julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bon aller je vous dit bonne soiré car je part !! ciao @@+++++ icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar smiley-guitar
    ben chrys et cyth on vais quoi pour l'ambuance salut au deux !! icon_cheesygrin (las,asillis)
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    salut Ben a la base il me semble que tous les capodastres son adaptable maintenant j'en suis pas sûr sûr !! enfin sa depend pour quel instrument et puis se que tu cherhce présicement !! icon_cheesygrin ...
    salut icon_cheesygrin chrys sa va bein et toi ? cyth je veu bien etre avec toi !!
    Bonsoir tous le monde icon_cheesygrin Salut Jeannox sa va bien et toi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    salut tous le monde icon_cheesygrin
  • pouet pouet !!!!! ( le 12 août 2005 )
    salut tu es de beziers !! moi aussi repond
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    re-salut icon_cheesygrin
    Citation
    pas bien wink
    très très pas bien icon_cheesygrin
    et ouia il faut bosser car si tu pert ton boulot a cause de nous on vas etre deg alors HOP hum !! au boulot !! icon_cheesygrin
    Je le c vlps icon_cheesygrin tu est trop mignonne pour sa !! icon_cheesygrin
    Salut funKpunK
    Allé vazy soit dans la partie !! maitre sa serra pas m'arant si tes pas l0 icon_cheesygrin !! je pourré pas te claké
    Et je suis dsl maitre pour le "copier coller" d'hier soir !! sad j'avoue j'aurai du fermer ma gueule icon_cheesygrin je m'en excuse maitre
    une autre petite bataille de grose baffe bravo chanteur
    salut cyth !! icon_cheesygrin ce soir :la revanche avec opeth, roliz et toi icon_cheesygrin bravo
    lol !! je peu etre de la partie ?? maitre svp !! hum
    je vois que c un peu chaud par là icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin je s'en que lon s'amuse bien aussi chanteur
    Salut tous le monde !! icon_cheesygrin vous allez bien aujourd'hui ?? icon_cheesygrin smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    bonne nuit Philarmonie icon_cheesygrin fait de beau rève .......... icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Difficulté niveau rythmique ( le 11 août 2005 )
    ouai mais il faut que j'en achete un ?? merci des reponses
    d'accord !! MAIS quel lien hum hum ?????
  • Difficulté niveau rythmique ( le 11 août 2005 )
    Bonjours !! icon_cheesygrin Alors voila j'ai fait écouter un peu ce que je savais joué a une personne de partoch et il parrait que niveau rythmique je suis pas du tout carré et juste ! smyleybleu Donc j'aimerai ...
    Salut ... Snake commen je fait pour voir tes vidéo stp ?? icon_cheesygrin Quelqu'un peu m'expliquer !!
    Re-salut icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    Bonjours icon_cheesygrin Voila je vois que beaucoup de personne parle de vidéo.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il y a plus personne ?? hum
    Me revoila !! icon_cheesygrin Salut FunkPunK sa va ? smiley-guitar
    Près de Béziers dans l'Herault (34) Et toi ?
    NoN je part pas en vacance hum car j'abite a la mer chanteur alors pourquoi me déplacer !! NAN !! je part pas cette année !! hum icon_cheesygrin
    Non c t juste ma soeur qui vouler le pc je bouffe plutard !! alors koi de news depuis que je suis partie ? icon_cheesygrin smiley-guitar
    Me revoila !! icon_cheesygrin
    Bon aller je suis dsl mais cette fois il faut que je part smiley-guitar icon_cheesygrin a plutard !! chanteur smiley-guitar bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu veu savoir koi sur moi ??
    Bon allez j'y vais je revien plutard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ciao @+++ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo icon_cheesygrin
    A ki tu parle vlps ?? icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin
    je te remrcie de ton compliment !! icon_cheesygrin k-lou je ne voulais pas que tu te sente viser endesaccord1 je parle pour tous le monde !! vous etes pas senser savoir !! hum icon_cheesygrin
    Merci dark_ced ! icon_cheesygrin je precise c'est moi sur lavatar !! NAN hum on sait jamais je prcise icon_cheesygrin bravo
    Ouai Ouai icon_cheesygrin wink Moi je vais du roller agressif ! bump ! meme si vous vous en vouté je le dit !! icon_cheesygrin smiley-guitar
    Il y a plus personne ?? smyleybleu ben il ont tous disparu !! les OVNI icon_cheesygrin icon_cheesygrin NaN franchement pourquoi vous parler plus ?? smiley-guitar hum smiley-guitar
    bon alors sa va icon_cheesygrin icon_cheesygrin si toi pas véxé moi content ........... chanteur
    Merci skoop....ben la vieille c véxé!!! icon_cheesygrin je voulais pas te véxé maialuna ! smyleybleu dsl sad
    Salut maialuna !! icon_cheesygrin sa va la vieille icon_cheesygrin ?? je rigole smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Moi je joue aussi depuis 4 mois bravo ,j'ai 14 ans smiley-guitar , j'abite a coté de Béziers dans l'herault ( 34 icon_cheesygrin ) et je suis collègiens hum je passe en 3ème ! chanteur smiley-guitar smiley-guitar
    lol bravo alors endesaccord1 on est pas crevé , on est ésoufflé !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut dark_ced smiley-guitar chanteur Moi sa va très chanteur chanteur très bien et toi ? icon_cheesygrin
    Skoop, vlps sa fait plusieur fois que je vous croise hum sur les forums mais je n'est jamais fait votre connaisence smyleybleu !! wink un petit CV pour moi icon_cheesygrin stp maitre merci d'avance :...
    Bonjours vlps ca va très bien et toi ? chanteur oui!! oui!! j'existe icon_cheesygrin .... Wooooaaaaa bravo
    Oups peu-etre je dérange hum désolé sad ben alors tampis smyleybleu tous le monde fait comme si j'existe pas icon_cheesygrin
    Salut icon_cheesygrin salut tous le monde vous allez bien ?? smiley-guitar vous parlez de quoi ?? chanteur

• '