sysou27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27 sur le forum

• tablatures de david hallyday et laura smet ( le 29 mai 2010 )
    Tab demandée depuis pas mal de temps... Je viens de la déposer a l'instant sur Partoch... Voila le liens en espèrent que sa vous plaisent , pensez a mettre des commentaires, merci a vous : http://w...
  • ---MEILLEURE GUITARE ENTRE CES 3???--- ( le 29 mai 2010 )
    Grave jette plutôt un coup d'œil sur épiphone , Lag .... clef-treble
  • cherche morceau en arpége melodieux ( le 29 mai 2010 )
    Je l'aime a mourir / Cabrel
  • Recherche tablature : Dalida - Gigi l'amoroso ( le 28 mai 2010 )
    Cherche Cherche et tu trouveras (proverbe biblique...) Tu la sous tes yeux.... http://www.partoch.com/artistes/tablature,DALIDA,GIGI+L+AMOROSO,2804986.html Musicalement sysou27, clef-treble
  • Cordes qui frisent ( le 28 mai 2010 )

pascal a écrit :
    comme capo tu mets un serre-joint ! hum icon_cheesygrin +1 !
  • Chanson pour jouer en duo ( le 28 mai 2010 )
    Hey franchement pas mal pour Ten Million Slaves d' Otis Taylor ! Bonne idée o va travailler sa de plus prés ! D'autres idées ? clef-treble
  • musique celte/irlandaise ( le 27 mai 2010 )
    Salut , tu tombe bien je bosse la-bas en ce moment... Alors un des groupes les plus apprécié en Irlande est :The pogues. Franchement sa envois !Imagine toi dans un pub avec ta Guinnes a la main tout...
  • Chanson pour jouer en duo ( le 27 mai 2010 )
    Up please .
  • Chanson pour jouer en duo ( le 26 mai 2010 )
    Bonsoir a tous, Je joue actuellement avec un amis et nous comptons mettre nos videos sur Youtube, histoire de voir ce que sa donne auprès d'un public... Nous disposont : - 2 guitares électrique -...
  • numéro de série jackson rr24 ( le 26 mai 2010 )
    de quelle année est ta guitare ?
  • Système d'amplification pour guitare acoustique. ( le 26 mai 2010 )
    Ces quelques info on étaient prises sur un fofo déjà existant je vous en fait donc connaissance : Comme tous les sons, le son de la guitare est une vibration. Lorsque l’on pince une corde tendue en...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 25 mai 2010 )
    zombie cramberries ! clef-treble
  • Comment customiser ma Epiphone SG sans trop depenser ? ( le 25 mai 2010 )

jeff10 a écrit :
    Pas mal ce site belle customisation de la guitare !A voir ! clef-treble
  • Délai livraison fender custom shop ( le 25 mai 2010 )
    Tu n'a toujours rien reçu !? Si non, contacte les au plus vite par téléphone ou renseigne toi grâce au suivit de ta commande. clef-treble
  • Choix crucial : Fender CD100 ou bien Yamaha F310 ? ( le 25 mai 2010 )
    [quote='bengym']AAAAAH le redoute du coup :) Je pense que c'est le prix qui va décider au final. Parce que si je prend la cort, il me faudra aussi un accordeur, une sangle, des cordes... (au minimu...
  • Choix crucial : Fender CD100 ou bien Yamaha F310 ? ( le 24 mai 2010 )
    Ok et niveau durée de vie ? La Cort est meilleure, comme la dit Uiversalr : une table en episea massif a 135 euro ! De plus elle fait des heureux : [tab]TEXT_OF_5_STARS par thierry DUBO (Date d'ajo...
  • Choix crucial : Fender CD100 ou bien Yamaha F310 ? ( le 23 mai 2010 )
    Perso j'opterais pour la Yamaha.Tu est débutant et il te faut jouer sur le confort en priorités ce qui va par la suite améliorer ton jeu. Moi pour débuter j'ai pris une Cort Earth 70 NS et je ne le r...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 23 mai 2010 )

wild horse a écrit :
    Autant transformé ce topic en "les plus belles chansons d'amour à jouer" ^^ Ça peut être utile à tout le monde icon_cheesygrin
    +1
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 23 mai 2010 )
    C'est passé je crois ... clef-treble
  • Invencao de Baden Powell ( le 21 mai 2010 )
    A tu un lien video ?
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 21 mai 2010 )
    En espèrent avoir un fan club présent sur le site pour AZ by WSL. Cette marque de guitare a sus proposer à sa clientèle une gamme de guitares à la portée de tous et dont la qualité et le prix en éton...
  • [AIDE]Sum41 Piece Tab. ( le 19 mai 2010 )
    Lu, Voila une video simpa look : http://www.youtube.com/watch?v=U_mUkn9FIo4 Pour les accords c'est : Dm / Bb / F / C A bientôt musicalement sysou27 clef-treble
  • achat seconde guitare classique ( le 18 mai 2010 )
    En effet comme le dit universalr art et lutherie c'est pas mal. Mais pourquoi ne pas prendre une acoustique ? Tu peut en avoir une, sans trop avoir un budget élevé. Jette un petit coup d'œil sur de...
  • Besoin d'aide pour achat guitare type demi-caisse/quart caisse ( le 18 mai 2010 )
    Merci a toi !Tres bonne explication de ton essai en magasin, merci :p
  • Besoin d'aide pour achat guitare type demi-caisse/quart caisse ( le 16 mai 2010 )
    Voila, je possède 3 guitares une classique, une acoustique et une électrique.Et j'aimerais bien acquérir dans ma collection une demi-caisse. J'aimerais bien essayer la marque AZ by WSL, c'est plus pr...
  • les accords de "umbrella" ( le 16 mai 2010 )
    Esseye d'adapter tes paroles en jouent, c'est netement plus facile pour trouver le rythme... clef-treble
  • aide pour les accord d'une chanson ( le 16 mai 2010 )
    salut, je vois un enchainement de : G / D et AM ou A. Apres c'est a toi de voir ... clef-treble
  • aide pour les accord d'une chanson ( le 16 mai 2010 )
    salut, je vois un enchainement de : G / D et AM ou A. Apres c'est a toi de voir ... clef-treble
  • probléme pour accorder nvelle guitare electrique ( le 12 mai 2010 )
    Un petit tuto simpa en video, tiens l'ami :p : http://www.youtube.com/watch?v=xhPKvA20OiI clef-treble
  • G-dec 3 ( le 12 mai 2010 )
    Never, mais sa a l'air pas mal.J'ai deja vu ce type de matos mais pas encore ce modèle.
  • Petit conseil nouvelle guitare ( le 12 mai 2010 )
    Salut a tous, Voila je possède 3 guitares (1 classique, 1 acoustique, et une électrique). Et le truc c'est que je suis tombé amoureux d'une nouvelle guitare.Mais le truc c'est que je ne connais pas ...
  • Des cases ( le 24 mars 2010 )
    [quote='hupo15'] [quote='barms']Mais moi mon probleme c´est je sais pa si il faut appuyer sur les cases de la manche ensmeble ou une par une. EX: e ---|-x -|---|---|---| B -...
  • Chanson de Simon Lynge dans american pie quelqu'un connait ? ( le 24 mars 2010 )
    Crée un nouveau topic STP =) clef-treble
  • cherche tablature d'un super morceau !!!! ( le 19 mars 2010 )
    [quote='hisham']MERCI à tous merci à sysou27 désolé le post commence à dater et je ne vous ai pas répondu , j'avais un probleme avec mon modem =( et désolé de ne pas avoir mis le titre dans le post...
  • recherche tab Bob Marley assez ancienne ( le 15 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    je squatt un peu le topic, et pas pour du marley... quelqu'un sais ou trouver la tab de woodstock boogie de canned heat ?
    Crée un nouveau sujet s'il te plait ... Canned he...
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 15 mars 2010 )

krirkrirk a écrit :
    Dust in the wind (Kansas), Still loving you (Scorpions), Tears in Heaven (Clapton)...
    + 1
  • cherche tab. parole sunday bloody sunday ( le 14 mars 2010 )
    JE R APPELLE QUE LES PAROLES SONT INTERDITES SUR PARTOCH !!! clef-treble
  • épiphone sg rescue 61 ( le 14 mars 2010 )
    Tu m'étonne que ta femme a tirée la tronche ... smile
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 13 mars 2010 )
    je l'aime a mourir de Cabrel
  • recherche tab Bob Marley assez ancienne ( le 13 mars 2010 )
    oo tres bonne musique qui met bien bien stones !
  • Achat cordes guitare folk ( le 10 mars 2010 )
    ok je vais donc commander sa ce weekend et je les monterais un jours... Je me fait encore les doigts dessus et je les changerais avec le temps... Merci a tous :p clef-treble
  • épiphone sg rescue 61 ( le 10 mars 2010 )

f@bolina a écrit :
    LA RESCUE 61 .... hum C'est pas la guitare de Pamela Anderson dans ' Alerte à Malibu' ?
    Monsieur est connaisseur ! clef-treble
  • Achat cordes guitare folk ( le 10 mars 2010 )
    Merci a tous pour vos réponses... Que pensez vous de celles ci ? http://www.woodbrass.com/PACK+DE+3+JEUX+DE+CORDES+GUITARE+ACOUSTIQUE+%20+FOLK+MA... clef-treble...
  • Achat cordes guitare folk ( le 09 mars 2010 )
    Bonjours a tous, Voila je souhaite changer les cordes de ma guitare folk.C'est une Cort Earth 70 ns. Je souhaite les changer car elle sont trop dure... On m'a conseillé des marques comme elixir ou ...
  • Tablature Soan : ( le 09 mars 2010 )
    Salut les mecs je vois que la demande est forte pour Soan ! Pour emily: Intro : C#m A Ab / C#m F#m Ab C#m A Ab (Avec un sol pour la basse) / C#m F#m Ab Couplet : C#m A Ab / C#m F#m Ab C#m A ...

• '