patovitch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patovitch sur le forum

• zappaplayzappa ( le 02 janvier 2010 )
    Apparemment il ne passera pas à Aurillac (15).. Bon , Je préfére son père bien que je ne doute pas de sa faculté à jouer très bien comme il faut , surement , mais bon . L'intention est juste mais...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 02 janvier 2010 )
    Des gens que j'aime (influence?) m'ont fait découvrir Foxtrot , Selling England... , trespass et Nursery.. J'ai accroché tout de suite ,le morceau "Horizon's" , un jour j'y arriverai . J'aime c...
  • Alice Cooper ( le 02 janvier 2010 )
    MERCI M'SIEUR !!! icon_cheesygrin
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 02 janvier 2010 )
    La B.O de "OLD BOY" Park shan-woo et l'intégrale de Marc Dorcel icon_cheesygrin AH!Ah!
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 02 janvier 2010 )
    Un de plus ! RAIN DOGS mon préféré BONE MACHINE BIG TIME MULE VARIATIONS Un grand Mec OOH YEAH!!! smiley-guitar maitre Comme disait Charb : "J'ai beau boire autant que lui j'aurais jamais son ta...
    Est ce bien elle sur la photo De HOT RATS ? (Bien que cette question ne soit pas a sa place) icon_redface Merci. Tiens pour revenir au sujet je m'écoute Desesperado! Superbe morceau ,non?
  • people=shit de slipknot ( le 02 janvier 2010 )
    Les paroles géniales ? Ah , ben , non désolé pas pour moi icon_cheesygrin
    Je l'ai vu à l'olympia en 91 , c'était énorme !! J'aime KILLER , WELCOME TO ..., raise your fist.. le morceau " i love the dead "," elected" Un de ses 1° concert était pour le lancement d'un parf...
  • people=shit de slipknot ( le 02 janvier 2010 )
    Je trouve le message trop facile .. Pourquoi Généraliser ? Tout les gens sont de la m***de ? Très peu pour moi .. smiley-guitar
  • FANS DES MELVINS? ( le 02 janvier 2010 )
    Complétement d'accord avec ta signature... smiley-guitar
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 janvier 2010 )
    Perso j'ai une strato mexique , avec un combo100w high gain dual reverb Je pense que ça peut marcher ,(l'autre guitariste( marcos mon amour) a une sg et un jcm 800) Dis moi ce que t'en penses: ht...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 02 janvier 2010 )
    Good time , bad time Since i've been loving you Rock'n'roll the rain song Bron-y-aur , the ocean et I'm gonna leave you. Pour l'ordre ça dépend des moments...
  • top 5 des albums d'iron maiden ( le 02 janvier 2010 )
    IRON MAIDEN KILLERS THE NUMBER OF THE BEAST PIECE OF MIND POWERSLAVE LIVE AFTER DEATH Désolé 5 ça rentre pas.... wink
  • ZAPPA ( le 02 janvier 2010 )
    Tant pis pour le café alors ! C'est vrai que des fois , ..c'est dur , puis y'a des moments propices ou pas en tout cas une grande et belle intelligence ,qui ne ferait pas de mal en Europe (Zappa pre...
  • Faith no more ( le 02 janvier 2010 )
    J'adore EPIC , Je l'ai acheté a sa sortie C'était très original pour l'époque (perso) Tout les titres ont ce quelque chose.. d'épique!!! Sacré mélange , mine de rien. leur reprise de black sabbat...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 02 janvier 2010 )
    Comme to 007 POWERAGE (écouter le bien), HIGWAY évidemment BACK IN BLACK , DIRTY DEEDS ,LET THERE BE ROCK J'ai arrêtez à WHO MADE WHO....après c'est autre chose ,je sais pas si c'est bien ou mal , ...
    Oui , bien sûr, avec Zappa comment faire autrement ... Résumer l'oeuvre de Zappa ça doit déjà prendre de la place.. Il disait boire des gallions de café , J'vais essayer icon_cheesygrin Tes préférées ?
  • FANS DES MELVINS? ( le 02 janvier 2010 )
    Si quelqu'un aime les Melvins .. Ou pour les curieux , Dites moi ce que vous en pensez : http://www.youtube.com/watch?v=XBaxRYGtrkI Et la version live... http://www.youtube.com/watch?v=CguCVCOz...
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 02 janvier 2010 )
    Bien sûr Made in japan est énorme , le solo de batterie ok bon mais c'est mieux que le solo de slipknot (perso il a quand même influencé Lars de metallica)
  • fan de Magma ( le 02 janvier 2010 )
    Vu l'an dernier au "Docks de Cahors" (3° pour moi) avec mon frangin ( 10° pour lui) C'est unique ,fou et Stella Vander est magifico-envoutante ,, Le mot Professionel et extraordinaire (si,si) leur...
    J'ai oublié de vous dire!!! j'ai un album du collectif "Le bocal" qui s'intitule : "Oh no! just another zappa memorial barbecue" qui est terrible!!! c'est sorti en 2004 je crois Bon il y a très...
    Un livre : "ZAPPA PAR ZAPPA" Une phrase : "L'information n'est pas la connaissance , La connaissance n'est pas la sagesse , La sagesse n'est pas la vérité , ...

• '