remus09 sur le forum
↓ |
réglage manche guitare
bonsoir à tous, le manche de ma guitare est réglé pour jouer en drop C. est-ce que c'est grave si je joue quelque morceaux en la désaccordant d'un ton plus bas? y a-t-il des riques pour le manche?
tablature iwrestledabearonce
bonjour a tous je cherche desespererment ces tablatures de iwrestledabearonce ( super groupe, au passage =) ):
-buton it up
- gold jacket, green jacket
merci de votre aide =)
commencer le shred
bonjour a tous cela fait 2 ans que je joue de la guitare electrique et j aimerais commencer le shred. je maitrise qlq morceaux de children of bodom (sixpounder, are you dead yet, downfall) mais pas l...
ampli métal
ba au environ de 600 euro mais pas plus. Le peavy à l'air bien, il est a lampe nn? c est quoi la difference entre lampe et transistor?
ampli métal
a oui j'oublie de preciser: les pedales ne sont pas ma priorité, le principal c est une grosse disto qui déboite =)
ampli métal
ba je joue dans ma chambre mais il m arrive de jouer avec mon frère qui fait de la basse et un pote qui fait de la batterie. je pensais quand même mettre moins de 1000 euro ^^ c est quand même pas rie...
ampli métal
bonsoir à tous, mon anniversaire approche et j'aimerais bien acheter un nouvel ampli. petit problème car je n'y connais rien (je joue depuis 2 ans environ, mais je commence a être bon ^^). je cherche ...
capo pour electrique
ok merci pr la marque :) mais cela n abime pas le manche? cela ne laisse pas de trace?
capo pour electrique
bjr a tous, j aimerai acheter un capot pour ma jackson mais je me demandais si cela pourrai abimer le manche? quelle marque conseillez vous?
j ai une autre question: ma jackson est accordée un ton p...
accordage avec floyd
c est un flottant. merci pour l explication =) je vais essayer comme tu as dit ^^
accordage avec floyd
bjr a tous, je possede une jackson equipée d un floyd. en ce momment elle est accordée en C (un ton plus bas si je me souviens bien) mais j aimerai la passé en drop C ( descendre le mi grave 4 ton plu...
cherche musique metallica accordée en D
je sais bien que c est dommage mais bon je ne sait pas comment le reglé :/
cherche musique metallica accordée en D
bjr a tous, je commence un peu a jouer du metallica (sad but true) et j aimerai continuer comme sa. je cherche dnc ts les morceaux de metallica qui sont accordé un ton plus bas (comme sad but true), p...
customiser jackson warrior
le probleme c est que je suis pas trés bricoleur, et j ai peur de devoir payer trés cher chez un luthier pour le faire =/
ba je trouve que sa sert pas a grand chose vu que tu l vera pas :/ et puis j aurai trop peur de rater mon coup ^^
bjr a tous, je possede une superbe jackson warrior wrxt de couleur bleu cobalt. je l adore , je la trouve tres belle mais je trouve qu il manque quelque chose. dans un guitar part, j ai vu la meme jac...
accordage metal
bonjour a tous , j aimerai utiliser un accordage different du standart mais je ne sait pas comment desaccorder ma guitare pour y arriver . l accordage en question est C G C D# G C. ma question est: pa...
probleme nouvelle corde et vibrato
non c est un vibrato normal, et a l etat normal il peut aller en avant et en arriere
je ne m accorde pas normalement, je dessens tous d un ton, c est pour sa que j ai prit des cordes plus grosse. j ai chipotter avec la plaque derriere mais rien ne se passe =/
oui mais j ai pas fais atention qu il fallai changer une corde a la fois, moi je les ai toutes retirée d un coup et puis j ai remit toutes les nouvelles cordes
bjr a tous ,cet apres midi j' ai ete acheter un nouveau jeu de corde pour ma cort x2. vu que c est la premiere fois que je change des cordes je ne savait pas comment faire et j ai retirer toutes les a...
installer pile pour pedale
c est la berhinger od 300, et j ai les 4 vis en main , il n y a rien qui est tomber dedans
installer pile pour pedale
bjr a tous j ai acheter ma premiere pedale ,mais je ne sais pas comment mettre la pile =/ .j ai demonter la partie inferieur pcq je ne savai pas quoi fair et depuis il y a un petit bruit dans la pedal...
question sur pedale disto, cable jack et sangle.
j ai vu la behringer um 300, elle coute 20 euro sur thoman. est elle bien pr son prix?
question sur pedale disto, cable jack et sangle.
bjr a tous, j'aimerai bien acheter ma premiere pedale de distorsion mais je n'y connais rien. je cherche une pedale pr avoir un son qui se rapproche de celui de gojira et j ai un budget de 60 euro.
e...
reglage gojira
bjr a tous je cherche depuis un certain temps les reglages pour avoir un son "gojira".
je possede un roland 15x et une jackson warrior wrxt equipée de dimarzio d activator.
merci de votre aide
jackson budget 500 euro
voila, ayant trés envie d une nouvelle guitar orienté metal et possedant un budget de 500 a 600 euro, je me demandait si la marque jackson etait un bon choix. j ai vu cette superbe jackson pdx a 500 e...
micro GFS
bjr a tous,
on m a conseiller recement de changer les micro d origine de ma cort x2 pour des GFS, seulement je ne sais pas lesquels choisir ( manche et chevalet ) j aimerai un son typé EMG, pour du...
cort x2
bjr a tous, j ai plusieurs questions:
- je possede une cort x2 et j aimerai savoir quel est son tirant pour pouvoir changer les cordes.
- deuxiemement, on m a dit que je pouvait mettre un 'capot' ...
metal pour debutant
ok merci a tout le monde pr vos reponse mais je vais peut etre passer pour un con en vous disant sa, je n aime pas trop metallica, donc je ne vais pas allez voir leur musique meme si certaines sont fa...
metal pour debutant
bjr a tous ,j ai commencer a jouer de la guitar depuis noel et je commence a me debrouiller ^^.
je sais jouer quelques morceau de korn et deftones. je cherche des morceaus metal pour debutant dans le...
quel guitare?jackson ou ibanez
voila j'hésite entre deux guitares: la ibanez k7 et la jackson pdx demmelition.
la ibanez coute environ 1500euro et la jackson coute environ500 euro.la quelle me conseillez vous?
quelle jackson choisir?
je joue du metal et c'est vrai que j'aime le style flying v mais se que j aimerai savoir c'est si la version asiatique est valable pour son prix
quelle jackson choisir?
voila bjr a tous, j ai vu que jackson sortait une pdx demmelition faite en asie. la question que je me pose est que dois je faire en vue d'en acheter une? acheter celle-ci qui coute environ 500 euro o...
↑ |