darkraptor sur le forum
↓ |
ZVex Fuzz Factory Pedal
Ok. merci pour ces réponse. Ca m'étonne qu'il y est tant de différence juste pour la peinture, mais bon, Je vais voir. Je vais essayer de la peindre moi-même. Même si ça doit pas être pratique de pein...
ZVex Fuzz Factory Pedal
Salut tout le monde !
Je compte faire l'acquisition d'une pedale ZVex, la Fuzz Factory. Mais je vois qu'il y en a deux différentes et qui ne sont pas du même prix. Une verte et un grise. La grise,...
Pickguard fait maison
[quote='pascal17']http://store.guitarfetish.com/pickguards.html
en particulier:
http://store.guitarfetish.com/mipificlte.html
...
Pickguard fait maison
Y'a des gars sur des forums qu'en font sur mesure, pour 30 €. Mais je pense que je vais (essayer de) le faire moi-même. On a le mérite
Est-ce que ça existe les caches-micros pour strat ma...
Pickguard fait maison
En cherchant "pickguard" sur internet, v'la que je trouve une plaque alu antidérapante (attention !! ^^) en pickguard !!!!!
Mais c'était pour une strat et pas pour un tele.
Enfète j'an trouve pa...
Pickguard fait maison
Ahh ok
Et bah moi, je vais la faire capter la radio mais pour avoir mon son et celui du morceaux aussi :p
Sinon, je pourrais le mettre au frigo, ça conserve bien l'alu
Pickguard fait maison
Bon, c'est fini oui ?!!
Savez vous au moins ce que ça rend (et même ce que c'est) de l'alu antidérapant, et surtout quand il brille !!????
Pickguard fait maison
ouais,mais l'alu bien brill...
vitramus a écrit :
Je doute fort que la matière du pickguard joue sur le son. Lance toi, sinon il éxiste des magasins qui propose des pickguards un peut spéciaux. |
Pickguard fait maison
J'ai peur de modifier le son en fonction de la matière utilisée. Pour la découpe, je pense m'adresser à un luthier, mais pour le fa...
zedwarf a écrit :
bin...pourquoi pas ? de quoi a tu peur ? |
Pickguard fait maison
Bonjour-bonjour !
Je souhaite changer le pickguard de ma telecaster (un blanc), mais donner une touche originale, personnelle, et je ne sais pas si on peut en fabriquer
Je voudrais utiliser un p...
↑ |