grateuxx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grateuxx sur le forum

• Recherche Tablature The other side Yodelice. ( le 09 juin 2010 )
    Bah, ouai c'est vrai que sa ressemble plus mais pas moyen de trouver les autre accords... merci beaucoup, je vais continuer a chercher et je te filerez les accord des que je les est trouver icon_cheesygrin
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 14 mars 2010 )
    Je reconnais c'est pas mal, mais la suite est un peu métaleux icon_cheesygrin
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 14 mars 2010 )
    Sont tous pas mal les arpège, bon faut encors de l'entrainement mais merci beaucoup chanteur
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 13 mars 2010 )
    Merci beaucoup, oui , c'est pas mal, merci bump Mais si vous en avez d'autre je suis prenant chanteur
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 13 mars 2010 )
    Re-bonjours, et oui je mes plein de forum, Parce que je cherche s'en trouver et je veux jouer smiley-guitar . Je demander si vous connaissez des arpège sympa a faire pas trop difficile a faire a la guita...
  • Tablature Much too Much Tommy sparks ( le 13 mars 2010 )
    Bonjours tout le monde ! Je cherche les Tablatures de 'Much too much' de Tommy Sparks, j'ai déjà chercher sur le net mais sans résultat satisfaisant et tenter de trouver moi même les tablature (un v...
  • tablature guitare sans accords barrés ( le 12 mars 2010 )
    Ah oui, peut être aussi It's been awhile de Staind. Je vous laisse le plaisir de faire les recherche smiley-guitar Amusez-vous bien icon_redface
  • tablature guitare sans accords barrés ( le 12 mars 2010 )
    Bonjours, je suis aussi débutant mais comme accord pas trop difficile je connais L'intranquillité de Louis attaque: e:-0---0---0---0---0---0---1---1---1---0---0---0 B:-1---1---1---1---1---1---0-...
  • Recherche Tablature The other side Yodelice. ( le 12 mars 2010 )
    Boujours, je cherche la tablature de 'The Other Side' de Yodelice, pas moyen de la trouver sur le net, et par pur hasard,icon_cheesygrin si vous connaissez aussi la tablature de Free toujours de Yodelice Merci...

• '