brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• The Partoch virtual's group ( le 13 mars 2011 )
    Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça icon_cheesygrin Mais on sait jamais... Bon ba je peux pas comprendre plus que toi... (C'est pas complètement faux, mais.... pas mal quand ...
  • Blind test. ( le 13 mars 2011 )
    Je réagis : J'en sais rien ! chanteur (grillé)
    Ok pourtant t'as un accordeur ??!! (Exploit que t'es compris icon_cheesygrin )
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )
    Il se la joue vraiment à la Gilmour avec une OD de chaque côté de la Big Muff icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 mars 2011 )
    Celui qui était là.
    Ok nan mais les accords c'est ça, quoi.. C'est ce que je voulais savoir wink Ba en gros, je te mets la musique en parole : (ça m'éclate) Ca fait : (Thème A) PLiin Pin Pin pin pin PIIIn pin Pin P...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    Knockin' On Heaven's Door ?
    Celui qui restera.
    Tanlin, c'est environ ça ce que j'ai fais ?
    Cool la Maxon ! Le réglage Deep, ça façonne la profondeur du son. (comme son nom l'indique)... En fait au début je pensais, la profondeur du son global, mais il est sur le potard Basse, je crois...
    Ok merci Petz ! EDIT : écouté, oui effectivement, faudrait revoir l'accordage... Et sinon j'ai pas bien compris, c'est juste pour voir l'idée... Le morceaux ne sera pas sur.. ça ? hum icon_cheesygrin ...
    Salut titi wink Non malheureusement, je n'ai jamais essayé l'ancienne version... Oui en effet, la nouvelle eq c'est Gain - Bass/Deep - Trebble/Mid - Volume.
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    Oui c'est vrai Chipie, mais j'imagine que en débutant, on se lance pas tout de suite dans les arpèges, le picking etc... (oups, c'est ce que dit Rod93... Bon bin moi j'ai pas commencé comme ça ! :o...
    C'est possible que je le reçoive ? Histoire de me familiariser avec pour que ça m'inspire au niveau de différents effets à insérer icon_cheesygrin (l'excuse sifflote ) Nan mais comme y a polémique dessus, faut...
  • Marshall User Club ( le 13 mars 2011 )
    Ben ça s'ajoute au gain du pignose icon_cheesygrin (en fait j'ai que ça en ce moment, faut que j'achète un adaptateur 220/110 volts pour le peavey) Non sinon, j'imagine que tu peux l'utiliser des 2 façons... ...
    Celui qui qualifie.
    BBBBRRRRZZZZ Woum !
    Ben alors petit topo... Oui ça sonne love Un son super riche, très chaud, du bluesy au bon vieux hard rock... En fait y a une palette de son assez large, due aux 5 potards (Gain - Bass - Deep...
    image du forum
    Bonjour ! J'augmente le nombre de machins sous les pieds avec cette Guv'Nor Plus fraîchement acquise. Une petite photo de l'ensemble...
    C'est moins impressionnant que ci-dessus, mais j'ai acquis hier un Guv'Nor 2 Plus... C'est plutôt cool, enfin une bonne OD/Dist smiley-guitar [img]http://img859.imageshack.us/img859/4517/p1030798.jpg [/i...

tanlin a écrit :
    Alors cette pédale Marshall, aussi bonne qu'un MG? icon_cheesygrin
    Détrompes-toi, cette série (Guv'Nor, Jackhammer, Supervibe...), ça ressemble plus à du JCM qu'à du MG. icon_cheesygrin
    Donc en fait, c'est bien ce que je pensais... je suis DEGOUTÉ violent2 violent2 violent2 icon_cry icon_cry icon_cry
    OULALALLALALLAALLALLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Gros gros bug là ! Je suis en train de me souvenir d'un truc ? T'habite ou Rek ??????? hum (et c'est où que tu les as vu ? icon_redface )
    Celle que je cherche apparemment sifflote
    Hello Sug et Rek wink EDIT : et Zed icon_cheesygrin C'est de la grosse overdrive bien grasse... Ca déboite ! Ca me change de ma Ds-1 violent2 C'est cool Puggy, t'as de la chance !
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    Salut ! Alors les accords, les barrés, c'est l'accompagnement. Donc tu ne sortiras pas de mélodie avec. Ils sont fait pour que tu chante par dessus, par exemple... C'est ton premier instrument ? ...
    Ben j'en sais rien. Comme ça, je dirais Radiohead, à tout hasard... icon_cheesygrin Je suis content, hier j'ai acheté ça !
    image du forum
    Celle à qui je répond que au moins, moi, j'ai pas dit que j'y allais rarement. NA ! icon_cheesygrin
    Yop cookie, bien et toi ?
  • Recherche d ampli ( le 13 mars 2011 )
    Eh bien bonne continuation alors. La série VT est en effet très bien pour débuter, pour toucher à tous les styles... En plus, tu pourras même commencer à gratter avec un batteur, groupe (à conditi...
    Yep ! I'm here !
    Celle qui va seulement parfois sur Partoch... sifflote
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 12 mars 2011 )
    Celui qui marche.
    Celle qui me flatte. Pourtant je suis débutant autodidacte icon_redface
    Celle qui l'est aussi alors.
    Celle que je taquine seulement.
    Celle qui est jalouse ! BOOOUUUUUU !
    Celui qui a raison !
    Celle qui me pose une question.
    Celle qui est heureuse.
    Celui qui le confirme.
    Celle qui a déjà pleins de messages au compteur. Je ne suis absolument pas "vener". icon_cheesygrin
    Celui qui constate.
    Celle qui rougis pas..... C'est avec MOI qu'il est marié Vik ! Je te surveille ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 mars 2011 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img862.imageshack.us/img862/5245...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    image du forum
    Twingo Poweeer !
  • Recherche guitare et basses cassées ( le 12 mars 2011 )
    Ce que je te conseille c'est de faire un max de vide-greniers/brocantes, là y a souvent des guitares de déco à 5 euros, des banjos explosés etc...

london calling a écrit :
    Vous surveillez l'ouverture ou quoi icon_eek ? Brown post moins d'une minute après mon post !
    icon_cheesygrin Tanlin aussi ! Cool l'ouverture pacifique !
    Preum's ! icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    Ben alors London ?

• '