swiffty sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swiffty sur le forum

• Problème avec ma gratte :( ( le 25 juin 2010 )
    bon bah manque plus que de prendre mon courage à deux mains et y aller :) en tout cas merci pour votre aide :)
  • Problème avec ma gratte :( ( le 24 juin 2010 )
    oui je pense aussi qu'elle c'est courbé ... Vais-je devoir payer pour cella ? ou va t'il reglé ça le jours même et je vais pouvoir repartir avec ?
    Non , elle est toute neuve :) mais bon on dirait que c'est au niveau de mon ventrilo ... bref je vais aller la reporter mais elle est sous garantie ... J'espère qu'il me feront rien débourser :)
    donc voilà Je vous explique ! Je l'avais donc poser pendant un petit temps genre 1 semaine contre le mur et quand j'ai voulu rejouer je me suis rendu compte que la corde d'en haut et la deuxième tou...
  • Mal au doigts ( le 13 avril 2010 )
    Bah la depuis je suis rester en total déjà plus de 20 heur dessus ... et bon je sent plus rien ^^
  • dur le mediator ( le 12 avril 2010 )
    J'ai vu qu'il y avais différent médiator ... et comme ayant aucune experience quand je l'avais acheter, le gars m'avais dis je t'en offre 2-3 ... Sert toi ... et j'ai pris le plus gros et le plus fin ...
  • Mal au doigts ( le 11 avril 2010 )
    Ok merci :) en tout cas j'ai remarquer que je préfère essayer à jouer des morceau comme wonderwall d'oasis mais le problème reste que j'ai du mal à d'accord quand t'il faut bouger toute la main :) c e...
  • Mal au doigts ( le 11 avril 2010 )
    Bonjour , je joue sur une ibanez GIO depuis 2 jours exactement ... J'apprend mais j'ai très mal au doigts de la main gauche :) avez vous une astice pour avoir moin mal ?

• '