obelixlefou sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
bon sang je ne sais pas si c'est le contre coup ou les km parcouru mais bon sang que je suis fatigué
je ressent que ca fait du bien d'etre chez soi 2000 km en 3 jours ca fait beaucoup
De toute la planete c'est la viande la plus chouette
SCRUBS SAISON 8 EPISODE 2
zedwarf a écrit :
on va manger du steack ? |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
ben gros coup de cafard en voyant que le pole emploi me sucre 15 jour d'indemnité chomage ( 7 jour de latence et 8 jour du a mes congé payé )
et toi ?
bonjour le yaqq
aujourd'hui grisaille et pluie sur le cher vivement 14h00 depart pour Rodez
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui n' pas compris et donc n'est pas rodé au expression de la langue française hein biloute
oui je suis preneur même si je suis pas fan je suis nécessiteux
tanlin a écrit :
Je te conseille de me donner ta C77. Franchement elle va être inutile si tu as une nouvelle guitare |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je viens d'apprendre que demain je vais essayer une 407 pour une amie
cool london et puis si elle est pas terrible ca se revend ca met du beurre dans les epinards
y a surement un peu de sa mais bon la je vais allez essayer de dormir une petite heure histoire de recuperer un petit peu
oui un epu et pour moi c'est un cercle vicieux car le manque de sommeil engendre un manque d'objectivité qui me fait broyer du noir ce qui augmente mon inquietude qui m'empeche de dormir ( pas sur que...
entre autre et surtout beaucoup de soucis mon petit frer s'est fait agresser au lycée ca fait deux fois en 15 jours ... donc inquietude
↑ |