karl76 sur le forum
↓ |
Le choix D'une Gibson
Donc regarde :
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_aw.htm
Elle Ou elle :
http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_limited_ac.htm
C'est elle La Rouge que tu me parlais ?
...
Le choix D'une Gibson
le probleme, c'est que je sais que je jouerais pas toute ma vie du Métal, c'est Pour sa que j'aimerais une polyvalente ^^ , Apres, Je n'aurais aucun moyen de changer les Micro Sûr :/
- Pourrais t...
Le choix D'une Gibson
Bonjour, je voudrais changer de guitare,j'ai donc choisis de prendre une gibson ( un bon choix oui(: )
Mais il y-en a Tellement ... Et je m'y connais Pas du TOUT en Gibson.. Je veux une Gibson Pour ...
Réglage Zoom g2.u1
Enfaite La pédale a Une bonne poigné de bouton, et lui, il dit de bouger 3Boutons ._. Alors que Quand tu cherche une musique ( Back in black par exemple ) Il donne tout , : Les boutons, reglage Précis...
Réglage Zoom g2.u1
Bonjour J'apprends de puis peux Knives And pens De black veil brides, Mais je n'arrive pas a regler correctement Ma pédale Pour Avoir un son qui se rapproche au Maximum, Si vous avez un site Ou autre,...
Le Bon Drop
J'ai Une Ibanez Rg70Dx,
Et Mes Cordes, J'en ai Plus en se moment ^^ Vu que j'etais Pas chez moi Mon Frère M'a acheter Un drop C qui tenait le plus, Et je me souvient plus du nom mais c'etais Avec ...
Le Bon Drop
Mais justement Je sais pas Si je dois prendre des cordes Spécifique Pour drop C Ou D ???
Le Bon Drop
Bonjour,Je poste Une question Içi mais je sais pas du tout si c'est là que je dois la poser mais bon je demande toujours, je joue très souvent en drop C Mais j'ai envie De jouer certaine Musique Mais ...
Reglages Cordes
Bonjour Je joue Du Métal, et je Joue Sur les drops C-D-E Et Je varie Regulierement Qu'elle Marques de cordes ( Bien et qui tienne ) Qui Pourrais Etre Convenable Pour Moi ? J'ai Environs 15E Pour les c...
pedal zoom g2.1u
http://www.haax.se/manualsite/show.php?unit=G2&ID=2257 <= J'ai regler totu sa et je voudrais savoir Comment On l'enregistre Puis, A Quoi serve Les Boutons Qu'on Appuye dessus Avec les Pieds Le plu...
pedal zoom g2.1u
tu pourrais Me dire les Logiciel Stp ? :) Et Puis Oui c'ets en francais mais Au moment des explications de cubase non c'est pour sa ^^
pedal zoom g2.1u
A Oui Qui peux me dire comment telecharger Cubase Qui a eter donné Avec la Pédale Svp ? et avec un mode d'emploi en francais ? Car sur la notice que tu m'as passer Les Consignes sotn en anglais :s
pedal zoom g2.1u
Je les Demain Mais je Les tester toute à l'heure et bon chaud ... tu peux m'aidez ? :/
pedal zoom g2.1u
Oui je connais Mais Je ne sais Pas , quand Par expemple j'en choisis Un,Style : bulelt ofr my valentine : Tear's don't Fall Intro Je click ya une démarche pour egler la pedal mais je sais pas comment ...
Zoom g2.u1 Réglagle
D'accord je vais avoir Ma pédale mercredi je te redirais envoi moi ton email sa iras plus vite !
pedal zoom g2.1u
Bonjour J'aimerais Un site Ou Une Personne Ou bien Une video Qui Pourrais m'aider, A Regler la Zoom g2.u1 a Quoi Sert Les boutons, Comment Les regler, Enfin tout Savoir sur cette Fameuse Pédale. Me...
Zoom g2.u1 Réglagle
Zoom g2.u1 Régler
Bonjour J'aimerais Un site Ou Une Personne Ou bien Une video Qui Pourrais m'aider, A Regler la Zoom g2.u1 a Quoi Sert Les boutons, Comment Les regler, Enfin tout Savoir sur cett...
↑ |