brankar sur le forum
↓ |
Grain Orange
Wouaw, cool le lien et sa me conforte dans l'idée qu'il va le plus rapidement possible remplacer mon fender. Qu'il n'y a pas vraiment de son clair sur le Tiny ne je gène pas tant que sa et à la limite...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Darviewtiful ,je te trouve super dure quand même avec six feet under qui c'est vrai n'a pas réussi sa reprise de TNT qui a été un vrai massacre et pour eluveitie c'est vrai que beaucoup de leurs titre...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Bon j'avoue que j'ai pas réussi a les classer donc pour moi sa fait :
Death (groupe de....death metal étonnant non ? )
Behemoth (sa c'est du Black)
Eluveitie (du folk métal donc faut aim...
Grain Orange
Ok bah il me reste plus qu'à trouver ou tester la bête parce qu'elle m'a l'air excellente et savez vous si il y a des
possesseur de Tiny sur le forum histoire de voir différents avis(c'est pas que j...
Grain Orange
Ok, je note pour le Tiny Terror qui n'a l'air assez très bien mais tu penses que sa donnerai quoi avec un boost ? Tu penses que je pourrai taper dans du lourd ? Quand j'y pense sa pourrai faire classe...
Grain Orange
Bonjour, je suis en quête un nouvelle ampli mais à lampe cette fois ci car j'ai fait le tour de mon ptit Fender. J'ai ressemant essayé un Rocker 30 et j'adore le grain Orange mais je problème c'est qu...
↑ |