arnaud.s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaud.s sur le forum

• Des grésillement de plus en plus fort. ( le 19 août 2011 )
    Ah ouais. Pas bête x)
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 18 août 2011 )
    Est-ce qu'un tester de cable MCT-20 ça marche aussi pour le test ?
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 18 août 2011 )
    En pédale reverb j'ai boss et OD vox cooltron big ben . L'ampli est chaud mais il est toujours aussi chaud quand je l'utilise et c'est la première fois qui fait ça =/ Avec l'OD il y a quelque grés...
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 16 août 2011 )
    bonjour, hier j'ai connu un gros soucis sur scène ! j'ai un ampli Vox night train. Mais je pense que le soucis vient des pédales. je jouais une chanson, et d'un coup des gros grésillement dans l...
  • Réglage concert - à propos de la reverb ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour, je suis dans un groupe et on se demandait si la reverb général, qui est relié à la table de mixage, peut améliorer le son de sorti ( le son qui sort des haut-parleurs ) Merci
  • Son distortion propre en passant par un micro ( le 17 avril 2011 )
    J'ai un micro shure beta 56A qui vaut environ 140 euros . On me l'avait conseillé en magasin..
  • Son distortion propre en passant par un micro ( le 16 avril 2011 )
    Bonjour à tous ! Le son distortion qui sort des haut parleur n'est pas assez claire, ou ne sort pas assez . Je ne sais pas comment faire ressortir le son distortion. Le son qui sort de mon ampli es...
  • Fête du lycée :) ( le 28 mars 2011 )
    Salut ! je suis dans un groupe de bal ! Des chansons françaises ont en fait peu mais voilà quelques titres : -Nuit de folie -sunlight des tropiques -femmes libérés pas très rock :p mais bon ...
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 24 mars 2011 )
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions ! grâce à vous j'en connais un peu plus maintenant ! =)
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 24 mars 2011 )
    oui c'est ce bruit là ! d'accord merci Vu qu'avec le micro je passe dans la table de mixage, est-ce qu'il a une façon pour bien régler la piste sur la table ? ( genre beaucoup de médium, pas trop d'...
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 23 mars 2011 )
    À ben ça va alors icon_cheesygrin merci ! Et c'est normal si ça "pète" un peu quand j'allume , quand je met l'interrupteur sur on ou off ?
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 23 mars 2011 )
    Hey !! Je voulais savoir si ça fait quelque chose si on laisse un ampli à lampe longtemps allumé ? Si les ampoule cassait vite et qu'il faut les changer régulièrement ?
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 21 mars 2011 )
    oui je crois que avoir confiance dans son matos c'est très important !
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 21 mars 2011 )
    ouais j'aimerai essayer tête/baffle ok merci pour les suggestions smile
    j'ai vu que le night train de vox était pas mal comme ampli à lampe et il est dans mon budget
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 20 mars 2011 )
    elle est pas mal , mais peut-être un peu cher quand même pour moi je pensais à une maxon http://www.youtube.com...
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 20 mars 2011 )
    hum nan pas métal Pour du rock ça suffit largement surtout pour avoir le meilleur son possible pour des solos ! (si vous voyez ce que je veux dire)
    j'aimerai une très bonne pédale distortion ou overdrive.. une pédale delay , reverb.. une bonne pédale volume car celle que j'ai actuellement ne me convient pas !
    OK ! que me proposes-tu en pédales et comme ampli ? sachant que j'ai un budget au environ de 1000€
    tout d'abord, merci ce que j'entend par son "pourri" ,c'est le son qui sort des haut-parleurs et que j'obtient avec mon matos. I est étouffé, mes solos ne ressortent pas du tout ! je n'ai pas de ...
    oui je suis très content de ma guitare, ça je peux pas dire :p je crois que l'ampli est bon pour rester dans ma chambre je pense pouvoir dépenser jusqu'à 1000 euros, voir plus ! que me co...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 20 mars 2011 )
    Personelement j'aime beaucoup cole clark et duesenberg
    Bonjour à tous ! j'ai cherché à répondre à mes besoins en essayant de m'informer, mais je n'y suis pas arrivé ! je demande de l'aide. Je ne m' y connais pas bien dans le monde de la guitare . Je...

• '