bullet-89 sur le forum
↓ |
Longueur de gammes ?!
D'accord sa y'est j'ai compris merci à vous tous (Pour ce qui est des notes correspondant au chiffre je le savais notabene. Et pour le lien je me référe juste au consigne en rouge au dessus )
Longueur de gammes ?!
Comme on ne peut envoyer de lien, taper sur google "Gamme majeur Do guitare" et dans le premier il y'a des tabs avec les gammes dont je vous parle je sais pas comment trop vous dire j'éspere et...
Longueur de gammes ?!
Bonjour tout le monde !!
Sur certain site pour apprendre les gammes j'ai pu voir que la gamme de Do majeur comporter 8 notes en descente et 8 en montée mais La majeur en a plus ?! J'arrive pas a c...
Comment brancher un Crate flexwave 120/212 sur un ordinateur ??
Il y a vraiment aucune personne qui pourrait m'aider ?? (je n'est toujours pas trouvé)
Cimment graisser les mécaniques ??
Bonjour, comme le titre de ce message l'explique j'aimerai savoir comment graisser mes mécaniques (avec quelle graisse...)???
Merci à ce qui me réponderont !!
Quelles sont les gammes les plus importantes ??
Merci beaucoup sa m'aide déjà mais je n'est pas tout compri pourrais-tu m'expliquer ??
Quelles sont les gammes les plus importantes ??
Bonjour, je voudrais apprendre les gammes les plus importantes dans la musique (car il y en a beaucoup de sorte ) et je voudrais savoir les quelle sont les plus utile et importante dans celle-ci : (p...
Comment brancher un Crate flexwave 120/212 sur un ordinateur ??
Bonjour, j'aimerai savoir d'une part si c'était possible de brancher mon ampli crate flexwave 120/212 et si oui comment ?? ceci est pour m'enregistrer avec le logiciel reaper
Reaper !!
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez me dire comment enregistrer une seconde piste tout en écoutant la première (pour se repérer) sur le logiciel reaper car je n'y comprends rien ??
Merci, d'avan...
réglage ampli pour son bullet for my valentine
ok merci je fais les premier réglage ke ta donner ou les second ?? et est ce ke tu compte mon ampli en basse gamme ??
réglage ampli pour son bullet for my valentine
Et jmet kel canau pour jouer je met high gain ou overdrive ??
Reverb mesa boogie
Vu le prix jen achete pas non plus tout les jours ...
Et je sais pas leurs reverb c'est un peu metal elle est super bien
Reverb mesa boogie
Bonjour j'ai un ampli crate flexwave 120/212 et je voudrai savoir si il est possible d avoir une reverb un peu mesa boogie ?? si oui dite moi les reglage s'il vous plait
Merci d'avance
↑ |