brankar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brankar sur le forum



  • Grain Orange ( le 17 mars 2010 )
    Wouaw, cool le lien et sa me conforte dans l'idée qu'il va le plus rapidement possible remplacer mon fender. Qu'il n'y a pas vraiment de son clair sur le Tiny ne je gène pas tant que sa et à la limite...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 17 mars 2010 )
    Darviewtiful ,je te trouve super dure quand même avec six feet under qui c'est vrai n'a pas réussi sa reprise de TNT qui a été un vrai massacre et pour eluveitie c'est vrai que beaucoup de leurs titre...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 16 mars 2010 )
    Bon j'avoue que j'ai pas réussi a les classer donc pour moi sa fait : Death (groupe de....death metal étonnant non ? icon_cheesygrin ) Behemoth (sa c'est du Black) Eluveitie (du folk métal donc faut aim...
  • Grain Orange ( le 16 mars 2010 )
    Ok bah il me reste plus qu'à trouver ou tester la bête parce qu'elle m'a l'air excellente et savez vous si il y a des possesseur de Tiny sur le forum histoire de voir différents avis(c'est pas que j...
  • Grain Orange ( le 15 mars 2010 )
    Ok, je note pour le Tiny Terror qui n'a l'air assez très bien mais tu penses que sa donnerai quoi avec un boost ? Tu penses que je pourrai taper dans du lourd ? Quand j'y pense sa pourrai faire classe...
  • Grain Orange ( le 15 mars 2010 )
    Bonjour, je suis en quête un nouvelle ampli mais à lampe cette fois ci car j'ai fait le tour de mon ptit Fender. J'ai ressemant essayé un Rocker 30 et j'adore le grain Orange mais je problème c'est qu...



  • '