are now sur le forum
↓ |
Choix première guitare
Je les ai essayer sur son hugues & kettner à lampe ... Lui étant un fan de gibson, dean fait franchement de bonnes grattes pour le prix
Choix première guitare
Je ne connais pas le nom de la gibson car c'est une edition limitée de 2007 mais j'ai retrouver la dean : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_eric_peterson_old_skulls_v.htm
Ah oui aussi, il y a u...
Choix première guitare
Oui j'ai une LP spécial ^^ (à l'époque où je ne connaissais rien en guitare) Mais j'ai un ami qui a une gibson flying v (elle dechire pas mal quand même) et une dean.
Même bois, mêmes micros, même ty...
Choix première guitare
Si tu met 2000 € dans gibson ... Tu met 700 € dans dean par exemple et tu as le même son, la même qualitée, je trouve juste que gibson est trop chère pour ce que c'est
J'aime pas fender mais j'aim...
avis entre deux guitares.
Je pense que la kelly à un truc qui change, c'est le manche : il est collé non ?
Un manche collé te donne plus facilement accès aux aiguë et donne un meilleur sustain, sinon c'est du pareil au même...
Choix première guitare
Ais-je dis que le son était moche ? Gibson, je préfère leurs heavy guitares ... Surtout leurs explorer.
Sinon pour du haut de gamme, gibson je conseil pas
Pour les paul, prendre une epiphone, c'...
Choix première guitare
Dis moi pourquoi gibson font plus de 1000 guitares par ans tandis que prs moin de 500 ?
Suffit de comparer une Les Paul de 20 ans avec celles d'aujourd'hui .... Tu remarquera une grosse diff...
Basse débutant
Question basse, squier est pas mal, question ampli je sais que hartke est pas mal non plus
Choix première guitare
Question guitare bas de gamme je m'y connais pas ... Mais epiphone et gibson sèches le bois artificiellement et mettent de la pâte à bois ce qui dégeulasse le son
Bend pour metal
Une harmonique sifflé
Tout d'abord il gratte la corde avec le médiator et touche en même temps un peu la corde avec le bout du pouce et fait un bend juste après
Choix première guitare
Pour jouer du rock pop à la muse, green day, etc ... Les meilleurs restent les strat et les paul, mais maintenant faut voir la marque... Personnellement depuis qu'epiphone à été acheter par gibson ......
Aide pour les gammes
Bonjours à tous,
Alors j'ai un problème, je fais de la gratte, mais je n'ai jamais appris les gammes
J'ai chercher sur internet des information mais je ne comprends pas la moitié du quar...
Metal-Solos
Là je fait le solo de crazy train ... Pas trop trop dur, mais faut que je m'entraine régulièrement pour savoir bien le maitrîser ^^
metal pour debutant
Hatebreed, Agnostic front, sepultura ... Du bon gros hardcore avec un riff bourin ^^
metal pour debutant
Si tu veux, je connais un groupe pas mal qui mélange hardcore et pop, A Day to remember ... bon ok c'est du drop C mais tu peux toujours jetter un coup d'oeil, c'est franchement pas mal
Metal-Solos
Bientôt un pote qui à 5 ans de pratique me fera des cours (musicman et mesa addict ^^)
il est très doué (il gère toutes sortes de musique, du blues, du jazz, du power, et du prog)
[une petite pub ww...
Le matériel de toutes guitares
Déjà bonjour/bonsoir à tous,
Alors j'entends souvent les musiciens, lorsqu'ils parlent de guitare, ils parlent de la forme du manche, du bois, des micros, des ampli à lampe, etc ...
Donc je me d...
Metal-Solos
les pull-off sont mes points faibles, mais vous n'avez pas de solos plus faciles à me conseillé ?
metal pour debutant
seek and destroy de metallica est assez facile, si tu veux tu peux essayer bullet for my valentine mais c'est en drop c, donc tu peux faire leurs chansons en accordage normal mais deux frettes en dess...
Metal-Solos
Ces solos là ?
Ben lorsque je vois tous ces pull-of et hammer-on, la rapidité et tout, j'ai pas encore le niveau
Metal-Solos
Bonjour (ou Bonsoir) à vous tous,
J'ai recherches sur le forum des topics à propos des solos mais aucun sur ceux dont je cherche ^^
Donc j'ai une question et j'espère recevoir de l'aide à propos...
Accordage A#
Mais je n'ai pas envie d'une guitare JUSTE pour le death metal ^^'
Par exemple, une avec laquelle je peux faire du death, du power et du trash enfin je sais pas comment m'expliquer ^^'
Vu que p...
Accordage A#
http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_7_fr_cr.htm
Une 7 cordes mais ... Si je commence à économiser cette guitare sera bien je trouve (comparé à mon epiphone bas de gamme)
Je joue sur d...
Accordage A#
Salut à tous guitaristes,bassistes et batteurs
Alors voila, j'aurais besoin de vos lanternes pour quelque chose d'une importance capitale vu que j'aimerais...
Effets Switch Rythm/Treble
ok, eh ben avec mon marshall 30 watt c'est pas un très bon son ^^, j'essaierais de m'acheter une pédale distortion comme ça je serais tranquille :)
Encore merci mais je m'excuse mais je comprends pas tout le vocabulaire ^^ "configuration saturée" comment dois-je faire ? ^^
ok merci mais juste une question, pour "switcher" au micro chevalet, c'est treble ou rythm ? ^^'
Bonjour à tous !!
J'ai une question qui me tracasse depuis un moment, alors j'espère que vous sauriez m'aider :)
J'ai une epiphone Les Paul (pour commencer c'est encore pas mal) et j'ai vu dans ...
↑ |