gohan27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27 sur le forum

• Nouvelle Guitare ( le 09 juillet 2010 )
    C'est clair, mais sa me dégoute pour elle car elle veut abandonner
    -_- C'est bon j'ai pas parlé que je m'y connais niveau matos mais niveau pratique
    Non elle n'aime pas le Folk :/ (oui je sais que c'est pas un jouet je suis pas débutant t'inquiète pas) Moi j'ai eu de la chance car à une foire à tout mon père avais acheté pour 100 euros un Ampli F...
    Ok ok bon elle va économiser alors icon_cheesygrin
    Alors laquelle conseillez-vous ? même plus cher
    D'accord merci j'éviterais ^^
    Non elle n'a pas d'ampli ... mais on comptait en trouver un d'occase Marshall ou Fender. Que conseillez-vous en gratte bien pour jouer du Rock ou Metal avec un budget de 100 euros ? :S Où alors quel b...
    Bonjour à tous, ma sœur va s'acheter sa 1ère gratte, elle joue principalement du Rock et du Metal et elle n'a pas un gros budget, elle se penche plus vers celle ci : http://www.thomann.de/fr/harley_be...
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Ouais autant la rénover que de la laisser dans un coin c'est sur mais je crois que t'en auras pour pas si cher que ça.
  • Recherche Morceaux ( le 04 juillet 2010 )
    Mmmh j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien mais je sais pas du tout si elle est bonne http://www.guitaretab.com/e/evanescence/25313.html
    Ouais c'est sur :) je suis ruiné j'ai plus un centime smyleybleu anniversaire en septembre mais j'ai pas beaucoup de sous smyleybleuet si j'attends Noël + anniversaire j'aurais toujours pas assez smyleybleu Mais bon j'ai déj...
    La classe smile_cool J'en rêve d'une comme ça chanteur love
    Super icon_cheesygrin Tu l'as acheté où ?
    J'ai testé ça va :) T'as une de ces guitares !!! elle t'a coutée chère ?
    Merci chanteur J'adore Black Bomb A en plus mais pour Mary l'accordage est standard ?