zer0shiki sur le forum
↓ |
CREER AMPLI LAMPE
alors euh ^^ pour commencé, faut t' il uniquement du mica argenté pour les condos non polarisé?
je suis légèrement perdu et je pense faire tout les plans les schémas se weekend et vous les montré évi...
CREER AMPLI LAMPE
mais électronique diffusion je connais un vendeur... (mon voisin donc il peut me les cherché au prix ou eux ils payent...)
CREER AMPLI LAMPE
et bien... pour les chaussures, je les garde
et pour les condos je suis pommé la ^^' comme je disais, je m'équipe chez électronique diffusion... (j'ai leur catalogue sur les genoux ...
CREER AMPLI LAMPE
je viens de pensé à un truc bête en feuilletant mes cours de physique...
je n'avais pas pensé au relation des plusieurs composants en serie ou en parallèles... sa serait pas mieu?
et aussi pour les ...
CREER AMPLI LAMPE
Alors euh ^^' la je n'ai pas tout compris ^^' les VA et tout je suis largué
sinon pour les 2 condos que je cherche, je ne les ai pas trouvé, je vais resté sur l'idée des condos variable ...
CREER AMPLI LAMPE
et pour le schéma, c'est ici
http://www.webphix.com/schematic%20heaven/www.schematicheaven.com/newamps/badcat...
j'ai remarqué 2 erreur qui on été corrigé:-une masse manquante et un la...
CREER AMPLI LAMPE
par contre je suis embête par deux condos que je n'est pas trouvé dans le catalogue d'électronique diffusion, es ce que je pourrai utilisé des condos réglables? (50pF et 360pF)
évidement je les régle...
CREER AMPLI LAMPE
pour le moment je part sur le schema d'un HOT CAT 30 de chez BAD CAT
qualité, a fait ses preuves et très fiable
CREER AMPLI LAMPE
l'innovation n'est pas encore pour tout de suite... pour le moment je "prépare" cette innovation...mais quand j'aurais fini cette ampli, je commencerai a entamé de nombreuse expérimentation que j'ajou...
CREER AMPLI LAMPE
epoxy 16/10e simple face... une plaque de 300X200 qui traine dans mon tiroire depuis le mois de janvier
sa fera l'affaire je pence...
CREER AMPLI LAMPE
Merci pour les conseilles
je vais tenté de faire le schéma des typon et le plan d'implantation et tout se qui se fait sur informatique avant la semaine prochaine... je pense faire la plupart de s...
CREER AMPLI LAMPE
en se qui concerne les soudures et la plaque, j'ai une plaque epoxy 1 face 16/10e de 200X300
donc les soudures seront en bottom copper et les composants en top copper... mais j'avais l'intention de d...
CREER AMPLI LAMPE
merci beaucoup, je vais vérifié sa et je vais demandé des conseils a mes profs d'électronique jeudi et vendredi ainsi qu'a mon parrain dimanche (3 vérifications vals mieux que deux)
CREER AMPLI LAMPE
la j'ai le plan d'un HOT CAT 30 de chez BAD CAT... il n'y a que deux erreurs que j'ai tout de suite remarqué (absence d'une masse et absence d'un label pour un fil)
donc j'ai commencé à faire la nome...
CREER AMPLI LAMPE
j'ai calculer que j'en aurai pour un peut moins de 700€ pour la création, deplus mes connaissances sont bien plus grande que l'on pourrai l’imaginé! je vais le faire ce bad cat! tout le monde n'en a p...
CREER AMPLI LAMPE
bon les mecs! le sujet c'est la pédale qui merde parce que le schéma n'a pas été respecté ou mon super-ampli a lampe?
Améliorer une guitere
pour se qui conserne les micros , le cablage et les mecaniques je pense que tu n'as pas besoin de l'utilisation d'un luthier, moi je pourrai le faire... mais je suis pas d'ile-de-france
sinon...
CREER AMPLI LAMPE
après un long moment de réflection j'ai déssidé de faire un "hot cat 30" de chez bad cat
schéma ci-joint: http://www.webphix.com/schematic%20heaven/www.schematicheaven.com/newamps/badcat...
CREER AMPLI LAMPE
se que je sous-entend quand je dit "sans impédance d'entré",c'est que tu n'as pas a t'occupé de savoir si tu risque de grillé la table en branchant telle chose ou telle chose,elle support toute les im...
CREER AMPLI LAMPE
moins de 18 ans, oui
passionné aussi
de plus je suis dans un lycée technique en électronique, je demande des conseils a mes profs ainsi que mon parain qui est ingénieur en informatique et qui...
CREER AMPLI LAMPE
avant de commencé je voudrai dire stop au puriste et autres personnes qui me diront que sa coute aussi cher qu'a l'occasion ou encore que il y a de la THT (je connais la THT puisque j'ai déjà réparé p...
↑ |