gohan27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27 sur le forum

• Nouvelle Guitare ( le 09 juillet 2010 )
    C'est clair, mais sa me dégoute pour elle car elle veut abandonner
    -_- C'est bon j'ai pas parlé que je m'y connais niveau matos mais niveau pratique
    Non elle n'aime pas le Folk :/ (oui je sais que c'est pas un jouet je suis pas débutant t'inquiète pas) Moi j'ai eu de la chance car à une foire à tout mon père avais acheté pour 100 euros un Ampli F...
    Ok ok bon elle va économiser alors icon_cheesygrin
    Alors laquelle conseillez-vous ? même plus cher
    D'accord merci j'éviterais ^^
    Non elle n'a pas d'ampli ... mais on comptait en trouver un d'occase Marshall ou Fender. Que conseillez-vous en gratte bien pour jouer du Rock ou Metal avec un budget de 100 euros ? :S Où alors quel b...
    Bonjour à tous, ma sœur va s'acheter sa 1ère gratte, elle joue principalement du Rock et du Metal et elle n'a pas un gros budget, elle se penche plus vers celle ci : http://www.thomann.de/fr/harley_be...
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Ouais autant la rénover que de la laisser dans un coin c'est sur mais je crois que t'en auras pour pas si cher que ça.
  • Recherche Morceaux ( le 04 juillet 2010 )
    Mmmh j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien mais je sais pas du tout si elle est bonne http://www.guitaretab.com/e/evanescence/25313.html
    Ouais c'est sur :) je suis ruiné j'ai plus un centime smyleybleu anniversaire en septembre mais j'ai pas beaucoup de sous smyleybleuet si j'attends Noël + anniversaire j'aurais toujours pas assez smyleybleu Mais bon j'ai déj...
    La classe smile_cool J'en rêve d'une comme ça chanteur love
    Super icon_cheesygrin Tu l'as acheté où ?
    J'ai testé ça va :) T'as une de ces guitares !!! elle t'a coutée chère ?
    Merci chanteur J'adore Black Bomb A en plus mais pour Mary l'accordage est standard ?
    C'est clair smile Moi aussi de mon côté j'essaye de chercher smiley-guitar
  • Recherche Morceaux ( le 03 juillet 2010 )
    Ok ok
    Merci c'est sympa, t'as exactement les mêmes gouts musicaux que moi :)

gohan27 a écrit :
    Merci j'y avais pas pensé au solo de Sweet Dreams razz
    Faites vos propositions :)
    Merci j'y avais pas pensé au solo de Sweet Dreams razz
    Bonsoir à tous, cette question à du être posée des centaines de fois je m'en excuse ^^ Je suis guitariste, je suis assez fort, je recherche des solos et des riffs assez simple ou même un peu dur st...
  • Custom ( le 03 juillet 2010 )
    Totalement d'accord smile
  • Custom ( le 02 juillet 2010 )
    Salut, pour décorer ta guitare je te conseille des stickers que tu peut acheter dans des magasins ou bien sur Internet (je te déconseille le papier autocollant imprimable car l'encre bave rapidement),...
  • Customisation ( le 30 juin 2010 )
    Ouais pardon j'avais mal lu ^^ Ouais j'avais pensé au luthier mais bon ça fait cher après ... Merci quand même :)
    Non non, juste en mettre des nouveaux pas les changer de places mais les remplacer on va dire car les points voila quoi ...
    Bonjour à tous/toutes, comme j'aime bien embellir ma guitare j'ai poser trucs autocollants avec du papier autocollant. Le problème est que quand on frotte ou bien on pose quelque chose dessus, l'encre...

• '