zer0shiki sur le forum
↓ |
RE Strato to Tele
si tu as remis une corde met ton doigt sur la corde a la dernière frette (21ème ou 22ème j'ai pas compté)...
la regarde si la corde et en contacte avec un des micro ou plusieur micro... sa peut parai...
problème son ibanez ex170
tu peux changé de potard pas la peine de mettre une fortune pour des potard "special guitare" ou autre attrape pigeon... un potards classique de meme valeur suffira ( pour une poigné de pain )
apr...
Projet JCM 800 miniature (transistor)
BONJOUR (ou bonsoir) à tous!
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours déjà...
Un JCM-800 et puis... j'ai vue le prix...
Et puis... la lumière :idee...
ba perso moi je chercherai pas a comprendre, je changerai tout les composants sauf les micros quoi =)
mais a faire par étapes... se qui est sur c'est que le switch a pris un coup... change le et si i...
Salut à toi
Tout dabord il faut déterminé si c'est l'ampli ou la pelle qui est défectueuse, pour sa, y a pas mille solution: test la gratte sur un autre ampli (avec un autre câble pourquoi pa...
Partoch Epiphone User's Club
Bonjour a tous
je viens ici pour demandé un petit coup de main
il y a quelque mois j'ai récupéré GRATUITEMENT une guitare qui venait de passé les 15 dernières années de sa vie dans une gra...
shéma electrique de guitare double neck
donc tu veut tout utilisé? serait il possible d'avoir une photo des 3 switch?
de préférence avec les pattes bien visible pour pouvoir les compté sans trop de difficulté
et tu va bien utivisé les...
Olivio,
dit moi exactement se que tu veut faire comme câblage,
moi la tout de suite je comprend que tu veux:
-1 Humbucker par manche en position chevalet tout les deux
-4 potards (2 tone et 2 volu...
Moi je veut bien t’aidai mais je veux plus de détails... tu as des photos?
précise bien les caractéristiques de la gratte sinon je pourrai faire des erreurs bêtes
Tremulus Lune
et bien... de ne sont pas les mêmes schémas... je ne pense pas que cette modif soit à faire... si tu veut je peut faire des simulation informatique pour savoir si cette modif est compatible avec la pé...
Tremulus Lune
le on-off-on? tu veut parlé du foot-switch? si oui, c'est le petit boitier bleu, je ne vois que sa... j'ai été voir sur le site avec toute la doc disponible, je ne vois que sa ...et sa n’éteindra pas ...
CREER AMPLI LAMPE
Comme promis, voici quelque photos bon week-end à vous les Partochiens
[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/7066/phot...
CREER AMPLI LAMPE
euh... nous n'avons pas de vernis au lycée mais... je pense que je vais en mettre une fois les soudures terminées
CREER AMPLI LAMPE
euh... c'est moi qui tire les cartes, qui les coupes et les étames oui c'est mieux et c'est plus jolie à voir
CREER AMPLI LAMPE
Demain c'est le grand jours! l'impression! des photos tu tirage arriverons demain soir avec un peu de chance
CREER AMPLI LAMPE
Retard dans l'impression:
notre lycée fait le pont --' l'impression est donc reporté au vendredi 10 juin ... je ne suis pas a une semaine prés vu que je ne pourrai pas pas me payer la totalité des co...
Tremulus Lune
Oui! sur le site que je t'es donné, les fils bleu ont été ajouté par la suite... c'est une petite modif
CREER AMPLI LAMPE
Merci beaucoup =) de mon coté je fait des recherches pour voir si plusieurs cas similaire existe
CREER AMPLI LAMPE
sur un schéma d'une autre marque il y avais le même fils au même endroit... au pire quand je testerai la carte seul, je testerai la tension...
CREER AMPLI LAMPE
Je viens aux nouvelles a quelle que semaine de l'impression j'ai trouvé une incohérence sur le schéma
un fil fournissant ...
CREER AMPLI LAMPE
je vais prendre le U300...
donc 6 diodes...3 et 3 en parallèles en gros si je comprend bien?
CREER AMPLI LAMPE
hello les gens! problème réglé ! il sufissé de faire un "copier dans le presse-papier" puis allez sur l'autre programme ouvert et faire un "coller depuis le presse-papier"
sinon j'ai une autre ques...
CREER AMPLI LAMPE
et bien je peut l'imprimé mercredi 1 juin dernier délai donc je pense que d'ici la j'aurai réussi a trouvé une méthode
CREER AMPLI LAMPE
j'ai demandé a mon prof pour imprimé les CI...date fixé au vendredi 3 juin... les photos du tirage suivront aussi que les scanns des CI et attendent je ne sais pas comment mettre tout les différent...
CREER AMPLI LAMPE
OK
merci de votre aide
je vais tiré les typons et imprimerai les CI dans le mois qui vient... le prof d'électronique sont tellement simpa avec le seul élève (moi) qui a 3 semaines d'avance ...
CREER AMPLI LAMPE
alors c'est parti!
explication:
toutes les pistes sont en T35
Résistance:
R1 et R5: 68K
R2 et R7: 1M
R3 ,...
CREER AMPLI LAMPE
oui les masses seront toute raccordé au chassie métallique, normal,tout comme les potard seront blindés...
donc celle la est OK?
je prépare la dernière carte si oui
CREER AMPLI LAMPE
carte "ALIM" maintenant
Explication:
pistes en T60
Condos:
C23 , C24 et C27: 33uF 450V chimique radial 105°
...
CREER AMPLI LAMPE
Voila la version 3.1
pourvu que se soit la définitive
j'ai fini la carte "INPUT" et la carte "ALIM" ...
j’...
CREER AMPLI LAMPE
voila la version 3 de la carte "PUSH-PULL" :
j'imagine que ce n'est pas encore parfait mais on s'en approche
vos imp...
CREER AMPLI LAMPE
comme sa c'est mieu?
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/pushpull2.jpg/] [/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.u...
CREER AMPLI LAMPE
les résistances 1/2W font 400th... normal
les pistes font 35th
je devrai remonté C22?
pour les longues pistes (inévitable), les faire plus large réglerai le problème?
CREER AMPLI LAMPE
le typon du Push-pull est terminé!
je demande une petite correction pour évité que sa provoque un incendie chez moi
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/pushpull.jpg/] [IMG]ht...
Quel micro choisir?
dessiné au préalable le corps que tu veut (avec des détail) à échelle 1/1
après tu sera les dimensions qu'il te faut
CREER AMPLI LAMPE
mais le fait de mettre trop d’ampère sa va pas les faire claqué les tubes? (petite pensé aux 1N4148 qui on explosé en classe a cause de 30A )
CREER AMPLI LAMPE
Je viens de finir le nomenclature, enfin... je n'ai pas mis les transfos ni les potards ni les conn-sil... je m'attaque demain au schéma structurel (réadapté) et les typons par la suite...
je pense ...
CREER AMPLI LAMPE
la, j'ai l'impression d’être pris pour un novice ... la loi d'ohms ... en cours on a du faire sa au mois de septembre... depuis il y a eu tellement de formule qui sont des variantes du f...
Quel micro choisir?
et bien...
micro simple... comme sur une strat classique ... configue SSS (3 simple)
micro double (hambucker) ... comme sur une les paul ou une sg ... configue HH (2 double)
choix personnelle, je p...
Quel micro choisir?
sa dépend si tu veut du passif ou du actif après tu as le choix entre simple ou double
perso je veut bien t'aidai pour le câblage mais il faut plus de détaille notamment pour la tone...
CREER AMPLI LAMPE
pourquoi pas... mais airbus n'a pas commencé par des avions en cartons...
je veut dire par la que c'est la difficulté qui enseigne... parce que se sont les erreurs sont nombreuses et très lucratif ...
↑ |