brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Avis sur pedale multis-effets ( le 30 janvier 2011 )
    Alors, comme dans de nombreux autres sujets, l'avis général est que les multi-effets : non. En fait, on sent vraiment la différence par rapport à des pédales simples. Et souvent dans les multis, le...
  • Blind test. ( le 30 janvier 2011 )
    Ben moi non plus, mais on m'en a parlé, et la tête ressemble assez...
  • Blind test. ( le 30 janvier 2011 )
    Ah oui, il me semble aussi que c'est ça.
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 janvier 2011 )

alex62d a écrit :
    Me voilà avec un Peavey Express 112, bonne occas' wink Heureux!
    Ah ! Je l'ai aussi ! Achetée par mon père il y a très longtemps ( icon_cheesygrin ) aux USA. Je sais pas si c'est l'anc...
  • The YAQQ 11X3 ( le 30 janvier 2011 )
    Bonjour ! chanteur
  • The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    Ben ça va être U2... "Produit" par David Guetta, ça va pas influencer leur musique... Et oui, pour les cheveux, ça va, je suis content icon_cheesygrin
    Ben c'est passé de 50 centimètres de cheveux à 3 centimètres icon_cheesygrin
    Rooooooooh ! hum icon_cheesygrin
    Héhéhé !!! Je suis pas mort ! (je sors de chez le coiffeur icon_cheesygrin ) EDIT : Vous devriez me féliciter !
    Bon, ba vous êtes partis ?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Faut que je trouve un prof pour le solfège moi, je vais en avoir besoin avec le groupe !
    L'avantage, c'est que voilà. Je prends des cours au conservatoire...
    Moi aussi 3 ans ! Hahahahaha ! Et moi non plus, pas un niveau de fou.... icon_redface Mais je m'accroche, j'apprends tout seul...
    Plouf ! Il pleut chez moi !

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='brown.sugar']Je stresse à mort, là... A 17 heures, je vais me faire couper les cheveux icon_redface Souhaitez-moi bonne chance icon_cheesygrin
    [i] Moi j'me suis fait coupé le...
    Merci les amis... Je veux me les faire couper, (les cheveux très longs, c'est chiant, c'est gras, c'est pas beau parfois...etc...) .... mais je veeux paaaaaaaaaaaaaaas ! sad
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 29 janvier 2011 )
    Haha. Effectivement, c'est du gros son facile qui tache... Ca va pas chercher loin... Mais on peut aimer ça... Et parfois, ça défoule bien. Un bon morceaux, efficace... En plus, ça change d'...
    Je stresse à mort, là... A 17 heures, je vais me faire couper les cheveux icon_redface Souhaitez-moi bonne chance icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar']Non mais sans rire ? Vous êtes pas comme moi ? Vous devez pas 50 euros à vos parents parce que vous avez acheté des pédales ? 15 euros à vot...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 janvier 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='brown.sugar']Aaah, voilà ! icon_cheesygrin Tu nous montreras comment c'est creusé sous le pickguard ? (silteuplaaaaaiiiit ! icon_cheesygrin )
    J'ai pas la foi de démonter le pickguar...
    Non mais sans rire ? Vous êtes pas comme moi ? Vous devez pas 50 euros à vos parents parce que vous avez acheté des pédales ? 15 euros à votre pote parce qu'il vous paye à bouffer quand vous êtes fauc...

p1nk-floyd a écrit :
    Je suis jeune mais je suis radin icon_cheesygrin
    Ah ok icon_cheesygrin
    Nan mais pauvre et fauché c'est pas pareil ! icon_cheesygrin Aaahahahahaha j'ai trouvé !!! C'est parce que vous êtes pas des VRAIS musiciens ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Suis-je donc seul, dans ce monde abjecte ? hum Ne pourriez-donc vous pas mentir, juste un peu, afin de compatir à ma douleur suprême ?!

p1nk-floyd a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Jeune + Musicien = Fauché icon_cheesygrin (et en plus c'est vrai)
    Non love
    Enf0iré ! violent2 icon_cheesygrin Je reformul...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 janvier 2011 )
    Aaah, voilà ! icon_cheesygrin Tu nous montreras comment c'est creusé sous le pickguard ? (silteuplaaaaaiiiit ! icon_cheesygrin ) En tout cas, ouais spécial, mais amusant... De toute façon, ça fait pas de mal d'avoir ...
    Bin on est tous bien obligé de trouver des petits boulots... Car comme le dit le proverbe/équation partochard : Jeune + Musicien = Fauché icon_cheesygrin (et en plus c'est vrai)
  • Blind test. ( le 29 janvier 2011 )

sugar-intox a écrit :
    aucune idée (mais le Mr de gauche est bien charmant icon_cheesygrin )
    Sugar, le monsieur de gauche est une femme... Mais t'inquiètes, on t'en veux pas... wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2011 )
    Effectivement, Magnifique collection Fab ! Y avait pas une troisième Tele à un moment ?
    Hahaaa chanteur

tanlin a écrit :
    +1 brownie icon_cheesygrin
    Hmmmmmm
    image du forum
    Faut que je te trouve un surnom à toi... J'en ai jamais sorti des convaincants..... :...

tanlin a écrit :
    Au fait HHBU, est ce que tu as la photo de la firebrid assez bizarre? Plutot arrondie de partout? Je veux vérifier un truc.
    Une firebird bizarre ? Déjà que c'est bizarre, j'en o...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=2〈=fr Dès que j'ai de l'argent, je vais chez eux! icon_cheesygrin [/quot...
    Salut Cyril wink
  • Blind test. ( le 28 janvier 2011 )
    Si je connaissais le film, je voudrais bien !
  • The YAQQ 11X3 ( le 28 janvier 2011 )
    Moi aussi, il fut une époque très ancienne, j'avais un Jimmy Page avec archet... Mais c'était celui-là (un de mes premiers avatar d'ailleurs) : [img]http://img84.imageshack.us/img84/2378/r214ledzep...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2011 )
    Aha, Daron a vu la photo d'hupo... Holé, je veux une Ernie Ball Volume ! icon_cheesygrin Mais t'inquiète, elle est très bien quand même la photo ! Le reflet de la EB dans la table ! bravo [size='9'](et...
  • The YAQQ 11X3 ( le 28 janvier 2011 )
    Hello Bubu ! Dis-moi, faut que t'enlève des truc dans ta signature, la fin de la phrase est coupé !
  • Les petits fils de Jack ! Un groupe qui vaut la peine d'être écouté selon moi. :) ( le 27 janvier 2011 )
    Bien que oui, pas de pubs.... C'est très sympa !
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='brown.sugar']Soeur de sucre, c'est quoi qui t'as fait penser à moi en Français ?
    On est entrain de voir la comédie grecque et il y avait un Hippolyte dans une ...
    Bonjour Gary wink
    Soeur de sucre, c'est quoi qui t'as fait penser à moi en Français ?

viking666 a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='petzooille']C'est a ce moment la que le Webmaster regrette d'avoir ouvert la brèche du nombre de messages. icon_cheesygrin
    Fin de la brèche. wink Po...
    Fallait pas commencer Webby wink icon_cheesygrin Moi, je veux pas savoir combien j'aiiiiii ! chanteur chanteur chanteur GK : Ouais, tu me feras écouter quand ce sera (presque) fini ! (Parce que c'est jamais vrai...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 janvier 2011 )
    Celui que j'ai grillé !!! chanteur
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 janvier 2011 )
    Celui qui a quelques problèmes avec le post d'image ? icon_cheesygrin
    Alors, comment ça p'tite Chipie ? Ca fait un bail wink Tu rejoues de la guitare à 6 schtroumpfs !
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Avec tous ces problèmes, j'ai même pas cherché à répondre. Oui c'est Brothers... wink (On laisse gp confirmer ...)
    [quote='chipie.foxtrot']sérieux,j'ai pris une claque de serial floodeuse! icon_cheesygrin ne faites pas comme moi hein ! j'ai beaucoup floodé parce que j'avais des soucis de santé et je passais beaucoup d...
    Mais non mais non... C'est tout à fait normal chanteur Ca va bien ici ? smiley-guitar (yo linlin wink )
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Mp Gp wink

• '