jay-9695 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jay-9695 sur le forum



  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 26 octobre 2010 )
    Alors voila, j'ai un ami qui me répète que Matt Rach est meilleur guitariste que Slash. smyleybleu J'aimerais lui prouver le contraire. Slash ou Matt Rach ? Qu'est ce que vous en pensez ? smiley-guitar
  • tablature de "rejection" de Martin Solveig ( le 13 octobre 2010 )
    Alors, j'ai essayer de retranscrire la Tab' à l'oreille mais je suis vraiment pas sur de moi. Il y a l'air d'avoir pas mal de variante du riff principal dans le morceau ! =/ Ça donnerait un truc comm...
  • by the way ( le 02 octobre 2010 )

    clo1803 a écrit :
    Dites y en a un qui pourrait m aider: je cherche les accords des red hot pour by the way mais ce qu eje trouve c pas les bons. Vous pouvez m aider svous plait ?? sad
    Yo !...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2010 )
    J'ai appris qu'y faut pas souffler quand son père demande de faire quelque chose ! x)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mai 2010 )
    Moi j'ai appris que quand on fait le "kéké" devant les gens, on finit toujours par se vautrer ! icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mai 2010 )
    God Save The Queen - Sex Pistols
  • Quel slow pour conclure ? ( le 02 mai 2010 )
    Les Stones ! chanteur
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mai 2010 )
    Kill Rock 'n'Roll - System Of A Down
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 mai 2010 )
    God Killed The Queen - Louis XIV (http://www.youtube.com/watch?v=vwR4sbwtCac)
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 01 mai 2010 )
    Perso' j'aime moyen. Sa bourrine trop pour mes oreilles sensibles ! Qui sont habitué à System Of A Down ou The Exploited ! xD
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    Toxicity - System Of A Down
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    Just One - Hoobastank
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    Take Me Out - Franz Ferdinand
  • Quel est votre groupe préféré de la New Wave of British Heavy Metal ( le 01 mai 2010 )
    J'ai voté Motörhead mais j'aime aussi les deux autres ! bump
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 mai 2010 )
    Well That Was Easy - Franz Ferdinand
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    The Power Of Equality - Red Hot Chili Peppers
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 mai 2010 )
    Saint Veronika - Billy Talent
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    Carry On Up The Morning - Babyshambles
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 01 mai 2010 )
    [quote='cyrilw01']Gilmour, Satriani, Steve Vai, Malmsteen, Van Halen, The Edge, Jimmy Page, Jimi Hendrix, John Petrucci, Santana, Jason Becker, Mark Knopfler, Gary Moore, Brian May et Slash ! wink [...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 30 avril 2010 )
    Yep ! icon_cheesygrin God Save The Queen - Sex Pistols You Could Have It So Much Better - Franz Ferdinand Billy Talent III - Billy Talent [size='16...
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 26 avril 2010 )
    Celles que je préfère sont: -Does This Look Infected des Sum 41 !
    image du forum
    -Nevermind de...
  • Tablature Eagle Seagull - Twenty Thousand Light Years ( le 18 avril 2010 )
    Hey ! Je cherche la tablature de Twenty Thousand Light Years des Eagle Seagull ! (Partie basse si possible ! ^^') J'suis pas chaud pour la retranscrire à l'oreille, il est 1h du mat' ! x) Et de...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 avril 2010 )
    Should I Stay Or Should I Go ! - The Clash ! smiley-guitar chanteur
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 18 avril 2010 )

    kirby a écrit :
    Pur moi, sans hésiter, c'est Trust
    Sa déchire, c'est certain ! *_*
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 14 avril 2010 )
    En groupe français j'aime beaucoup Tagada Jones, Kiemsa et Phoenix ! (Je sais, c'est assez différent...^^') Après bien sur je passe les grands groupes comme Noir Désir et Téléphone... =P
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 avril 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste quand lorsque tu fais écouter un morceaux à un pote et que tu lui dit: "Là, t'entends la basse comment elle déchire tout ?" il te répond: "Euh nan........" Sa m'est déjà...



  • '