darkginta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkginta sur le forum

• Ma seconde guitare électrique ( le 16 juillet 2011 )
    Bon e mail envoyé. J'attends sa réponse. Décidément c'est vraiment compliqué ce que je veux faire, mais si c'est ce que je dois endurer pour avoir un résultat aussi convainquant je suis prêt à tout...
    Bah disons que les solos c'est mon truc ^^ Je suis entrain d'envoyer un mail au site Egsolidbody, je sais pas trop comment m'y prendre, je m'informe c'est tout.
    Déjà encore merci Darth Rizzen. Tu me sauves la mise pour la description de Thomann, je me doutais que c'était trop beau un corps en acajou à ce prix la.. Quel arnaque j'aurai pu avoir ! J'ai pr...
    Merci de ton explication, j'y vois déjà BIEN plus clair. Je pense que tu as raison, je suis d'accord avec toi, et je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, POUR L'INSTANT, il est totalement I...
  • Ma seconde guitare électrique ( le 15 juillet 2011 )
    Ah tu as découvert le site ^^ C'est surement chez lui que je vais faire ma cuxtom, mais juste la peinture, et je lui demanderai de me faire les emplacements pour mettre le kit. Bah disons, que j...
    Si tu veux de l'aide pas de problème, je connais beaucoup de personne qui ont montés ce micro. Et comme le FSK 401 est encore un peu flou pour moi, toute aide serait la bienvenue ! :)
    Bah si le Fernandes n'est qu'un micro aigu pour le sustain il me semble.
    Déjà lu ^^ Arf ça m'ennuie que le Fernandes soit le micro grave.... Je pense changer alors. Et il n'y a pas moyen d'y avoir 2 micros aigus ?
  • Cherche ampli basse pour budget restreint ( le 15 juillet 2011 )
    Pour les HP je ne sais pas vraiment... Car c'est son oncle qui va lui en passer, et ce ne sera pas un petit truc apparemment. On est plus Metal, parfois Hard Rock. Disons qu'on a un guitariste a...
    Ah voila un micro qui me convient mieux dans ses descriptifs ! J'avais peur que le EMG soit trop "bourrin", et la description et les avis que j'ai pu voir prouvent que c'est un micro qui me convien...
  • Cherche ampli basse pour budget restreint ( le 15 juillet 2011 )
    Ah une très bonne nouvelle je pensais pas qu'on pouvait avoir de bonne tête pour ce prix la :) J'en ai entendu parler des 2 dernières têtes, ce qui justifie le prix. Bah au pire le groupe sera p...
  • Cherche ampli basse pour budget restreint ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour, c'est encore moi qui fait un sujet pour mon ami. Dans mon groupe on a pas mal de soucis, l'un des plus gros et la basse. Mon bassiste est débutant, il a 6 mois de basse, mais il a un...
  • Ma seconde guitare électrique ( le 14 juillet 2011 )
    Ok merci je jetterai un coup d’œil ! :)
    Je pense que vous avez raison, on m'a conseillé la même chose sur le forum de X Japan. Je pense que je vais prendre une Mockingbird special X, et je changerai les micros plus tard tant pis.. Si ...
    Merci Dharkan, enfin bon tu sais les mécaniques je m'en fou un peu wink C'est surtout les micros U_u... Donc non ça me fait trop cher. Il va falloir que je revois ça..
    Dans ce cas la il me faudrait 2 micro actif, c'est possible ça ? Du coup il me faudrait 2 piles ?
    D'accord je vais y réfléchir. Micro actif ne se marie pas avec passif, c'est à dire ?
  • Bottleneck Trop Grand ... ( le 14 juillet 2011 )
    Il y a pas moyen de te le faire échanger sinon ? Tu leurs explique tout simplement et peut être ils voudront bien, sinon tu demandes à un magasin de musique près de chez toi et tu leurs explique l...
    @Sofiane : Parce que les micros sont d'une qualité bien supérieur au pédale de sustain wink @Darth Rizzen : Bonjour, tu as compris ce que je voulais faire. J'ai une petite question, en faite j'u...
    Bonjour, merci de vos réponses. Je vais vous répondre un par un : @Sofiane77280 : Un manche traversant offre plus de sustain, c'est la forme de la Mockingbird qui facilite les aigus, je me s...
    J'ai fais un "croquis" vite fait sur Photofiltre pour mieux vous représenter ma future (je l'espère) guitare :
    image du forum
  • Ma seconde guitare électrique ( le 13 juillet 2011 )
    J'en profite, tout en parlant de sujet bricolage. Comme ma guitare Les Paul Epiphone Studio qui n'est pas de très bonne qualité commence à ne plus me convenir, et étant fan du guitariste de X Japan...
  • Bricolage ( le 13 juillet 2011 )
    C'est vrai, surtout que ma Les Paul me convient de moins en moins. (Vis de sangle qui se dévisse et casse le bois de la guitare, multiple réparation pour cette vis mais toujours le même problème, a...
  • Conseil sur des guitare . ( le 13 juillet 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='berzin']le mieu c dacheté un guitar sen se dir déja k'on vas chanjé lé mikro. I a le tams de voire.
    voila ce qui arrive quand on laisse le PC allumé a proximité d'u...
  • Bricolage ( le 13 juillet 2011 )
    Un ami à moi a trouvé une guitare DANS LES POUBELLES ! Malheureusement, c'est pas une Gibson ou une Fender.. C'est une imitation Fender Stratocaster, elle a un tout petit trou dans le corps de r...
  • Pédales Et Préampli ( le 12 juillet 2011 )
    Bah normalement tu dois pouvoir brancher les pédales dans la boucle d'effet, c'est à dire In et Out. Après je ne sais pas je ne connais pas l'ampli, sur le miens la section Preamp out me sers pour ...
  • Ampli bugera ( le 12 juillet 2011 )
    Je ne me glorifie pas, je donne tout simplement mon avi contraire aux autres sur un ampli de sous marque de bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Et j'ai dis qu'un amis l'avais depuis 1/2...
    Quelques mois. Pour moi aucun pet pour le moment, au pire je redirai par la suite. Et j'ai des amis qu'en ont un depuis plus longtemps que moi (1/2 ans) et ça envoie toujours. Après je pense que ç...
    Faut arrêté de dévaloriser des marques comme Bugera. Il faut dire que j'étais pareil avant. Le fait que Bugera propose des prix attractif c'est voulu ! Leur but c'est pas d'arnaquer les gens,...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 12 juillet 2011 )
    Bien le bonjour amis partochiens ! Déjà, je vous remercie a vous tous d'avoir participer à mon sujet et d'être intervenu, j'ai appris pleins de chose grâce à vous !! Je m'excuse de ne pas vous...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 06 mai 2011 )
    Le G212 Harley Benton Vintage je pense prendre, en tout cas je prends pas de 4x12 c'est trop lourd U_u
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 05 mai 2011 )
    Merci, ça peut que me conforter dans mon avis. Et puis ça plaira à mon père pour son prix, et si il est si vraiment bon que ça, je changerai les lampes dès son achat, sinon je pendrai le temps de m...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 05 mai 2011 )
    Et faut compter combien pour changer les tubes/lampes ? (Je pense me le faire faire par mon magasin de musique, je risquerai de cassé tout) et surtout quel modèle prendre ? J'ai entendu parler d...
    Ah bah là ça me rassure :) Je préfère encore largement acheté ça, que du Chinois ^^ Le vendeur sympa, m'a dit qu'il jouait un peu pareil que moi, genre des ballades Led Zep. Et du Metallica, et qu'...
    Petit up, désolé pour le double poste mais je pense que c'est nécessaire pour que j'obtienne une réponse. Bon a première vu, le Orange Dark Terror est assez cher pour sa puissance qu'il propose, ma...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 01 mai 2011 )
    Je n'ai rien contre les amplis Blackstar je te rassure ^^ J'aime vraiment ces 2 amplis, maintenant je trancherai sur le prix et sur la qualité du son. Pour l'instant comme tu l'as remarqué je su...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 30 avril 2011 )
    Faut que je teste est voir ce que je préfère. Enfin si vous avez d'autre ampli dans ce genre proposez wink En tout cas, il faut que je les trouvent en magasin près de chez moi et ça c'est pas gagn...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 30 avril 2011 )
    Pour moi c'est trop cher U_u Je pense rester sur un Boss GT-8.
    Très intéressant le Orange Dark Terror, surtout la sample youtube magnifique :o Bon le guitariste aussi ^^ Et en plus elle est aussi cher que le Tiny Terror, et il accepte LES EFFETS !! Que du bon,...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 29 avril 2011 )
    Bon je vais convaincre mon père pour les cab Harley Benton. Mais ce qui ne le convainc pas, et je peux le comprendre, c'est pas les conseils du vendeurs (quoi que un peu quand même), mais c'est sur...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 27 avril 2011 )
    Bon j'ai été voir a mon magasin de musique avec mon père, et le vendeur m'a dit que ce que je comptais faire c'était totalement nul ! Un ampli de puissance a transistor Rocktron 100 est complètemen...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 25 avril 2011 )
    J'achète le une partie du matos Jeudi :) Dommage que le Alesis est une rampe de cristaux liquide cassé mais ça gène pas du tout, et que le Chameleon soit livré sans alimentation donc je devrais reg...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 19 avril 2011 )
    Tiens j'ai fais un schéma de ce que je pense bon :
    image du forum
    (J'espère que l'image n'est pas trop grande) Mais la guitare on la branche sur l...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 19 avril 2011 )
    Moi je pensais qu'il fallait brancher chaque préampli sur l'ampli de puissance ^^ Enfaite il suffit de brancher un préampli sur l'ampli de puissance et le reste en série. Rocktron Velocity 100 &...
    Donc si j'ai bien compris, je branche le Boss GX 700 sur le Velocity. Le Chameleon, je le branche sur le Boss, et le Alesis sur le Chameleon. Et sur chaque préampli ou multi effet je dois branch...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 18 avril 2011 )
    Cette fois c'est la dernière question, mon vendeur du Rocktron Velocity 100 m'a dit qu'il avait aussi un Rocktron Chameleon Online, un Alesis Quadraverb et en plus un pédialer midi Digitech ( http://f...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 17 avril 2011 )
    Bonne nouvelle, je vais bientôt faire l'acquisition du Rocktron Velocity 100 et du Boss GX 700 à 80 € chacun ! Encore merci à vous tous pour vôtre aide, grâce à vous je vais obtenir enfin un bon so...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 09 avril 2011 )
    Ouf merci, ça m'aurait évité de tout cramer U_u Oui je trouve ça aussi dommage pour le Rockmaster mais bon il est introuvable en ce moment. Je vous tiendrez au courant quand j'aurai tout le mato...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 07 avril 2011 )
    Finalement je pense me dirigé sur un rack : Boss GX 700 et TC Eletronic G Major en tant que pré-ampli. Rocktron Velocity 100 ou 120 ou 300 (on verra) en tant que power-ampli. Et les baffles Harle...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 07 avril 2011 )
    Encore une piste intéressante que tu me donnes :) Reste à voir les offres.

• '