plep sur le forum
↓ |
Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau!
Mouais jsuis pas fan ( :
Moi quand je tape la corde comme ca ca rend pas aussi bien...
Non le picking ( ca s'écrit comme ca au moins ? ) c'est pas trop mon truc.. Sur certain morceau ouais mais la non ^^
Sinon jai une ptite question par rapport a la reprise de superstition d'Adam quand...
En effet ya des passages un peu corsé ^^
Je suis en train d'apprendre superstition en plus je galère un peu mais ca ira dans quelques jours
Merci beaucoup de te donner tant de mal ! : )
Non merci amatguitar pour Maria Elena je vais dabord apprendre superstition aprés on verra
il est énorme ce gars ! j'adore sa reprise de superstition jvais essayer de l'apprendre! merci : )
Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau!
Oui je chante mais trés mal
non je cherche pas des morceaux pour chanter dessus si c'est ca que tu voumais savoir
Tenez si ca vous intérresse deux morceaux que j'adore jouer:
Hit the roa...
Au fait c'est bon je joue Natalia elle passe bien ! :) Hesite pas a continuer a poster
Et dans le titre du topic j'avais mis guitare "sèche" parcque je voulais justement pas dire "guitare classiqu...
Merci a tous pour toutes ces musqiues :)
Continuez de poster pour m'en faire découvrir d'autre! :p
En effet j'aime bien! :)
Par contre celle que j'ai vraiment adoré c'est natalia je vais l'apprendre tout de suite! Si t'en a d'autre comme ca post-les amatguitar
Merci amatguitar mais c'est un peu trop "classique" pour moi ( meme si je joue asturias enfin que le debut..). En tout cas ta derniere video là "son de carillons" ma bien fais rire avec le mec dan...
ouais je connais déja hanuman et la premiere partie leur reprise de stairway to heaven ^^
T'as pas d'autre idée? :)
Salut a tous et à toutes aprés avoir éplucher pendant 2h les résultats google pour "morceaux guitar confirmé " je me décide a poster ce topic car j'ai que trouvé des topics pour débutants... -_-
...
Rythimques a télécharger
Salut tout le monde je cherche des rythmiques a télécharger du genre blues, rock, hard rock aussi pour improviser dessus donc si vous en avez envoyez svp!
voila j'attends vos rythmiques...
↑ |