avis Vous m' avez déjà bien aidé bravo bravo ; vous embêtez pas! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les paul ( le 10 décembre 2010 )
    Faut quand même que tu puisse joué dessus.. non??
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 10 décembre 2010 )
    Bah merci tout le monde icon_cheesygrin !! Mais en fait je joue jamais en groupe ou sur scene et en fait je pense que l'ampli va tenir la route pendant un certain temps, et pour la guitare c'est pas pour plus d'...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    D'accord merci à vous tous je vais me tourner vers d'autres alternatives.
    Y a t il un bon rapport qualité/prix sur la guitare et sur l'ampli?
    Est-ce-que ça suffit comme qualité pour un gratteux qui débute?
  • Quel amp choisir parmi ces 3 là ? ( le 09 décembre 2010 )
    Je vote sans hésitation poue Vox.Tès bonne qualité.
    Voila, a l'approche de noël j'ai repéré une gratte(squier) et un ampli (laney) et je voulais savoir (pour un niveau débutant)si ce matos tiendrai le coup. Voici les liens: http://www.thomann.de/fr/...
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    La tu as une bonne marque d'ampli pour pas trop cher ( 235€ ) avec le double de puissance sonore que celle que tu veux( 60 watts): http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm J'éspere que ça te pla...
  • stats espace perso ( le 02 septembre 2010 )
    pourquoi y-a-t-il toujours marqué 0 tabs consultés sur mon espace perso alors que j'en ai consulté beaucoup?
  • Auriez vous des musiques à me donner? ( le 02 septembre 2010 )
    "is there anybody out there" de pink floyd
    essaie "beat it"
    tu joue quoi comme musique
  • Boite à Idées ( le 01 septembre 2010 )
    Ok merci.
  • Auriez vous des musiques à me donner? ( le 01 septembre 2010 )
    t'as stairway to heaven qui est vachement bien pour debuter a l' acoustique. t'as aussi imagine de john lennon.
  • Ptite présentation et première question... ( le 01 septembre 2010 )
    ça c'est au webmaster qu' il faut demander.
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 01 septembre 2010 )
    On l'a un peu trop entendu.
  • au secours je stagne... ( le 01 septembre 2010 )
    Il faut que tu essaye de jouer des chansons plus facile et ensuite tu va lentement vers des choses plus difficiles et les apprenddre en entier et une super bonne méthode et il faut bien que tu te dise...
  • Boite à Idées ( le 01 septembre 2010 )
    J'ai pensé que partoch pourrait avoir plus d' adhérent si il y avait des pubs sur des sites de ventes de guitare comme michenaud ( si ce n' est pas déjà fait ) expliquez si la réponse est non s'il vou...
  • Débutante guitare folk acoustique : Please Help :D ( le 01 septembre 2010 )
    Sinon, tu as des cours vidéos, des tabs, et des aides gratuitement sur: http://www.guitartutee.com/. Bonne et chance et smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 03 juillet 2010 )
    Désolé, je me suis emporté
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2010 )
    Je dit qu'il faut supprimer ceux qui sont cloturés pour faire plus de place au lieu de garder des vieux topics pour pas que ce soit lourd de trouver un forum donc maintenant au début j' étais sympa ma...
  • Boite à Idées ( le 24 juin 2010 )
    Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu de m' ignorer. ( j' imagi...
  • Boite à Idées ( le 12 juin 2010 )
    Je pense que se serait bien de supprimer les forums vérouillés pour faire de la place sinon expliquez pourquoi se n' est pas possible
  • suppression des forums cloturés ( le 12 juin 2010 )
    laisse tomber j' ai compris
    tu peu dévelloper sil te plait.
    Bonjour, je trouve encombrant le fait que les forums créés soit cloturés et verrouillés sans qu' ils soient enlevés des rubriques des différents forums voila je pense que j' ai été comprehensible. Mer...
  • [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 12 juin 2010 )
    A la limite, c'est pas trop grave si la guitare n' est pas de tre tres bonne qualité.
  • [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 10 juin 2010 )
    ok, désolé je me suis emporté.
  • [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 09 juin 2010 )
    Et excuse moi mais j' ai pas été injurieux donc va falloir se calmer.
  • [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 09 juin 2010 )
    Okay c' est bon,je ne voulais pas etre irrespectueux envers toi désolé. smyleybleu
    Et si vous pouviez en trouver des rouges types stratocaster ou autres au meme prix.Merci d' avance!!
    Ce serait pour jouer du heavy metal, du rock, ou du folk.[
    Bonjour, je cherche une guitare éléctrique seule (sans ampli ou autres accessoires) d'assez bonne qualité pour débuter et qui soit autour du prix de 100 à 200 euros.
  • Mort de Paul Gray ( le 26 mai 2010 )
    Pour moi qui suit un fan de slipknot et de black sabbath je suis dégouté. R.I.P a dio et a paul gray et bravo bravo c' était des grands maitre et bonne gratte a tous smiley-guitar !!! smiley-guitar smiley-guitar...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 09 mai 2010 )
    Merci !! J' ai fini par trouver tout seul !! Eh oui je l' avais dit je sis un gros mauvais. smile_cool
  • Aide svp ( le 08 mai 2010 )
    quelle est la personne sur la signature de useyourillusion ?? wink
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 08 mai 2010 )
    Je vais passer pour un gros mauvais mais comment faire pour déposer une tablature parce que tout seul j' y arriva pas j' ai un peu cette tete la hum maerci d' avance de répondre au plus vit :maitr...
    Merci ça m'aide bien !!!
    Tu connaitrais pas un site de musique illimitée sans téléchargement et gratuit autre que deezer parce que il ya vachement de groupes de rock qu' ils ont pas en mémoire et pour trouver les rythmiques d...
  • Aide svp ( le 07 mai 2010 )
    Merci icon_cheesygrin c cool de ta part ta bien répondu a ma question parce que tout seul j' aurais pas deviné.
  • Aide svp ( le 07 mai 2010 )
    merci pour le renseignement mais moi je voulais savoir comment faire pour changer son image personnelle car l' image de base est un peu ..... basique.Merci d' avance

• '