dayer1313 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dayer1313 sur le forum

• Un bon plan pour les mediators ? ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='titi55']qu'es que tu regardes le prix, ça vaut que dalle, si t'en prend 2 ou 3 t'en as pour un sacré moment ! de toutes façons en les commandant sur internet avec les fdp ça vaut pas le coup,...
    merci j'avais vu ce site, mais on arrive pas encore un tarif USA... je voulais voir si je trouvais pas encore plus avantageux sifflote
    Salut, vous n'auriez pas un bon plan pour commander des médiators ? (dunlop tortex .60) J'ai essayé via le site de Dunlop, mais ils ne font pas d'envoi international... Et ici on les paies 1.- ...
  • Sortie baffle pour Fender Hot Rod. ( le 11 juillet 2012 )
    si l'impédance est bonne, pourquoi pas ! il est classe ce petit ampli ! il a un HP intégré ? edit : oui, un HP de 4"
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    il irait bien au local de répèt le frigo ici sifflote

berzin a écrit :
    Facade pour faire joli ? Pour satisfaire le fabriquant d'ampli qui les sponsorise je dirais. icon_cheesygrin
    peut-être que si t'achète deux têtes, il te donne un mur en carton sifflote ...

sakatrapo a écrit :
    ah j'avais vu la photo comme Slayer, mais bon chacun va leur donner un nom je suppose!
    j'ai vu ça sur un autre forum.... l'info n'est pas vérifiée...
    icon_cheesygrin j'avais bien vu icon_cheesygrin
  • Capodastre à pince ou Shubb ? ( le 11 juillet 2012 )
    il a l'air moins pratique avec la molette à tourner. l'avantage de celui que je t'ai montrer c'est qu'il est très rapide à mettre. je pense qu'entre les deux, c'est juste une question de temps d...
  • Capodastre à pince ou Shubb ? ( le 11 juillet 2012 )
    au début j'avais un capo comme ça :
    image du forum
    autant dire que c'était pas le top du tout ! maintenant j'ai ça : [img]http://shop.musix.ch/f...
    Immortal au Hellsfest
    image du forum
    un truc comme ça, ça doit déchirer sifflote hammer hammer hammer hammer
    tu ça pour dire que 50w c'est déjà du gros son sifflote merci les gars maitre
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 10 juillet 2012 )
    Les Watts et le Db, ça ça joue maitre merci
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 10 juillet 2012 )
    arf... c'est pour du pop/rock genre indochine, soldat louis, cowboys fringuants..... etc pour le prix je peux avoir le AC50 au prix d'un AC30, c'est pour ça que je pensais prendre le AC50
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 09 juillet 2012 )
    et la fiabilité de la bête ? et des lampes ?

sakatrapo a écrit :
    et pour les 15000 demoiselles, on s'inscrit où? icon_cheesygrin
    je prends les noms ici-même sifflote
    Ok, merci vu que j'ai un super prix sur le AC50, ça vaut quand même la peine ?
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    le AC30 je peux le toucher à 915 € et le AC50 il est en liquidation, avec footswicht à 1'165 € vu la différence, autant s'orienter sur le AC50 ? C'est du matos qui me tiendra + de 10 ans j'es...
    mmh je viens de voir qu'un magasin liquide des Vox ac 50 CP 2 à très très bon prix....
    clairement mais pour les répètes on va pas câbler sur la sono endesaccord1 donc un 30 watt ça joue ? répète + scène avec piquage sur notre propre sono ?
    En fait il viens d'acheter un ensemble tête d'ampli + baffle, sa tête sort 120W, tout lampe ! Je pensais au VOX AC30C2 qui lorgne autour des 1'000 CHF chez nous. Je suis pas encore prêt à mett...
    Salut les grateux, c'est bientôt le moment que je passe sur un ampli (un vrai) mais je m'embrouille un peu avec ces histoires de puissances. Je m'explique; 30W sur un ampli à lampes, ça correspo...

• '