plep sur le forum
↓ |
Que joue Rodrigo?
mille pardon j'ai oublié le lien ou avais-je la tete
http://www.youtube.com/watch?v=Ssrxvo7tw_g&list=WLBC0B983F7FCBBA8D
Que joue Rodrigo?
Salut a tous et a toutes je cherche le nom de morceau que joue rodrigo a partir de 0:41:54 jusqu'à 0:45:14 ?
Merci d'avance bonne journée !
Marshall User Club
Merci Berzin pour cette réponse ! en effet jai lu que son son clair est excellent mais sa distos pas terrible, j'aimerais bien le tester mais bon avant jpasse le bac ^^
Quel type de gratte électrique avez-vous ?
Je crois pas chipie, ou alors c'etait pas tout a fais le même
Quel type de gratte électrique avez-vous ?
J'etais sur que j'allais oublié des grattes mais bon tant pis je peux pas éditer le sondage ! ^^
Les incontournables.
Cherche un peu sur youtube tu tape un truc du style "best guitar riff" et tu pourra trouver quelque chose du genre ..
http://www.brodiecumming.com/events.html
Marshall User Club
Salut a tous je vais peut etre rejoindre ce club trés bientot mais avant quelqu'un connait a déja essayé le JTM60?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s
Perte sons sur ampli
Moi j'aime pas du tout les crunchs. Ca crunch pas du tout justement xD
Aprés qu'il y est plein de réglages et d'effets moi je trouve ca bien parcque ce vox est mon premier ampli donc maitenant je sa...
Perte sons sur ampli
Bon beh fais comme moi cherche un autre ampli ! ^^
( non juste comme ca tu le trouve comment cet ampli ? )
Cover , votre avis sur ma voix
Ben écoute tu chante super bien, on dirait John Mayer ! Les filles vont adorer xD
Bonne continuation !
Perte sons sur ampli
heing xD ?
guitare456 a écrit :
Mais juste le volume a max pck il car bien deja ! |
Perte sons sur ampli
haha jai un vox vt15 et ca m'arrive trés régulièrement ! ><
Ce que je fais quand ca m'arrive c'est que je met le volume a fond je joue une note et boum le son reviens, apres je réajuste le volu...
Avoir du crunch !
Avec un bon ampli ouais ^^ mais avec mon vox non ca rend pas bien ! d'où ma ptite astuce ^^
Avoir du crunch !
Salut a tous j'ai un vox vt15 et parmis les sons yen a aucun qui crunch !
Cependant j'ai trouvé une ptite astuce pour faire crunché le son,
passez en canal clair le gain vers 3-4, les ba...
"banque de sons" sur amplis
Est ce qu'il y a encore quelqu'un pour me dire que vaut cet ampli?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s
Sur audiofanzine les avis sont plutot bon. Vous en pensez q...
Savoir si on est dans la bonne tonalité
Si tu chantais pas dans la bonne tonalité tu t'en rendrai compte je pense ! Ya pas d'astuce c'est a l'oreille que tu reconnais si cest dans la bonne tonalité !
Au pire si t'as un doute tu te film ...
changer ampli ou guitare ?
Que pensez vous du Marshall JTM60 ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s
J'espere que vous allez me dire qu'il est bien parcque il est juste a coté de chez moi :)
L...
Ah oui en effet bonne affaire ! ^^
L'ennui c'est que j'habite dans le sud ouest donc je peux pas allez le tester avant..
Samedi je vais dans un magasin de musique acheter des cordes, j'en profit...
[quote='kornmuze']Moi et darth t'avons déjà conseillé un Peavey Classic 30 in peu au dessus de 600€ en neuf, mais un article retourné sur thomann est à moins de 600€ en ce moment. [size='18']Tu le tro...
Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau!
The house of the rising sun haha celle la aussi je l'ai apprise
Je pense changer d'ampli en premier. Maintenant je recherche un ampli tout lampes entre 20 et 50 watts ( pas a modulation vous l'avez compris ) .
Je vais faire faire quelques recherches ;...
haha moi aussi jai appris le blues du chat noir
Je te conseille ce morceau, cherche la tab sur google t'aura pas de mal a trouver
http://www.youtube.com/watch?v=iG7GVZbxTuA
Je n'ai pas envie d'un ampli a modélisation.
Je suis en train de regarder différents ampli là mais yen a tellement.. difficile de faire un choix..
Que pensez vous de celui là ? ( Je suis un fan ...
Donc toi tu me conseille d'investir dans un ampli plutot que dans une gratte ?
Pour l'instant je joue seul chez moi mais étant donné que je compte monter un groupe j'aimerais avoir un ampli qui a un minimum de patate !
Mon budget ce serait 600 euros grand max j'ai pas envie de me ruiner non plus :) !
Salut a tous, ca fais un petit moment que j'économise et maintenant que j'ai quelques ronds j'aimerais me faire plaisir ..
Donc comme le dit le titre du topic j'hésite a changer mon ampli ( un vox...
Ha d'accord ! Mais pour ce qui est du crunch ca dépend surtout de la guitare non ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Syle et tout le monde mais j'ai une autre question toute simple, qu'est ce que vous appellez la "dynamique" en parlant d'un ampli ?
Merci pour tout ces rapides commentaires, alors pour répondre a adriengnd j'ai testé un gros Fender y'a pas longtemps, évidemment le son était incomparable a celui qui sort de mon VT15 mais je pensais...
Salut à tous et à toutes récemment jai pu cotoyer des gros amplis Marshall et Fender et j'ai été surpris qu'il n'y est pas de "banque de sons" c'est à dire que ces amplis là proposent seulement 2 sons...
Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985
Je ne vais pas l'acheter. du moins pas pour l'instant, j'ai déja une guitare a vendre :p
Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985
Salut a tous je suis tombé sous le charme de cette guitare, je voulais avoir votre avis pour savoir ce quelle vaut.
De plus j'ai un ampli vox vt15 est ce qu'il irait bien avec cette gratte ? Ou est...
Dans cette vidéo le guitariste ne "tape" pas comme adam dans superstition, là il tape simplement avec son pouce sur son mi, j'arrive a le faire ( rien de complisuqer lol ) mais ca sonne pas bien du to...
J'ai pas trouvé la tab.. :/
Par contre excuse ma pauvre culture mais ca veut dire quoi accordée en open?
"quand la guitare est en open "?
sinon cool le morceau !
ouaip t'as raison mais c'est super chaud de taper comme ca tout en laissant la corde de la sonner! J'y arrive a le faire de temps en temps mais une fois sur deux ca étouffe la corde de la .. :/
Ah non a moins qu'il tape sur les cordes avec sa main replié sauf sur la corde de la! En gros avec son pouce il tape sur la corde de mi en faisant un hammer sur la corde de la et en tapant sur les 4 ...
Nonon il ne frappe pas les cordes avec sa main, juste avec son pouce ! J'en suis sur parcque dans ce morceaux a certains endroits il faut jouer tout en marquant le rythme ce qui serait impossible si i...
Par contre je ne trouve pas la tablature de stand by me de Naudo.. Quelqu'un a réussi a la trouver ?
Je pense que ca n'a rien avoir avec la technique parcque bon taper sur une corde je pense que tout l'monde peut le faire x)
C'est vrai que c'est pas évident même moi je galère a trouver des morceau...
↑ |