aleexspread sur le forum
↓ |
Sonorisation d'une folk + micro chant dynamique
Bonsoir à tous! Voulant pouvoir jouer et chanter en même temps, je cherche à mettre au point une petite sonorisation qui pourrait être portable comme fixe. Je dispose donc, pour l'instant, d'un Ampli ...
Quelle type de sono pour un groupe?
Mmh.. Donc dans tout les cas, il me faudrait des amplis séparés donc.. Zut. :/
(PS : je n'ai à aucun moment parlé de piano. ^^')
Merci de m'avoir répondu dans de si brefs délais!
Arf.. Et cela endommage le matos de faire rentrer la guitare directement sur une table de mixage? :s
(Et si, pour enregistrer via l'ordinateur par exemple, je branche la guitare sur l'ampli, puis l...
Bonsoir à tous! Ayant fait quelques recherches autour des termes de sonorisation d'home cinéma pour guitare/chant et compagnie, je n'ai rien trouvé qui répondait réellement à mes questions; j'ouvre do...
Tablature Zombie pour un groupe.
Merci bien, je vais voir pour choper Guitar Pro donc. :)
(Et non, malheureusement, nous n'avons aucunes percus.. nous cherchons, mais uniquement dans nos amis.)
Tablature Zombie pour un groupe.
Bonsoir.
Avec quelques amis, nous avons (sans prétentions de percer bien évidemment) envie de nous réunir pour faire un petit groupe, avec quelques reprises et pourquoi pas, quelques créations, enf...
Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage?
Hu... D'accord, merci bien alors, tant pis. :)
Mais.. Je me demandais, pourquoi est-ce mieux de mettre un préampli? Une pédale simple ne ferait pas l'affaire? (Car j'aimerais mettre <50€ dedans q...
Mmh, comment ça fonctionne ces "Préamplis" ? Ça se branche comme une pédale? Et, combien coûte un bon préampli (dans les bas prix.. ^^' )
Bonjour à tous et à toutes! (C'est mon premier message, et j'hésitais entre Réglage et Matos, désolé si je me suis trompé de rubrique. :s)
Je viens donc vous demander de l'aide, je dispose d'un pet...
↑ |