sim o sim sur le forum
↓ |
Votre collec' de skeud
Oui c'est vrai, mais c'est justement parce que je suis pas trop orienté vers les truc "commercial" que je me rend pas compte des prix peut-être, enfin il y avait une époque ou le cd, quel qu'il soit, ...
Votre collec' de skeud
Salut les partochards, alors voilà, je me demandait, après avoir constaté le prix extrêmement bas des cd de nos jours (on est quand même à moins de 10euros pour une compil' de rock 4cd ou un album des...
Drop A Dièse
Je connais pas les tirants de guitare, t'as une photo pour que je vois ce que t'appel comme ça.
Moi je t'ai dit que je connaissait que les tirant de corde, qui correspondent à la "souplesse" des cord...
taille de corde
Je croyait que les micros magnétique ne larsenait pas.
Par contre, les vibration de l'ampli(quand on joue), peuvent faire vibrer les corde de la guitare, se qui ressemble à un larsen(même principe), ...
La basse de vos rêves !
Salut, moi j'ai pas une grosse expérience de bassiste (noyël^^), mais si y'a bien une basse qui me fait envie (que je trouve classe en tout cas), c'est bien celle là : http://www.thomann.de/fr/warwick...
ampli guitare/micro chant
Justement, c'est un ampli pour acoustique, donc logiquement pour un piezo, mais un vendeur m'a dit que c'était fait pour chanter si on le voulait.
Le chant typé black métal.
Pourtant dans de l'eau chaude et avec du miel c'est très bon pour la gorge( et surtout quand t'es malade^^).
ampli guitare/micro chant
Je me permet de m'incruster, mais il existe des ampli conçu avec 2 "channel", dont une prévu avec une entrée XLR pour un micro.
Alors est-ce que ce genre d'ampli serai de l'arnaque ?
Un p'tit exempl...
Un son plus... rond
Bien sûr ^^
Bon bah merci encore à tout le monde...
nisis a écrit :
Si tu as une 4 cordes c'est dans les 3 premieres catégories sur thomann ( j'espere que tu avais compris ? ) |
Un son plus... rond
D'ailleurs, pour la taille (ou j'sais pas trop comment ca s'appelle), vous me conseillez quoi ou comment choisir, parce que quand on va sur thomann, on a plein de catégories et je suis un peu perdu.
...
Un son plus... rond
Pas mal ! Je retiens ^^
sakatrapo a écrit :
l'essentiel n'est-t-il point d'en donner envie et curiosité? |
Un son plus... rond
Désolé pour les fautes ^^ ( et pour cet affront vis a vis de cette histoire de câble )
En tout cas merci à tous pour vos réponses.
Un son plus... rond
[quote='sakatrapo']ça veut dire qu'au lieu d'entourer la corde avec un fil rond, comme sur la plupart des cordes, c'est entouré d'une plaque fine et étroite. [couleur='red']le son est doux et rond et ...
Un son plus... rond
[quote='viking666']Heu tu trouve pas de réglage assez rond ? Si tu coupe 1 tonalité voir les 2 et que tu joue sur la balance tu n'y arrive pas ? Sur l'ampli aussi coupe les treble et boost les basses....
Un son plus... rond
J'ai entendu dire qu'il faudrait un hp 15". En tout cas j'attends avant d'investir encore, merci.
Un son plus... rond
alors dites moi ! Est-ce de la faute a l'ampli, la basse, les cables, les cordes... le type ?
Un son plus... rond
bonsoir ! Alors voila, je me suis mis à la basse il y a peu de temps et je n'arrive pas à obtenir un son convenable enfaite, j'aimerai un son plus rond pour jouer du reggae, j'ai beau testé tout les r...
Dans cette gamme, il y a...
Ah oui, j'avais oublié de préciser le Do#mineur .
Si7 tu dis ? La 7eme de Si, c'est La# il me semble ?
Pour le Ré#m5b et compagnie... trop compliqué.
Merci
Dans cette gamme, il y a...
bonjours à tous ! Alors voila, en faisant mu-muse avec ma basse cette aprem', j'ai trouvé un truc sympa et je me suis demandé dans quelle gamme ca pouvait se caser (parce que ca fait bien partit d'une...
probleme pour accorder le mi =S
Salut ! Moi aussi j'ai eut une guitare de ce genre, j'ai changer les cordes ( j'ai mis des cordes savarez, je sait plus quel tirant, c'est les rouge), et depuis, plus de probleme, enfin bon sa reste u...
Conseils pour l'achat d'une LAG electro Folk?
Salut ! J'ai la t66dce, pour le prix elle est plutôt pas mal du tout, moi j'en suis satisfait, en plus avec lag t'as des cordes elexir.
Bob Marley et Mickael Jacson Tab'
Il y en a sur partoch, sur slappyto y'a str it up aussi, ce site est pas mal non plus : http://www.broz-reggae-tabs.com/index.php, pour du bob marley là, t'es servi.
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Groundation et tout les morceau de reggae en général (pas toujours compliqué mais au moins la basse est en avant).
Que pensez vous des basse harley benton ?
Pendant qu'on est dans le sujet "provenance ou marque", j'ai le projet de me mettre à la basse de façon plutôt sérieuse et je me suis demandé si une warwick chinoise était quand même de plutôt ...
Harmonie, modes et gammes ?
La solution est là !! http://www.guitare-improvisation.com/ ( merci martin )
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ouais je suis d'accord mais cette histoire de guerre civile, je n'y croit pas trop.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='papysnif']salut !
jeudi c'est la rentrée , finis les vacances ...
je remonte ce topic avec cette page de youtube à propos des medias et de leurs manipulations
on s'en doutait un peu ...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Après, peut être que je n'ai pas assez écouté ac/dc. Mais je reste pour iron maiden.
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Y'a pas à dire, c'est iron maiden, des morceau très complexes et puissants, suffit d'écouter fear of the dark.
d'ailleurs, j'ai jamais comprit pourquoi ac/dc a autant de succès.
Accords de base du punk/pop
Généralement, pour ce style, on se sert de power chord.
exemple:
-------
-------
------7
-4----7
-4----5
-2-----
Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)
[/quote]
Je veut dire : y'a un autre album ?
Citation
C'est celle pas de cet album |
Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)
Grave la classe !
C'est quoi la cover de droite sur la dernière photo ? C'est celle pas de cet album.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Bon allé, j'me lance.
C'est une blague à faire à vos potes aussi.
-Tu savait que j'était deeler ?
-ha ouais !
-bah ouais, écoute : 10 heure et demi. ^^
(Deeler= dit l'heure)
Pourrie, je sais...
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Je sais pas ce que sa donnerai aujourd'hui, mais si il veulent se reformer, on peut pas tellement leur en empêcher.^^
Musique Magique
Mais c'est très beau tout ca ! J'ai eu l'occasion de visiter ton myspace aussi, c'est super, continue !
↑ |