ticnent sur le forum
↓ |
ma gratte et mon ampli. avis,?
retourne au magasin car il doit te la régler, ne lâche pas que ta guitare coûte 100 euro ou 2500. Tu doit en être content ( un client content et et un client qui revient) pour les autres achats...
Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !!
RESULTAT DES COURSES: un pédalier et un 15WATT lampe pour maison et répète petite salle (un lampe doit etre pousser pour bien sentir la chaleur) ou un 30 WATT si c grand chez toi... comme un deluxe. ...
plutôt bien avec la pédale vendu en + car le channel1 est vraiment très agréable (clean) et tu sélectionne ton channel2 + tu a la posibilité de mettre un FX (reverb, delay, chorus,tremolo ou vibrato) ...
salut,
pour un budget de 400 euros au max avec footsitch tu a le fender super champ xd de 15W a lampe. Léger, qui envoi en répète, nickel pour la maison.
Le channel 2 est muni d'un potard "voice" qu...
ma gratte et mon ampli. avis,?
SALUT,
il serait opportun que tu fasse régler ta guitare chez un luthier, même si il te prend quelque euro tu pourra toujours avoir des conseilles d'un professionnel, voir comment il fait ( pour l'in...
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
SALUT,
je suis plutôt ok avec Mikka, mais tu a chez fender une petite DYNAMITE le fender super champ xd( 15w à lampe) avec un channel 1 digne des ampli fender, une channel2 muni d'une arme absolu "LE...
Fender Stratocaster Mex Standard/ Fender Stratocaster Mex classic player 60's
SALUT,
pour faire simple dans les styles de musique que tu cherche, une strat mex 60'S classic serie(qui a vraiment de la geule et une lutherie fiable) équipé de 57/62 et sa sonne...Si tu veux aller ...
↑ |