obelixlefou sur le forum
↓ |
Electrique, laquelle parmis celles proposés
bizare ta squier je penser que l'agatjis c'etait du bois de cagette perso cette telecustom mefait de l'oeil depuis un peutit moment mais je ne suis pas sur que ce soit ce que wola recherche deplus ell...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
si seulement mais je ne suis pas dans l'aisne et puis je ne veux que de l'eau mais chipie lache le furet ...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
slt a tous
cool Pao
Alors heureuse ?
http://www.culturepub.fr/videos/anti-alcool-alors-heureuse
Ampli guitare Galanti Deluxe 20
felicitation c'est une belle realisation
pour la video c'est dommage de ne pas avoir fait un enregistrement guitare seul pour entendre le crunch
Stagg classique 3/4
A pan coupé ... le pire c'est que je connais le terme mais cette nuit impossible de m'en rappeler merci pour la lecon les gars
EL LABRADOR LA SUITE ...
point de denigrement deplus j'ai une ds-2 qui me sert principalement de boost pour faire saturé ma lampe de pre amp les resultat sont tres bon
EL LABRADOR LA SUITE ...
x pedale boss mais elle ne sont pas si mauvaise que ca la blues driver est excellente
jeu de la personne du dessus N°4
celui a qui j'ai dis une betise car je commence a etre fatigué ( the wall est sortie en decembre 79) hors je suis plus jeune que ca
celui qui devrait savoir que mis a part the wall ( sorti l'année de ma naissance) c'est surtout dark side of the moon qui m'a bercé ce qui explique mon coté tarré
celui a qui je dis que c'est une obligation et que je dois me limité au niveau pedalboard
Stagg classique 3/4
ok pour la cort car elle est vraiment pas mal mais pour takamine il faut un budjet plus consequent car sinon tu paye la marque plus qu'autre chose enfin le mieux c'est que tu pousse la porte du mag et...
celui qui se trompe la plus part des technique du rock viennent du blues
EL LABRADOR LA SUITE ...
le must serait une ralonge de 200 euro pour une mxr dynacomp et une maxon od 808
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Dire Straits - Sultans of swing
http://www.dailymotion.com/video/xbq3m_dire-straits-sultans-of-swing_music
↑ |