obelixlefou sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
c'est ideal pour passer la wasingue ou pour nettoyer s'carrette l'dimônche
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Il faut le grand écran à la ma...
david270281 a écrit :
[quote='obelixlefou']c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme |
c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Hello le yaqq , les vacances tu parle moi je suis en plein pic d'activité donc c'est pas pour de suite et ma mustang prend la poussière
[quote='wola']Quelqu'un a vu Interstellar de C Nolan? des avis? on m'a proposé d'aller le visionner ce soir chez des amis, à ce que je sais le film est très long et à la lecture de scénario je reste d...
Pédales d'effets
l'ocd fulltone est effectivement une superbe pédale , pas donnée mais je pense craqué dans quelques temps histoire d'avoir une couleur un peu différente de l od 808
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je suis en train de lire le dernier Robert Sabatier , Les Trompettes guerrières
Pédales d'effets
Comme le type de pedalboard est fonction des gouts et des moyens :
PEDALE N°1 :
Marque/modèle: Maxon OD808
Effet : Overdrive
Votre avis : Un overdrive assez classique ( tubescreamer) bien cré...
Je me tate ... pour un ampli ^^
[quote='jdk34']J'ai bien noté que le super champ était un valeur sure mai j'ai un peu peur des ampli a lampe (entretien, attendre que ca chauffe, que ca refroidisse, etc, ) mais je note je n'exclu pas...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
joyeux noel a tous
Wola tu as un mail désolé pour le retard
oui mais ne te retourne pas sinon ça fonctionne pas
sakatrapo a écrit :
marche à reculons.... |
https://www.youtube.com/watch?v=IxffRWpD9Yg
Archive, Cession acoustique , I will fade
bonjour le yaqq , comment allez vous ?
ptit dej ?
ben non c'est la CRISE
gutenber a écrit :
ben… y a pas les croissants ? Salut |
oui c'est super agréable le levé de soleil sur les montagnes
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
le Comité contre les chats ... car les chats c'est tous des branleurs ( sauf denis )
eh ben y a du revenant en ce moment sur le forum , ça fait plaisir
http://youtu.be/4N82TLB03Vk?list=RD1G4isv_Fylg
50 eme anniversaire de la strat , M. David Gilmour
faudra peut dosé précisément ou prévoir un nouveau logement
sinon y a une autre méthode tout aussi radical mais bien plus spectaculaire
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
merci mon ptit chat
non chipie , il reste bien un ptit bout de gâteau ( bavarois vanille framboise )
C'est la photo de denis le matin au réveil, après une nuit chargée ! [/quote...
jeguil a écrit :
[quote='denis-px'] |
[quote='denis-px'] mais j'ai rien fait moi !!! je suis juste sorti avec un pull rayé chercher les champignons ... z'avez pas plus élégant pour me dire que j'ai légèrement grossi ??...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Non mais oh! j'ai pas l'age de la retraite sauf pour les administrations et je suis pas assez fainéant pour en faire...
jeguil a écrit :
Ne lui donne pas de fausses idées, il va y croire ! |
l'esprit relic vient peut etre de la
merci les croissants c'est 7h15 tout a l'heure voir plus tôt ça va dépendre de mon sommeil
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Ah ben je lui ai dit que les pingouins avaient des genoux mais rien a faire ... je pense que son cas est désespéré
Mais finalement c'est mieux ainsi c'est un garde fou idéale pour ne pas perdre a no...
↑ |