gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum

• votre avis sur la Fuzz Probe ... ( le 23 avril 2006 )
    La Fuzz Probe de Zvex , KES DONC QUE C'EST QUE VOUS PENSEZ DE S'TE PEDALE ??? icon_cheesygrin C'est comment dire ....spécial ?! chanteur pour la demo en video : allez sur le site de svex , je vous le c...
  • D skateur? ( le 23 avril 2006 )
    +1 wink Non mais hoo rodney ? PAs de STYLE ??? CA va ouééé ??? endesaccord3
  • happy birthday a tous ( le 23 avril 2006 )
    moi c'est le 2 mai !! Ca approche ^^ icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 21 avril 2006 )
    J'était sûre que tu allais aprécier ma ptite citation ^^
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 21 avril 2006 )
    Je pense que ça serait egoïste de dire que je suis le plus grand fan de system . J'veux juste dire qu'il y a pas de mots pour exprimer ce que j'ressent quand j'écoute un de le...
  • les frettes... ( le 17 avril 2006 )
    tout depends peutetre de la qualité de la gratte ^^
  • D skateur? ( le 16 avril 2006 )
    NONnnnnnnnnnn NE COmmencez pas a parler d' Rodney mullen !!! Quand je suis partis je m'arrete plus !!! bon allez : rodney est un DIEU !
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 16 avril 2006 )
    icon_cheesygrin ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo Je l'adore!!! love SAS32FM-TL love
    image du forum
  • le jeu du labrador ( le 27 mars 2006 )
    OuPs ... évident wink
  • le jeu du labrador ( le 27 mars 2006 )
    ablation (désolé j'ai que ça wink )
  • partoch party ( le 27 mars 2006 )
    AVIS AUX PARTOCHARS !!!!!!!!!!!!! Rencontre demain aprém , vers 14hOO dans mon garage ! icon_cheesygrin
  • D skateur? ( le 27 mars 2006 )
    MOI love MOI love MOI !!! Haaaa enfin , j'osais pas lancer le sujet , croyant être tout seul . endesaccord3 Mais non ,à voir,je ne suis pas tout seul . bump Sinon sa va faire bientot 4ans d...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 22 mars 2006 )
    HO MY GOd hum
  • Quand on plébicite la pub... ( le 22 mars 2006 )
    ya pas foule, c'est bien pour te faire plaisir alors HAaaaaaaaaHAHAahaHahahaHaa !
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 22 mars 2006 )
    Ca y est j'ai bien " love eruption love " de Van Halen !!!!! Mais j'ai pas fini de bosser ^^ On progresse tout l'temps smiley-guitar ...
  • les nouvelles guitares gibson... ( le 21 mars 2006 )
    J'aime aussi la les paul studio..premium wink
  • [ Marshall MG 100 dfx ] VS [Roland CUBE-60] ( le 21 mars 2006 )
    +1 Roland !!! Perso j'ai le cube30 love
  • des guitares uniques au monde ( le 21 mars 2006 )
    OriGinal icon_cheesygrin Celle là , humm je la veux bien !
    image du forum
    chanteur
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 17 mars 2006 )
    Moui c'est " eruption " de Van Halen , j'ai tout sauf la fin du tapping (la descente...) que j'n'ai pas encore bossé ! wink
  • La nouvelle star ( le 09 mars 2006 )
    icon_cheesygrin Moi icon_cheesygrin Aussi icon_cheesygrin J'me suis bien marré !!!
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 09 mars 2006 )
    Moi , je viens tout juste d'acheter ma place pour aller voir MUSE + GUEST à arras ! j'suis trop content !! chanteur bump chanteur
  • La nouvelle star ( le 09 mars 2006 )
    Si vous avez regardé l'émission d'mercredi vous avez du voir jerome qui chantait la croisiére s'amuse avec un kazoo "pour la déconnade" (la ptite trompette ki fait tzz tzzz) ! Héé bien ........ ;...
  • Squier Affinity Fat Strat HSS ( le 04 mars 2006 )
    Evidement Squier ,pour debuter c'est le must (qualité.prix) mais c'est sûr qu'au bout d'un moment faudra penser a renouveler l'matos wink Aprés a toi de voir le juste milieu entre le prix que tu p...
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )
    moi j'ai regardé icon_cheesygrin Bin beau metier et zavé beaucoup d'mérite ! wink
  • vis ma vie ( le 28 février 2006 )
    Chasseur d'lapin ? hum ?? Ha nan ... icon_cheesygrin CHasseur Alpin ?! ok comme écris ds un autre topik j'irai voir ! Promis va ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    oki j'vais voir çà ... wink ps: Ton SAS32FMTL se porte bien icon_cheesygrin ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    Les araignées en ont pris possession ? La prochaine fois que tu veux t'en servir , prévois las pivenin , on sait jamais ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    Dans la cheminée hum ? Ya du y avoir plein de cendre partout ! Vous avez du prendre LAS pirateur ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    mais tu péte la forme toi !!!!??? bump chanteur bump
  • Premier concert ( le 25 février 2006 )
    je dirais même plus : bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo et pis tu sais pour tes 2 fausses notes , même les plus grand ce sont plantés et se plantent ...
    Hey bin ,eclate toi bien ce soir ripper(du noir). sad C'est désolant... smyleybleu endesaccord3 sad
    chanteur Un grand HeY à tous ! chanteur
  • le backward masking ( messages cachés a l'interieur d'une chanson , perceptibles en lecture arriére ) ( le 24 février 2006 )
    oé c'est sur , comme j'disai , certaines fois c'est un peu tiré par les chiveux ! chanteur
  • le backward masking ( messages cachés a l'interieur d'une chanson , perceptibles en lecture arriére ) ( le 24 février 2006 )
    Comme expliqué dans le titre , le Back.Masking n'est perceptible qu'en lecture arriére hum ! Souvent des messsages a caractéres violent2 violent2 ,Il parait que sans s'en rendre compte notre cerveau le...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 février 2006 )
    En effet c'est un peu surdimensioné..... wink UN PEU / surdimensioné ( 2 mots pas compatibles) smyleybleu
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 janvier 2006 )
    Ya du bon et du mauvais dans tout les styles... wink
  • Qui a été au concert d'AqME (+ Lazy) hier soir a lille ??? ( le 22 janvier 2006 )
    Moi j'y était icon_cheesygrin , Et j'peux vous dire que ce n'est pas au hazard si ils ont choisit le splendid !! Alors lazy en premiere partie , tout de suite ça mets l'ambiance ! Ca a bien...
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 01 janvier 2006 )
    héhé ^^ ...Faut être fan...c'est sûr... wink
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 01 janvier 2006 )
    UN concentré de musique comme on l'aime love ! (je parle au nom des fans bien sûr y'a pas que des adeptes) C'est LE DVD de muse ! Ralalala , aprés un concert da...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2005 )
    C'est marant chanteur une vue en contre plongée et hop . Mon roland cube-30 parrait plus grand !
    image du forum
    Une squier by fender ^^ .
    image du forum
    héhé ^^ ..... icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin
    Une zoom606 qui ne me sert plus qu'a m'acorder .
    image du forum
    S'en suivent : Une über metal de line6 chanteur : (ceux qui hésite encore pour une pedale de disto.heu.n'hésitez plus !!!)
    image du forum
    On commmence par le meilleur icon_cheesygrin ... Mon ibanez SAS32FM-TL , elle est plus sombre en vraie, c'est le flash smile_cool . Pff Rien a redire ,c'est con ce que j' vais dire mais : lovevive la gratte ...
    Bon bin a moi , une tite vue d'ensemble et aprés on voit en détails ... wink
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 30 décembre 2005 )
    Hoooola !! C'est pas dans mes moyens ça ! endesaccord3
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )
    Et non denis le plus berkkkkkk wobble c'est pas le chat roti mais le pava .............roti . Ok je sors ............................ sad
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )
    langue de boeuf à la sauce de rognions de porcs ....je m'en léche les babines.. icon_cheesygrin

• '