rockeur-bart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart sur le forum

• Problème pédale Marshall Shred Master ( le 03 août 2011 )

predtech a écrit :
    En général (tout le temps) il suffit juste de débrancher le jack d'entrée. Ca te fait deux fois moins d'effort à faire icon_cheesygrin
    Sinon ça va je suis pas trop trop flemmard icon_cheesygrin ...

manuorchestra a écrit :
    Ouep, les 2 cables (entrée, sortie) wink
    D'acc merci !

manuorchestra a écrit :
    Oui(sauf sur les "true by pass"), moins que si elle est enclenchée mais quand même . Donc, lorsque tu arrêtes de jouer, fait comme France Gall: "débranche" !
    Dès que ...
    Merci de vos réponce aussi rapide ! Oui la pile était effectivement HS ... Elle était pouratant neuve enfin je l'avait laisser dans la pédale ! Est-ce que la pile se consomme quand on la laisse dans l...
    Bonjour, J'ai un problème avec ma pédale Shred Master de Marshall, donc je branche la pédale (guitare--> pédale --- Ampli) Et donc je me met sur le canal clean et dès que j'active la pédale il n'y ...
  • Pédales de disto et Wah ( le 03 août 2011 )
    [quote='guitarpiano']Dans ce cas peut être qu'une signature de Kirk Hamett ou Zack Wylde te conviendra, à toi d'essayer. Une wah qui arrive pas à encaisser la disto quee tu lui donne c'est franchemen...

guitarpiano a écrit :
    Ta pédale tu l'utilisera donc sur des grosses disto ?
    Oui essentiellement ! Mais pas que sur du clean aussi pour faire des solo typé blues aussi ! Mais surtout avec des ...
    Salut amis Partochard, Je voudrais des conseils a propos de pédales. Je voulais prendre une pédales de disto MXR Fullbore Métal : http://www.guitarshop.fr/effets/effets_electriques/mxr/produit-11455...
  • Choix entre plusieurs guitare ... ( le 13 juin 2011 )
    Pour la touche, erable ou palissandre, c'est quoi le mieux ? Et euh la RR3 a un floyd c'est pratique mais pour changer d'accord c'est tres chiant, de plus le manche vissé transmet moins le...
    Merci pour vos réponces ! [quote='gojira33']http://www.dv247.fr/invt/69100/ j'ai pu tester celle ci en Angleterre qui est vraiment sympas ( je me demande d’ailleurs si c'est pas la même que celle ...
    Salut, Voilà après avoir défini mon budget qui est de 600 euros maximum ,avoir regarder quelques bouquin, et chercher sur des site j'hésite entre 4 guitares ... sifflote - http://www.keymusic.co...
  • Idées musique guitare accoustique en Drop C ( le 01 juin 2011 )
    En drop C tu as aussi As I Lay Dying, j'ai peur qu'on s'éloigne un peut de se que tu recherche mais a la accoustique y en aurais des pas mal a jouer (I Never Wanted, Confined, ...), sinon Machine Head...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 01 juin 2011 )
    [quote='darth rizzen']Ce genre de mécanique est un confort, mais on vit très bien sans. Les mécaniques d'origine de ma pseudo Iron Cross commencent à fatiguer, c'est pour ça que je veux les changer. [/...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 31 mai 2011 )
    Et au niveau, du manche est ce qu'il est epais ? J'ai une Jackson Dinky il sera beaucoup plus epais ?
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 30 mai 2011 )
    Ah cool merci ! icon_cheesygrin Oui les Schaller sont hors de prix ! Mais bon je verrais hein j'ai le temps ! Euh est-ce que la Epi que je veux est bien pour du métal bien bourin (du genre As I Lay Dying, L...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 29 mai 2011 )

darth rizzen a écrit :
    Oui: même format, même épaisseur.
    Oh cool alors c'est vraiment simple, mais j'ai une autre question, si je veux mettre des Seymour Duncan Blackout on-t-il le même format...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 29 mai 2011 )

darth rizzen a écrit :
    C'est exactement ça
    Oh cool ce sera simple alors =) Mais bon je verrais si j'en est vraiment besoin ! Les EMG 60, 81 et 85 font tous la même tailles ? [quote='darth riz...

darth rizzen a écrit :
    Jamais vu ni testé ce modèle en particulier, et Epiphone n'en parle pas sur son site. Les Epi Zakk Wylde en EMG 81/85 sont très correctes ma foi.
    Oui j'ai regarder sur l...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 28 mai 2011 )

darth rizzen a écrit :
    Ah? tu as laissé tomber la Jackson RR3 finalement?
    Oui j'ai laissé tomber la RR3 car elle sortait quand même de mon budget icon_cry et pour le floyd je change souvent ...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 28 mai 2011 )
    Bonjour, je cherchait une nouvelle guitare, et je suis tomber sur cette guitare http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_custom_emg_eb_ltd.htm je l'avait trouver il y a quelque semaine mais je croyait qu'...
  • Guitare Schecter Diamond c-1 Shedevil FR et Damien Elite 6 ( le 20 mai 2011 )
    [quote='darth rizzen']Changer d'accord prend quelques secondes sur une guitare à chevalet fixe, sans outil. Sur une guitare à Floyd, il faut 15 bonnes minutes au minimum, au moins 1 tournevis, une c...
  • Guitare Schecter Diamond c-1 Shedevil FR et Damien Elite 6 ( le 19 mai 2011 )
    Voila, je suis aller voir les guitares Schecter car je veux prochainement m'acheter une guitare 2 guitare surtout ont attirer mon attention plus particulièrement une que je préfere mais je voudrais sa...
  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 18 mai 2011 )
    Est ce que vous pouvez aussi me dire si le manche est colle, traversant ou visse car je suis sur mon portable donc je peux pas regarder !
    D'accords, merci de m'avoir apporté toutes ces précisions ! Pour jouez chez soit ça ne sert a rien de prendre une tête et une baffle ! Mais pour des concert c'est mieux ! Je n'arrive toujours pas ...

p4wn3d a écrit :
    Meilleure diffusion sur un 4 x 12 que sur un 1x12 ..
    Ah d'accord ! Et donc meilleur son ? Et plus de puissance ! Mais si on prend une tête Blackstar et une baffle Marshall ...

predtech a écrit :
    Si tu allumes un tête d'ampli sans y avoir connecté un baffle, le transformateur de sortie de la tête est foutue.
    A ouai ça serait con ... Et ça apporte quoi d'avoir une b...
    Ah ok ! icon_cheesygrin Mais j'comprend pas les tête, on peux jouer avec sans baffle ? Désolé niveau ampli lampes et tête d'ampli plus baffle tout ça j'y connais rien !
    [quote='predtech']Par exemple une tête Blackstar HT-20 avec un baffle Harley Benton 4x12 en V30, ça revient à 860€ et quelque, ça augmente pas mal le prix oui. Les raisons pour le prix des ENGL, c'...
    [quote='predtech']Chez ENGL, il y a ça : http://www.thomann.de/fr/engl_e300_gigmaster_combo_112.htm (il y a la version 15Watt, mais je pense pas que ça t'intéresse, c'est peut être un peu faible) ...
    Disont que chez moi j'vais utiliser bas volume mais dès que j'vais être seul j'vais pousser un peu ! Et pour des repet ! ENGL en combo y en a ? Il coute combien ?
    Oui je vais appelé des magasins de musique ! Il y a des ENGL en combo ? Sinon j'hésite avec Peavey et Blactstar ... Par contre est-ce que vous pourriez me parler des lampes svp ! Comment les change...
  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 17 mai 2011 )
    [quote='darth rizzen']Lequel de Blackstar? On va du HT-1 à 1 watt aux amplis de concert HT Stage à 100 watts! Les Blackstar ont pour eux le réglage ISF qui permet d'avoir un son plus précis ou plus...
  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 17 mai 2011 )
    [quote='piy']Il y a aussi ce modèle chez Gibson qui envoie bien mais ce n'est pas un forme Les paul: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...
  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 15 mai 2011 )

titi55 a écrit :
    t'as un wagon de topics sur la prophecy (sur partoch) !
    J'vais regarder !
    Je l'aime pas trop trop de cette couleur là ... Et que pense tu de L'Epiphone Prophecy ? Je peux aussi acheter un Epiphone du genre http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/198859522.htm?ca=...
    Merci de vos réponses ! darth tu as des propositions de guitares équipé DiMarzio X2N dans mon budget ? Donc la Mtd je laisse tomber ou alors j'vais chercher d'occas ! Sinon j'ai vu celle là aussi...
  • Peinture Guitare ( le 15 mai 2011 )

tristan28 a écrit :
    sa compte peut avec la peinture ?
    Oui
    Nan je n'est pas tester dans les magasin du coin y en a pas juste un fois j'ai tester la LTD truckster de James Hetfield ! ^^ J'ai bien aimé mais faut je compare et si je peut tester un jour j'espere ...
    [quote='dharkan']En effet c'est bien de l'acajou, mais le son que délivre ce bois avec cette guitare a plus tendance d'aller vers le neutre (genre un peu aulne) icon_cheesygrin si tu veux du gros son, je pense com...
    [quote='dharkan']Pour la guitare tu as quoi comme budget ? car certes c'est vraiment une très belle guitare bien finie tout ça mais niveau qualité du bois on peut trouver mieux et je trouvais qu'on ne...
    Bonjour voulant changer de guitare j'ai fait des recherches et une gratte m'as particulierement plus c'est la http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000_vbk.htm ! Super finiton, Micro EMG 81/60, manche...
  • Peinture Guitare ( le 11 mai 2011 )
    Merci des tes conseil Phil ! Peux-tu me dire combien cela t'as couté que je me fasse un idée du prix.
  • Peinture Guitare ( le 08 mai 2011 )
    Ouai ^^ Faut j'aille en trouver un !

sakatrapo a écrit :
    un carrossier c'est très bien. Et pour une guitare électrique, je n'ai jamais remarqué de changements de son, et j'en ai peint un max de guitares.
    Ok d'acc et un carossie...
    Oui je pense aussi, parce que poncer mettre une couche de peinture comme je la veut, vernis, peindre l'arrière du manche. Enfin voila et est-ce que le son de la guitare sera la même après tout ça ?
    Bonjour, je voudrais savoir qui faut-il aller voir pour repeindre une guitare (j'ai lu dans un sujet précédent "luthier, carossier, ..." mais c'était pas repeindre des "pocs" pour ne plus qu'il se voi...
  • Que vaut la Jackson PDX DEMMELITION KING V RD ( le 07 mai 2011 )
    Je crois je vais prendre celle là http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_tbl_update_wcase.htm ! smile J'préfererais remplacer le bleu de la guitare par du rouge mais bon ^^ J'vais chercher ! El...
    [quote='darth rizzen'] Pour mémoire, la RR3 rentre pile dans le budget. Pas de micro actif, mais les SH4/SH2 d'origine sont parfaits pour jouer du metal, ceci dit. http://www.thomann.de/fr/jackson_...
    [quote='darth rizzen'] Pour mémoire, la RR3 rentre pile dans le budget. Pas de micro actif, mais les SH4/SH2 d'origine sont parfaits pour jouer du metal, ceci dit. http://www.thomann.de/fr/jackson_...
  • Que vaut la Jackson PDX DEMMELITION KING V RD ( le 06 mai 2011 )
    Non pas absolument.

• '